| Back to Basics #2 Carte | |
|
+7DIP67 Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ What22 Edge » Snip-13 RVD59 YoMax 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Back to Basics #2 Carte Lun 22 Oct - 2:29 | |
| ¤ Live from Texas ¤
» Single Match « Mark Henry Vs CM Punk
» Single Match « John Cena vs The Hurricane w/ Rosey
» Single Match « Hernandez vs Shawn Michaels
» No DQ Match « Hulk Hogan vs Umaga
» Single Match « Low Ki vs Ashley Massaro w/ Rob Conway
» Single Match « Homicide vs Chuck Palumbo
» Battle Royal « Tout ceux qui n'ont pas de match peuvent feuder et y participer || Le match se fera entre tout ceux qui ont feuder
» Cage Match[Pour que personne ne puisse intervenir] « John Morrison vs Rene Dupree
» United State Championship « Rob Conway vs The Miz
Carte pleine | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Lun 22 Oct - 8:33 | |
| Seconde victoire de Hurricane sûrement héhé Sinon mon rp viendra ce soir, mardi ou mercredi au plus tard | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Lun 22 Oct - 13:34 | |
| bonne idée le battle royal comme dans l'autre fed | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Lun 22 Oct - 18:38 | |
| Tu peux mettre Mark Henry Vs CM Punk . | |
|
| |
Umaga/Ch Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Lun 22 Oct - 21:56 | |
| Question:Je feud comme si j'affronttai Hogan ?
Car il a changé de perso |
|
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Lun 22 Oct - 22:24 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mar 23 Oct - 1:46 | |
| Si t'aime feuder dans le vide bah fait le .. xD | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mar 23 Oct - 17:36 | |
| Low Ki le gangsta affronte Ashley la bimbo ... Hum =/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mar 23 Oct - 21:36 | |
| C'est possible enfait d'avoir trois titres en meme temps ? | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mar 23 Oct - 21:45 | |
| "TOUT EST POSSIBLE !!!! UN NOIR PRESIDENT ? NAN C'EST PAS POSSIBLE !!! MAIS POUR LE RESTE JCROIS QUE TOUT EST POSSIBLE !!!" Mafia K'1 Fry - Tout est possible | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mar 23 Oct - 21:49 | |
| - HBK / Snip-13 a écrit:
- C'est possible enfait d'avoir trois titres en meme temps ?
Faut pas deconné |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mar 23 Oct - 23:14 | |
| TOUT EST POSSIBLE
Il l'a dit ^^ | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mer 24 Oct - 0:01 | |
| A part les rebeu et noire president | |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mer 24 Oct - 0:09 | |
| En France oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mer 24 Oct - 13:27 | |
| Sérieux abusez pas .... d'autres personnes mériteraient des titles shot ... je sais que à Conway il lui manque juste le titre US pour avoir eu tous les titres, mais sérieux faut pas abuser .... il a qu'à alors mettre vacant son titre qu'il a actuellement et voila ...... - Hernandez a écrit:
- "TOUT EST POSSIBLE !!!! UN NOIR PRESIDENT ? NAN C'EST PAS POSSIBLE !!! MAIS POUR LE RESTE JCROIS QUE TOUT EST POSSIBLE !!!"
Mafia K'1 Fry - Tout est possible
ouai j'ai bien reconnu la zik^^ | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mer 24 Oct - 13:53 | |
- Sérieux abusez pas .... d'autres personnes mériteraient des titles shot ... je sais que à Conway il lui manque juste le titre US pour avoir eu tous les titres, mais sérieux faut pas abuser .... il a qu'à alors mettre vacant son titre qu'il a actuellement et voila ......
Complétement mais bon ça veut pas dire que tout le staff est d'accord... |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mer 24 Oct - 14:37 | |
- Sérieux abusez pas .... d'autres personnes mériteraient des titles shot ... je sais que à Conway il lui manque juste le titre US pour avoir eu tous les titres, mais sérieux faut pas abuser .... il a qu'à alors mettre vacant son titre qu'il a actuellement et voila ......
Un GRAND +1 |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| |
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mer 24 Oct - 14:44 | |
| Pour en revenir à ce que HBK a mit c'est flagrant regardez : sur tout les champions y'en a qu'un seul qui n'est pas membre du staff et c'est Flair . Je dis pas que les champions actuel ne mérient pas de l'être loin de là mais si on continue comme ca, ca va devenir de plus en plus suspect ... |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mer 24 Oct - 14:47 | |
| - S.A.S a écrit:
- Pour en revenir à ce que HBK a mit c'est flagrant regardez : sur tout les champions y'en a qu'un seul qui n'est pas membre du staff et c'est Flair . Je dis pas que les champions actuel ne mérient pas de l'être loin de là mais si on continue comme ca, ca va devenir de plus en plus suspect ...
Quand je suis devenu champion je n'étais pas dans le staff, quand Lita est devenu championne elle n'était pas dans le staff, The Miz était déja dans la course au titre US avant lui c'était The Rock et pas dans le staff |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mer 24 Oct - 14:48 | |
| Faudrait lire chère ami ... |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mer 24 Oct - 14:51 | |
| Bah oui j'ai lu les champions sont pour la majorité dans le staff ! Et ben quand on est devenu champion on n'était pas dans le staff
Oui pour ce que dit HBK c'est vrai et je reconnais mais bon c'est Miz et Conway qui se sont mis ok pour le match |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mer 24 Oct - 14:52 | |
| Il a rien comprit le mec ... "Je dis pas que les champions actuel ne mérient pas de l'être loin de là mais si on continue comme ca, ca va devenir de plus en plus suspect ..." |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mer 24 Oct - 14:55 | |
| Non mais j'ai compris -_- tu nous dis que si ça commence à devenir suspect que l'on garde nos titres... |
|
| |
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte Mer 24 Oct - 14:57 | |
| C'est un peu vrai, mais dans le staff, bien sur, il y a les meilleurs sisi
Et je me vise pas, vu que sa fait trois mois que j'ai rien gagner ouin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Back to Basics #2 Carte | |
| |
|
| |
| Back to Basics #2 Carte | |
|