| Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! | |
|
+7Lita / ¤ M&M ¤ RVD59 Trice Edge » Snip-13 Ñ€llý572øز » Zell57™ D.I.M.E 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Sam 3 Nov - 17:24 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
Alors dors izi izi
Le prophète nous annonceras le jour du jugement dernier bientôt ... Amen :sisi:
J'espère car là je tien plus en place. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Sam 3 Nov - 17:55 | |
| ???????? Je commence a comrpendre !
|
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Sam 3 Nov - 19:04 | |
| - Kane a écrit:
???????? Je commence a comrpendre !
OSEF ! Halala notre prophète , c'est quand même moi qui l'ai traité en premier ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Sam 3 Nov - 19:05 | |
| Il m'a rajouter moi aussi,on verra bien qu'esce qu'i; va me transmettre. :sisi: Pourquoi il ajoute tout le monde del a PWF dans son MSN. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Sam 3 Nov - 19:11 | |
| Pas moi car moi je peux pas me connecter à msn izi | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Sam 3 Nov - 19:11 | |
| - The Miz a écrit:
- Kane a écrit:
???????? Je commence a comrpendre !
OSEF ! Halala notre prophète , c'est quand même moi qui l'ai traité en premier ^^ Mdr je me souviens encore^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Sam 3 Nov - 19:22 | |
| Et detrompe to iLita il ne m'a pas rentré ! |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Sam 3 Nov - 20:03 | |
| Jparis qu'ils veunt tous vous hack^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Sam 3 Nov - 20:43 | |
| Soit il est mazo soit il est con |
|
| |
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Sam 3 Nov - 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Sam 3 Nov - 23:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Sam 3 Nov - 23:18 | |
| Du prophéte !!!
Le prophéte dsoit étre content c'est les 40ans de son club .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Sam 3 Nov - 23:20 | |
| Ah ok ! Nancy quoi, fidele a son club le gars ! MAIS A CAUSE DE LUI J'AI RECU DES MENACES SUR MSN ! |
|
| |
Shannon Invité
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Jeu 8 Nov - 22:22 | |
| Mais en faite c'est qui celui la? |
|
| |
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Ven 9 Nov - 2:09 | |
| C'était un habitué du forum.Y'a pas longtemps il a commencé a foutre le bordel sur la fed et tout... Après il vien dire qu'il s'est fait hacké sont compte par un autre ancien membre de la fed.Il est revenu récemment >> https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/discussions-libres-f45/shawn-michaels-t5173.htm pour s'expliquer encore plus mais les gars se sont foutu de sa gueule ^^ et la il les a traités de fils de pute et de tout ce que tu voudras et il a dit aussi que l'autre membre ''Masked Kane'' celui qui a hacké son compte hé bien c'était lui,et qu'il n'y avait pas deux personne mais que lui... Bref même moi j'ai eu de la difficulté à comprendre...Ça tourne autour de ça là... Et là il a addé dans son msn quasiment tout les membres de la fed... Et on sait pas pourquoi alors on dit qu'il veut nous transmettre un message. :sisi: | |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Ven 9 Nov - 2:12 | |
| Encore ce mec.. Lui que jetais suposerment quand je suis arriver. |
|
| |
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Ven 9 Nov - 2:13 | |
| Ouais... Mais bon,j'espère que ça se reproduira plus,faut pas être parano non plus. ^^ | |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Ven 9 Nov - 2:15 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Ouais... Mais bon,j'espère que ça se reproduira plus,faut pas être parano non plus. ^^ Parce que il faut dire que vous aver paranoer l'Atre fois. mais bon je vous comprent pas. mais sa ne m'interresse pas non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Ven 9 Nov - 2:17 | |
| Bah c'est ça que je dis.Ils étaient parano mais pas moi,moi je suis zen. :sisi: | |
|
| |
Chris Je Invité
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Ven 9 Nov - 2:18 | |
| Ouais j'avait remarquer sela. Tu etais la seul a me croire. |
|
| |
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Ven 9 Nov - 12:32 | |
| - Chris Jericho a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Ouais... Mais bon,j'espère que ça se reproduira plus,faut pas être parano non plus. ^^ Parce que il faut dire que vous aver paranoer l'Atre fois. mais bon je vous comprent pas. mais sa ne m'interresse pas non plus. Dsl mais on savait pas si c'était le prophèt ou pas comme il fais quelques apparition sur le forum xD | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Brock Le Invité
| |
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Ven 9 Nov - 19:28 | |
| J'anticipe ... C'était la seule à être gentille parmis nous :sisi:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! | |
| |
|
| |
| Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! | |
|