| Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! | |
|
+7Lita / ¤ M&M ¤ RVD59 Trice Edge » Snip-13 Ñ€llý572øز » Zell57™ D.I.M.E 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Ven 9 Nov - 19:29 | |
| C'est sûr que quand tu me "frécantes" ta gentilesse elle se fait la la malle ... |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Ven 9 Nov - 19:34 | |
| J'en suis le triste témoin, depuis que je t'ai sur MSN ... ='(
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Ven 9 Nov - 19:36 | |
| D'ailleurs j'ai apprit pas hasard que ta meuf te quitterait si tu changeais pas de caractère |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Ven 9 Nov - 19:39 | |
| Tu tombes mal elle m'a dit qu'elle adorerait mon caractère ce matin [ quel hasard n'est-ce pas petite homme =) ]
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Ven 9 Nov - 19:41 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
Tu tombes mal elle m'a dit qu'elle adorerait mon caractère ce matin [ quel hasard n'est-ce pas petite homme =) ]
Petit homme ?! :Twisdevil : |
|
| |
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Ven 9 Nov - 19:43 | |
| J'ai un an de plus mouhahaha !
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Ven 9 Nov - 19:45 | |
| J'vais te pisser au cul et tu verras où ils sont mes un an de moin !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Ven 9 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Ven 9 Nov - 21:23 | |
| Moi j'suis très gentille,même pas monsieur S.A.S va arriver à me changer. :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Ven 9 Nov - 21:29 | |
| Naïve | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Ven 9 Nov - 21:35 | |
| Où est le rapport ? Tu peux dire que je suis têtu ça serait plus vrai que naïve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Ven 9 Nov - 22:14 | |
| Tu es naïve de croire que S.A.S ne te rendrat pas méchante :sisi:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Sam 10 Nov - 5:43 | |
| Nah je suis têtu têtu têtu !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Ven 16 Nov - 23:05 | |
| Moi au débu je croyer un peu son histoire mais le mec je me connecte et je lui dit :
Tu t'es foutu de ma gueule hein !
Il me dit :
Comment ca ?
-Tu c'est très bien ! Et tu recommence !
Je me reconnetce 5 minutes plus tard et il est partit ... Et le mec avait oser me dire Jtm ... |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Ven 16 Nov - 23:09 | |
| Qu'il aille crever cette sous merde ! Si y nous regardes une question comme ca ... Pourquoi t'existe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Dim 18 Nov - 5:07 | |
| - Ashley Massaro a écrit:
- Moi au débu je croyer un peu son histoire mais le mec je me connecte et je lui dit :
Tu t'es foutu de ma gueule hein !
Il me dit :
Comment ca ?
-Tu c'est très bien ! Et tu recommence !
Je me reconnetce 5 minutes plus tard et il est partit ... Et le mec avait oser me dire Jtm ...
LOL ,il avait dit jtm en plus. Mouais. xD | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Dim 18 Nov - 10:05 | |
| "Bande de fils de pute puceau !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Dim 18 Nov - 10:37 | |
| Nan ... C'est vrai ! Mais je crois qu'il a eu peur et m'as bloquer . |
|
| |
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! Dim 18 Nov - 12:33 | |
| C'est un boulet No-Life qui mange des chips devant son ordi en pensant qu'il a une vie social [ Putain je me sens grave concerné =/ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! | |
| |
|
| |
| Our Prophet Will Communicate he's prophecy ! | |
|