| Randy Orton Open Challenge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Randy Orton Open Challenge Lun 29 Oct - 12:18 | |
| ¤¤Batista theme song¤¤ Batista est au mileu du ring avec un micro et le public crit son nom! ¤¤Dave Batista The Animal¤¤ Orton tu cherche un adversaire moi aussi alors sa tombe bien au prochain show sa serra The Legend Killer vs The Animal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Randy Orton Open Challenge Lun 29 Oct - 12:20 | |
| la foule reste calme mais ce réveille quand soudain les flammes sortent de devant le titantron THEME SONG KANE Kane prend le micro sous des applaudissements Voila, l'anciien Kane est revenu vous etes content ? Moi qui voulais oublier ce malheur je le vit encore, mais bon, vous pouvez pas savoir comme je suis content de retrouver le ring apres avoir demoli le Faux Kane !Ah ah ! Kane regarde Orton et Batista Alors comme ca vous voulez un match, et non Batista ca sera Randy Orton VS The Animal VS The Big Red Machine ! Je veux encore écraser des adversaires ! Et les suivant sa sera vous deux ! Ah ah ! Kane ricane |
|
| |
Edge2 Invité
| Sujet: Re: Randy Orton Open Challenge Lun 29 Oct - 12:25 | |
| You Think Now Me
//Edge\\
Alors vous etes ici pour un triple treath ? et bien sa seras un Fatal Four way , et c'est The Rated R Superstar Edge qui gagneras .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Randy Orton Open Challenge Lun 29 Oct - 12:29 | |
| Kane rigole en regardant Edge Eh bien, on a en plus de ca un gros froussard dans la bataille ! Mais moi je vais le remporter haut la main ce combat ! Hé hé ! Kane saisit Randy Orton et Edge par la gorge et il porte un Double Chokeslam !!! Puis il regarde Batista et il lui fait signe qu'il ne va pas s'occuper de lui. Kane quitte le ring et il part ! |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Randy Orton Open Challenge Lun 29 Oct - 12:35 | |
| Le theme song de John Cena retentit dans la foule[Juste aprés l'arrivé de Edge, qui vient de se prendre un Chockslam], les fans se lèvent de leur siège avec des pancartes indiqué "Champ Is Here !"Et Cena vise les 3 lutteurs actuellement présent sur le ring, il monte sur le ring puis il demande a Lilian Garcia de lui préter un micro, puis regardant les 3 lutteurs qui se situent tous autours de lui...Il se mit au centre du ring et dit : "°| John Cena |°" Well,j'ai vus que tous le monde s'inviter alors je me suis dis du backstage pourquoi ne pas m'inviter aussi, alors si tu veux bien Orton sa sera Edge vs Kane vs Batista vs Cena bien sur vs Toi orton bien sur mais je t'en pris comme ces toi qui a décider de faire venir tous ce monde je te permet de répondre et de voir dans quel stipulation ce match va se dérouler... John baissa son micro et laisse parler un des lutteurs présent sur le ring... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Randy Orton Open Challenge Lun 29 Oct - 12:41 | |
| La voix de kane retentit encore une fois Ah, j'oubliais, ce matcch, ce sera une Battle Royal, et bien sur si on peux on peux en faire une géante a 10 ou a 15 j'men fou je vous battrai ! La voix se tut |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: Randy Orton Open Challenge Lun 29 Oct - 15:22 | |
| THEME SONG THE ROCK Le Rock fait son entrée dans le l'arène le public est debout certain l'applaudisse tandis que d'autre le hue . Le People Champ reste en bas du titantron micro a la main il prend la parole ... WOWOWO ! Listen Jabronnie The Rock sayS ! participera également a ce match je pense que vous ny voyer pas d'inconvénients n'est-ce pas ?? Si vous ètes cinq dans ce match , ceci nest pas très équitable autant faire un 6 -Man battle royal Jabronnie ! cela sera donc Randy Orton vs Edge vs Kane vs Batista vs Cena vs The Rock ! j'espere que vous naver pas peur de l'arriver du rock a votre match !!! Le public est stupéfait de la tournure dont se deroule ce defi ! The Rock attend une reponse de ces adversaire ... |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: Randy Orton Open Challenge Lun 29 Oct - 15:40 | |
| hg : mdr tu sait pas conter 6 maxi tu la dit toi meme : Jonh Cena vs Edge vs Kane vs Batista vs Randy Orton vs The Rock sa fait 6 jabronnie ! |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Randy Orton Open Challenge Lun 29 Oct - 17:23 | |
| Autant feuder dans la battle royale les mecs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Randy Orton Open Challenge Lun 29 Oct - 17:31 | |
| Oué c'est vrai !^^ Edit:Mais vous aller vous faire démolir par Umaga ^^ |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Randy Orton Open Challenge Lun 29 Oct - 17:56 | |
| hg : elle et son Umaga lol ^^, c'est ton chéri ?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randy Orton Open Challenge | |
| |
|
| |