Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Randy Orton Open Challenge

3 participants
AuteurMessage
Trice
» PWF Main Eventer «
Trice

Masculin
Face / Heel ? : VIP

Randy Orton Open Challenge Empty
MessageSujet: Randy Orton Open Challenge   Randy Orton Open Challenge EmptyDim 28 Oct - 22:34

Randy Orton Open Challenge Ortonwhite3sw3

Randy Orton Open Challenge Ortonwhite12ys4

Well Well Baby The Legend Killer Randy Orton effectue son come back et je défi n'importe qui a se ramener sur ce ring pour lui prouver que je n'ai pas perdu alors come on !

hg:pas gimmick du tous juste pour défier
Revenir en haut Aller en bas
Batista2
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton Open Challenge   Randy Orton Open Challenge EmptyLun 29 Oct - 12:18

¤¤Batista theme song¤¤
Randy Orton Open Challenge Batista-entrance
Batista est au mileu du ring avec un micro et le public crit son nom!
Randy Orton Open Challenge 031
¤¤Dave Batista The Animal¤¤
Orton tu cherche un adversaire moi aussi alors sa tombe bien au prochain show sa serra The Legend Killer vs The Animal!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton Open Challenge   Randy Orton Open Challenge EmptyLun 29 Oct - 12:20

la foule reste calme mais ce réveille quand soudain les flammes sortent de devant le titantron

THEME SONG KANE

Randy Orton Open Challenge Kane02
Randy Orton Open Challenge Kane11
Randy Orton Open Challenge 1437907

Kane prend le micro sous des applaudissements

Voila, l'anciien Kane est revenu vous etes content ? Moi qui voulais oublier ce malheur je le vit encore, mais bon, vous pouvez pas savoir comme je suis content de retrouver le ring apres avoir demoli le Faux Kane !Ah ah !

Kane regarde Orton et Batista

Alors comme ca vous voulez un match, et non Batista ca sera Randy Orton VS The Animal VS The Big Red Machine ! Je veux encore écraser des adversaires ! Et les suivant sa sera vous deux ! Ah ah !

Kane ricane
Edge2
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton Open Challenge   Randy Orton Open Challenge EmptyLun 29 Oct - 12:25

You Think Now Me

//Edge\\

Alors vous etes ici pour un triple treath ? et bien sa seras un Fatal Four way , et c'est The Rated R Superstar Edge qui gagneras .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton Open Challenge   Randy Orton Open Challenge EmptyLun 29 Oct - 12:29

Kane rigole en regardant Edge

Eh bien, on a en plus de ca un gros froussard dans la bataille ! Mais moi je vais le remporter haut la main ce combat ! Hé hé !

Kane saisit Randy Orton et Edge par la gorge et il porte un Double Chokeslam !!! Puis il regarde Batista et il lui fait signe qu'il ne va pas s'occuper de lui. Kane quitte le ring et il part !
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

MessageSujet: Re: Randy Orton Open Challenge   Randy Orton Open Challenge EmptyLun 29 Oct - 12:35

Le theme song de John Cena retentit dans la foule[Juste aprés l'arrivé de Edge, qui vient de se prendre un Chockslam], les fans se lèvent de leur siège avec des pancartes indiqué "Champ Is Here !"Et Cena vise les 3 lutteurs actuellement présent sur le ring, il monte sur le ring puis il demande a Lilian Garcia de lui préter un micro, puis regardant les 3 lutteurs qui se situent tous autours de lui...Il se mit au centre du ring et dit :

Randy Orton Open Challenge Everevercopieao0

"°| John Cena |°"

Well,j'ai vus que tous le monde s'inviter alors je me suis dis du backstage pourquoi ne pas m'inviter aussi, alors si tu veux bien Orton sa sera Edge vs Kane vs Batista vs Cena bien sur vs Toi orton bien sur mais je t'en pris comme ces toi qui a décider de faire venir tous ce monde je te permet de répondre et de voir dans quel stipulation ce match va se dérouler...

John baissa son micro et laisse parler un des lutteurs présent sur le ring...
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton Open Challenge   Randy Orton Open Challenge EmptyLun 29 Oct - 12:41

La voix de kane retentit encore une fois

Ah, j'oubliais, ce matcch, ce sera une Battle Royal, et bien sur si on peux on peux en faire une géante a 10 ou a 15 j'men fou je vous battrai !

La voix se tut
The Rock
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton Open Challenge   Randy Orton Open Challenge EmptyLun 29 Oct - 15:22

THEME SONG THE ROCK

Le Rock fait son entrée dans le l'arène le public est debout certain l'applaudisse tandis que d'autre le hue .

Randy Orton Open Challenge Rockym5rtrrtrnc6

Le People Champ reste en bas du titantron micro a la main il prend la parole ...

Randy Orton Open Challenge Rockym8grgrgrzo8

WOWOWO ! Listen Jabronnie The Rock sayS ! participera également a ce match je pense que vous ny voyer pas d'inconvénients n'est-ce pas ?? Si vous ètes cinq dans ce match , ceci nest pas très équitable autant faire un 6 -Man battle royal Jabronnie ! cela sera donc Randy Orton vs Edge vs Kane vs Batista vs Cena vs The Rock ! j'espere que vous naver pas peur de l'arriver du rock a votre match !!!

Le public est stupéfait de la tournure dont se deroule ce defi ! The Rock attend une reponse de ces adversaire ...
Trice
» PWF Main Eventer «
Trice

Masculin
Face / Heel ? : VIP

MessageSujet: Re: Randy Orton Open Challenge   Randy Orton Open Challenge EmptyLun 29 Oct - 15:30

Randy roula pour sortir du ring puis marcha en ce tenant la tete est une fois arrivé en dessous le titantron il prit la parole

Randy Orton Open Challenge 082

What The Fucking ?Je n'avais pas demander tant d'adversaire mais puisque vous etes la on va s'amuser le match sera Jonh Cena vs Edge vs Kane vsBatista etpour finir l'homme qui resortira de vainqueur de ce match The Legend Killer Randy Orton

Puis il quitta l'aréna

hg:6maxi
The Rock
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton Open Challenge   Randy Orton Open Challenge EmptyLun 29 Oct - 15:40

hg : mdr tu sait pas conter 6 maxi tu la dit toi meme : Jonh Cena vs Edge vs Kane vs Batista vs Randy Orton vs The Rock sa fait 6 jabronnie !
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Randy Orton Open Challenge   Randy Orton Open Challenge EmptyLun 29 Oct - 17:23

Autant feuder dans la battle royale les mecs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton Open Challenge   Randy Orton Open Challenge EmptyLun 29 Oct - 17:31

Oué c'est vrai !^^
Edit:Mais vous aller vous faire démolir par Umaga ^^
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

MessageSujet: Re: Randy Orton Open Challenge   Randy Orton Open Challenge EmptyLun 29 Oct - 17:54

Candice Michelle a écrit:
Oué c'est vrai !^^
Edit:Mais vous aller vous faire démolir par Umaga ^^

Hg : Umaga Question
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Randy Orton Open Challenge   Randy Orton Open Challenge EmptyLun 29 Oct - 17:56

hg : elle et son Umaga lol ^^, c'est ton chéri ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randy Orton Open Challenge   Randy Orton Open Challenge Empty

Randy Orton Open Challenge
Page 1 sur 1