Invité Invité
| Sujet: Annonce de Finlay Sam 27 Oct - 14:35 | |
| Finlay avance et se dirige rapidement sur le ring sous les huées du public. I prend un micro et dit : "J'ai quelque chose d'important à vous dire public. Quelque chose qui va vous renverser. La semaine dernière, avant mon Triple Threat contre Hurricane et JBL, je vous avais prévenu que j'avais une grande nouvelle à vous annoncer. Et cette grande nouvelle, c'est que les deux plus grands catcheurs et préférés du public, Finlay et John Bradshaw Layfield, vont faire équipe ensemble pour mieux détruire les autres ! Notre Tag Team va être redoutable, on va tout dévaster, et vous verrez que vous avez raison de nous adorer, et ceux qui nous hueront sont ceux qui sont jaloux ! Mais remarque je vous comprends c'est pas donné à tout le monde d'être un grand catcheur ! Alors j'espère qu'il vous tarde de voir notre team à l'oeuvre ! Et j'espère que Conway et Morrison, puisqu'ils se croient si forts que ça, auront le courage de nous affronter à Interactive Pain pour défendre leur titre, par exemple dans un Hell in Cell ou dans un Cage Match !"
Le public hue et Finlay jette son micro. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce de Finlay Sam 27 Oct - 21:28 | |
| |
|
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Annonce de Finlay Dim 28 Oct - 15:09 | |
| Shawn Michaels arrive sous son thème song sur le ring
Shawn Michaels : Wow .... d'après ce que j'ai pu constater c'est que Finlay veut un tag match ... Triple H, tu n'as pas de coéquipier ... et je crois que le temps est venue ..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce de Finlay Dim 28 Oct - 15:13 | |
| hg : je vous laisse vous décider |
|
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Annonce de Finlay Dim 28 Oct - 15:19 | |
| t'inquiète on a déja prévue ... alors c'est JBL et Finlay vs DX pour devenir les challenger n1 au titre par équuipe | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce de Finlay Dim 28 Oct - 15:27 | |
| hg : ok ça marche j'avertis JBL |
|
| Sujet: Re: Annonce de Finlay Dim 28 Oct - 15:35 | |
| Qu'an admin lock. ce sujet et qu'il ouvre le topic dans ring des feuds svp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce de Finlay | |
| |
|