| ???? | |
|
+6RVD59 SSJ4 Lita / ¤ M&M ¤ TeaM 3D Damn putain de 23 YoMax 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ???? Jeu 1 Nov - 17:47 | |
| La seule chose qu'il a posté y'a pas longtemps c'est une créa sinon il fou rien dans la fédération... On peut lui laisser.Non ? | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: ???? Jeu 1 Nov - 17:48 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
La seule chose qu'il a posté y'a pas longtemps c'est une créa sinon il fou rien dans la fédération... On peut lui laisser.Non ? NAN ! |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ???? Jeu 1 Nov - 17:50 | |
| Ta gueule. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: ???? Jeu 1 Nov - 17:51 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Ta gueule. :respect: |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ???? Jeu 1 Nov - 17:54 | |
| Ouai, on lui laisse.
Et S.A.S t'es pas admin, ni shériff, ni modo, ni booker, ni moi. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: ???? Jeu 1 Nov - 17:55 | |
| Heureusement tu m'as fait peur .... Beurk être comme vous :S Bon j'en ai finit avec Lita c'est devenu une obséder du pouvoir maintenant je m'occupe de Maxou |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ???? Jeu 1 Nov - 18:03 | |
| Oui occupe toi de moi :sisi: | |
|
| |
Batista2 Invité
| |
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: ???? Jeu 1 Nov - 20:00 | |
| |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: ???? Ven 2 Nov - 20:37 | |
| Bienvenue -_- alors on laisse quelqun prendre Batista et moi -_- ! j'ai un match pour le prochain show si je me trompe pas ... et ces derniers jours j'ai pas pu me conect car j'ai u des problemes de conection
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ???? Ven 2 Nov - 20:38 | |
| J'tes jamais vu ici toi ... |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: ???? Ven 2 Nov - 20:39 | |
| Si c'est celui qui a été absent toute les vacs quand il avait Marela je crois ..
|
|
| |
Batista2 Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ???? Ven 2 Nov - 20:41 | |
| A oué je m'en souvient de toi , c'est toi qui changer tous les 5 jours de lutteur ^^ |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: ???? Ven 2 Nov - 20:42 | |
| J'ai eteé Santino,Eugene Marella il y en a qui on changer beaucoup plus de fois que moi ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ???? Ven 2 Nov - 20:42 | |
| - Candice Michelle a écrit:
- A oué je m'en souvient de toi , c'est toi qui changer tous les 5 jours de lutteur ^^
|
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: ???? Ven 2 Nov - 21:05 | |
| ... ALors j'ai plus batista ?? Vince ou autre pourai me repondre svp si je feud pour mon combat au prochain show et si je l'ai pas sa va me servir a rien ...
|
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ???? Ven 2 Nov - 21:34 | |
| Si tu feud pour ton combat du prochain show sa devrait etre bon meme avec Batista^^ | |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: ???? Ven 2 Nov - 21:35 | |
| Oaui mais si Batista est vrement pour celui qui est arriver la .. sa me servirait a rien de feuder pour rien
|
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: ???? Ven 2 Nov - 23:33 | |
| Je quitte cette fed ! Peace! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ???? Ven 2 Nov - 23:37 | |
| ... Bye (Boulet ?) - Spoiler:
:sisi:
|
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: ???? Ven 2 Nov - 23:38 | |
|
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 0:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ???? Ven 2 Nov - 23:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ???? Ven 2 Nov - 23:42 | |
| Euh, Batista 2 toi tu vas sucker ailleur qu'ici merci
Et bye ! :boulet2: |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: ???? Ven 2 Nov - 23:46 | |
| Non note prophete Zerka vient de se réincarné en ce moment meme quel miracle :kingme: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ???? | |
| |
|
| |
| ???? | |
|