| ???? | |
|
+6RVD59 SSJ4 Lita / ¤ M&M ¤ TeaM 3D Damn putain de 23 YoMax 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ???? Ven 2 Nov - 23:46 | |
| Le prochain qui l'insulte ou qui fait une remarque inutile le concernant y dégage ! Pour toi Batista on vera se que dit Vince. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ???? Sam 3 Nov - 0:00 | |
| Ouais mais Batista il m'enerve !
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 0:08, édité 1 fois |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ???? Sam 3 Nov - 0:06 | |
| A mon avis tu partiras avant ... alors va poster ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ???? Sam 3 Nov - 0:09 | |
| Oh calme toi je t'es rien dit ! |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ???? Sam 3 Nov - 0:13 | |
| Le respect envers chaque membre ça te dit quelque chose? (ceci n'est pas un agression, c'est un exercice, que chacun garde son calme!) | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ???? Sam 3 Nov - 0:30 | |
| La voix de la sagesse vient de se faire entendre, so shut up! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ???? Sam 3 Nov - 0:58 | |
| J'ai la voix de la sagesse et je respecte tout les membres qui me respectent ! |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: ???? Sam 3 Nov - 1:02 | |
| Je suis en retard
quel en est le verdicte de la voix ?? |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ???? Sam 3 Nov - 1:06 | |
| - Kane a écrit:
- J'ai la voix de la sagesse et je respecte tout les membres qui me respectent !
Bien sur! Tu as juste oublié une modestie sans faille... | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: ???? Sam 3 Nov - 1:10 | |
| - Kane a écrit:
- J'ai la voix de la sagesse et je respecte tout les membres qui me respectent !
Tu m'soules toi .. Il t'a rien dit , il est là depuis longtemps et c'est un bon membre qui a été assez longtemps actif et tu l'insultes de boulet alors qu'entre nous t'en es un beau aussi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ???? Sam 3 Nov - 1:16 | |
| Je parlais pas de Conway mais de Batista2 ! |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ???? Sam 3 Nov - 1:17 | |
| mdr
Miz , Christian , bonne chance ^^ | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: ???? Sam 3 Nov - 1:18 | |
| C'est pas une raison! Parce qu'il n'est pas modo ça te donne une raison de te foutre de sa gueule, c'est pas comme ça que ça marche, le respect ça existe merde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ???? Sam 3 Nov - 1:21 | |
| Je sais, excuse moi mais bon.......... j'y est été un peu fort ! Et j'arrte c'esb on compris, finitto comprendo ! |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: ???? Sam 3 Nov - 1:24 | |
| Bien, l'affaire est close, du moins j'ose l'espérer! Il ne reste plus qu'à attendre le verdict de Vince. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: ???? Sam 3 Nov - 3:34 | |
| Batista revient au nouveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ???? | |
| |
|
| |
| ???? | |
|