| Back to Basics #3 Carte | |
|
+5» Tiny « Lita / ¤ M&M ¤ D.I.M.E Damn putain de 23 YoMax 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Back to Basics #3 Carte Mar 30 Oct - 21:39 | |
| ah moi perso c'est pas dans mon interet j'm'enfout mais bon pour etre comme SAS faut le faire expret ^^ | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Back to Basics #3 Carte Mar 30 Oct - 21:41 | |
| +1 En tout cas elle fait parti de mon club, pas le votre. :sisi: | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Back to Basics #3 Carte Mar 30 Oct - 21:52 | |
| faut signalé que tout membre de ton club doit s'occuper de ta kennedick ^^ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Back to Basics #3 Carte Mar 30 Oct - 21:56 | |
| Sa y est,il a une amende pour flood. :sisi: Alors 1000 $ mon petit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Back to Basics #3 Carte Mar 30 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Basics #3 Carte Mar 30 Oct - 21:59 | |
| j'vous emmerde j'paierais pas !! ^^ | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Back to Basics #3 Carte Mar 30 Oct - 22:10 | |
| Gangsta's Style :sisi: Moi je flood si je le veux et quand je veux, beacause I'm Rated " Damn " | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #3 Carte Mar 30 Oct - 23:03 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- ah moi perso c'est pas dans mon interet j'm'enfout mais bon pour etre comme SAS faut le faire expret ^^
Mon chère pour être comme moi, il faut avoir le devil inside ... Donc va vendre tes petits gateau enfant de choeur :sisi: |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Basics #3 Carte Mar 30 Oct - 23:15 | |
| - S.A.S a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- ah moi perso c'est pas dans mon interet j'm'enfout mais bon pour etre comme SAS faut le faire expret ^^
Mon chère pour être comme moi, il faut avoir le devil inside ... Donc va vendre tes petits gateau enfant de choeur :sisi: j'vais te mettre deux tartes dans la gueule tu va voir devil... L'ange gabriel est celui qui a foutu satan en enfer , c'est l'homme de main de dieu et tu sais comment on le représente ?! http://perso.orange.fr/langegabriel/langegabriel3.jpgcomme ceci ca te rappel rien ? ^^ alors tu sais s'que j'lui fait a ton devil... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #3 Carte Mar 30 Oct - 23:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Back to Basics #3 Carte Mer 31 Oct - 1:27 | |
| Ah là là... Vous me faites rire. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Back to Basics #3 Carte Mer 31 Oct - 1:32 | |
| La sheriff se décourage et préfère en rire ... Si ça pouvait être comme ça avec les profs en réalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Basics #3 Carte Mer 31 Oct - 1:36 | |
| Bah sincèrement,ça me ferait peur que les profs soient comme ça tout le temps. OK ça va j'suis sérieuse stop le flood. Rho :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Basics #3 Carte Mer 31 Oct - 1:40 | |
| Non Moi t'façon, j'ai plus que le quart de mes profs qui m'acceptent en cours :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Basics #3 Carte Mer 31 Oct - 1:46 | |
| Back to Basics #3 Carte
Quelqu'un avait oublié le nom du topic ? | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #3 Carte Mer 31 Oct - 9:38 | |
| Me disais aussi que ca me parlait ce topic ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #3 Carte Mer 31 Oct - 13:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Basics #3 Carte Mer 31 Oct - 17:11 | |
| Oh, S.A.S il m'a volé mon penis x'D | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #3 Carte Mer 31 Oct - 17:12 | |
| Je suis fier de mon poulain donc ca doit être le contraire qui a du se produire |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Basics #3 Carte Mer 31 Oct - 17:22 | |
| Non, tu rêves, je l'avais avant toi, voleur ! Je refuse d'avoir la même taille que le tien... Dans ce cas la, ce serait une grosse insulte ! Y'a que moi qu'à un 30CM muaha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Basics #3 Carte Mer 31 Oct - 17:24 | |
| Moi j'ai du 60 cm ... Et j'ai pas besoin de e-penis pour en être sûr | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #3 Carte Mer 31 Oct - 17:26 | |
| - Mr.Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Non, tu rêves, je l'avais avant toi, voleur ! Je refuse d'avoir la même taille que le tien... Dans ce cas la, ce serait une grosse insulte ! Y'a que moi qu'à un 30CM muaha.
En taille peut être que t'as 30 cm de largeure ou de longueure à toi de voir en tout cas moi je fais 1 m 80 maintenant donc si on divise par deux ca doit nous faire du 60 cm de pénis :sisi: |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Basics #3 Carte Mer 31 Oct - 17:39 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #3 Carte Mer 31 Oct - 17:40 | |
| J'voudrais remercier tout les gars qui se tuent à la tâche pour nous filer des pantalons et des slips à la largueure du matos |
|
| |
Edge2 Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Back to Basics #3 Carte | |
| |
|
| |
| Back to Basics #3 Carte | |
|