Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: CM Punk vs Fit Finlay Lun 14 Juil - 23:53 | |
| Grâce à votre backstage vous ne passez pas par l'IBR pour votre premier match, profitez en !
| |
|
» CM Punk « » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 74 Age : 29 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: CM Punk vs Fit Finlay Mar 15 Juil - 22:46 | |
| En 1 RP Finlay . Bonne chance à toi . | |
|
» CM Punk « » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 74 Age : 29 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: CM Punk vs Fit Finlay Mer 16 Juil - 0:51 | |
| » Bonjour , je suis votre voix OFF . Mon travail consistera à vous faire part des fais et geste de votre idole : The Straight Edge superstar . Aujourd'hui , CM Punk donne un interview pour PWF TV || Interviewer || » Bonjour CM Punk comment allez-vous ?
|| CM Punk || » Je suis heureux car ce soir je vais participer à mon premier match à la Pro Wrestling Federation , l'une des meilleurs fédération de catch du moment peut-être même la meilleur .
|| Interviewer || » J'ai quelques questions à vous poser concernant vos futurs débuts etvos ambitions à la Pro Wrestling Federation . Les voicis . Deux minutes il faut que je retrouve mes fiches . Rolala mes où sont elles ?! Excusez moi mr Punk . Ah les voilà mes fiches . Voici les questions : Déjà que pensez-vous de l'ambiance qui régne dans les backstages ?
|| CM Punk || » Et bien ce n'est déjà ni comme à la Ring of Honor ni comme à la World Wrestling Entertainement . C'est trop extraordinaire . Les autres catcheurs et catcheuses sont extras sympas . Il n'y pas personne qui se prend pour le roi des backstages comme un certain Paul Levesque alias Hunter Hearst Hemsley qui se prend même à presque 40 ans un trés grand champion . L'ambience est fabuleuse et j'espére que sa continuera pendant trés longtemps .
|| Interviewer || » En résumé vous vous plaisez ici .
|| CM Punk || » Oui c'est sa .
|| Interviewer || » Voici ma prochaine question en rapport avec votre combat de ce soir . Que pensez-vous de Fit Finlay ?
|| CM Punk || » Il est trés fort . Il est robuste , rapide et est capable de tout pour battre ses adversaires mais il n'arrivera pas à me battre car je suis plus fort que lui . A l'époque de la WWE , pendant que moi je me battais pour devenir World Heavyweight , ce que je fût bien sur , lui il tenter de battre The Miz et John Morrison avec Hornswoggle qui ma bluffé lors du PPV de la WWE : Night of Champion . Je m'en rappelle car le nain avait porté un Stunner , un bulldog à la Rey Mysterio et un flying headscissors . Bref Hornswoggle n'est pas le sujet . Ouais donc franchement Finlay est un super catcheur mais moi je suis encore meilleur que lui !|| Interviewer || » Hum..d'accord . Voici ma troisiéme question . Quels sont vos objectifs ici ?
|| CM Punk || » Comme tout le monde je veux devenir champion . Mais pas devenir United States Champion ou Intercontinental , je veux devenir Indisputed Champion . Le titre le plus important de ctte fédération m'apartiendra dans quelques semaines . Tu sais mon pote , malgrés mon physique ingras je suis l'un des plus grand de la lutte internationale . Je ne veux pas devenir directement champion je veux devenir un catcheur respecter avant de m'attaquer aux titre les plus important .
|| Interviewer || » Avant la fin de l'émission , des auditeurs vous ont envoyez des messages . Voilà celuide Jack 14 ans qui habite à Chicago dans l'Illinois :
"Bonjour CM Punk , si ce message vous est transmis je voulais vous dire que je vous ... DETESTE !! Vous n'êtes qu'une taffiolle ambulante . Ici on est pas à la vieille World Wrestling Entertainement on est à la PWF . J'espére que vous vous ferez viré bientôt car je ne vous supportes pas avec vos faux tatouages des Chewing Gum Malabar " .
|| Interviewer || » Oo . Voici un message d'une inconnue de New York :
" CM Punk veux-tu m'épouser ???? T'es trop beau ! Si tu es célibataire voici mon numéro et adresse . 41 777 333 et mon adresse 85 larkspur drive brewster, N.Y 10548 USA . Voili voilà en espérant ta réponse hihi . JTM a+ "
|| Interviewer || » Ehehe . Une vrai déclaration d'amour en direct . Voici le dernier message d'une bande de copains de Miami :
" Salut CM Punk , on voulait , moi et mes meilleurs potes , te souhaité bonne chance à la Pro Wrestling Federation . TU vas manqué à la WWE qui t'a mal utilisé . Bref en espérant te revoir dans un ring de la WWE tchao "
|| Interviewer || » C'était le dernier e-mail séléctionné sur 130 000 envoyé par message éléctronique . CM Punk avait vous quelque chose à dire avant la fin de l'émission .
|| CM Punk || » Oui . Finlay , à la fin de notre combat on entendra 1..2..3 . The Winner CM Punk . Jerry Lawler criera : " Oh Yeah , This is The GTS . OH My god . Finlay est assomé aprés ce coup de genou en pleine face . La on peut vraiment dire qu'il est allé faire dodo " . Et oui Finlay ! Bref ce soir tu iras dormir dans un autre monde .
|| Interviewer || » Et voilà , l'émission se termine sur ce message de CM Punk pour Finlay . La semaine prochaine MVP sera l'invité de l'émission . POur savoir si CM Punk vaincra Fit Finlay pour son premier match vous pourrez regardé en live Back to Basic à 20 h 50 . Merci d'avoir suivi l'émission et à la prochaine .
» La caméra se coupe .
-------------------------------------------------------
Rédaction by Samy . Image by Samy . Bonne Chance Finlay .
| |
|
Finlay » PWF Jobber «
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : 53 Face / Heel ? : tweener Loisirs : magic, catch, insectes Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: CM Punk vs Fit Finlay Ven 18 Juil - 20:51 | |
| Alors Finlay, tu as quitté la WWE.
Comme tu le sais.
Et cette nouvelle federation est meilleur ?
Elle a l'aire au premiere abord, mais je ne le saurais qu'aprés mon premier match.
Et l'irlandais affronte qui pour son premier match en dehors de la WWE ?
Un ancien de ta federation cher Vince, CM Punk. Tu as remarqué quand même que toute tes super-stars t'on tourné le dos ?
Tu ne serais pa sresté encore longtemps Finlay, je comptais t'envoyer à la retraite. Tu à vus ton âge, tu ne fera plus long feu dans le monde du catch !
C'est ce que tu crois, et je vais te donenr tord en écrasant CM Punk ce soir même. Vince, met la clef sous la porte et prend ta retraite, il est temps.
Tu rêve Fit cette miserable federation ne perdura pas et il ne restera qu'une federation debout, la mienne !!!
Ok Vince, si tu en est convaincue ne t'énerve pas. mais que fais tu ici alors ? Heu, j'étais venu te proposer un nouveau contract, mais vu que ça n'a pas l'aire de t'interresser ...
Tout à fait au revoir !
Attend, attend, ... je te propose de devenir l'entraineur officiel de la WWE, avec ton experience tu pourras apprendre beaucoup à nos jeunes !
Donc tu veux m'envoyer à la retraite, tu m'aurais proposer ce contract dans 10 ans, je l'aurais surement accepté, mais c'est NON !!!
Mais /
/ j'ai un match lâche moi.FINLAY SONGFinlay tape dans les mains de ses fans, va prendre un micro et monte sur le ring.Cette federation est enfin une grande federation, parcequ'avant, c'était peut être une bonne federation, mais pas une GRANDE.Le public commence à hué Finlay.Attendez je m'explique, je m'explique.Du calme je vous dit !!!Avant dans cette federation il y avait beaucoup d'Americains, mais maintenant il y a un représentant européen. Un représentant de la plus grande nation européenne, que dis-je d'une des plus grande nations à l'échelle planetaire !!! Pour ceux qui me connaisse vous avez compris de quelle nation je parle ? Oui je parle bien de l'irlande car je suis irlandais.Mais oui je suis bête je ne me suis pas présenter. Enfin ça m'éttonne que tout le monde ne me connaisse pas, ne serais ce que de réputation.Je suis un des catcheurs en activités qui a le plus d'experience d ela lutte, j'ai parcouru tout le globe pour l'amacer. J'ai ammassé masse de technique, j'ai l'instinct de la lutte même si je n'ai plus la force. je suis le bagarreur de bistrot, un techniciens du ring. Je suis un catcheur qui compte aller chercher les ceintures.MY NAME IS FINLAY AND I LOVE TO FIGHT.Et ce soir pour vous montrer qui je suis, pour vous montrer que je ne suis pas ausi agé que ça et que le vieu Fit a encore de bon reste. Et je vais commencer contre un gamin, un punk si j'ai bien compris.Le Public entonne des CM Punk, CM Punk.SHUT UP !!!Dans un match ce n'est pas vous qui choisissez le vainqueur, ce n'est pas le catcheur le plus populaire qui gagne. ce n'est pas le plus jeune non plus, ni le plus fort. Mais c'est le catcheur qui a le plus d'experience et qui sait s'en servir.Et il ce trouve que de l'experience j'en ai à foison et que je sais m'en servir. CM Punk à peut être l'énergie de la jeunesse mais moi j'ai la technique, moi je sais catcher, moi je suis un vrai lutteur et pas un fanfaron qui se dit catcheur.Alors faites sonner la cloche que je donne une leçon à ce gamin, ce soir c'est Finlay le professeur et CM Punk l'éleve !!! ________________________________________________________ Et voilà, la deadline n'étant pas afficher je ne sais pas si ce'st trop tard mais bon ... Bonne chance Samy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CM Punk vs Fit Finlay | |
| |
|