| ??? | |
|
+9SSJ4 Damn putain de 23 sK8SKUll TeaM 3D What22 RVD59 Trice » Tiny « Lita / ¤ M&M ¤ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 19:50 | |
| - Finlay a écrit:
- Bienvenue ! Je te préviens d'avance sur cette fed c'est Finlay qui fait la loi
Nan nan va te cacher :sisi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 19:54 | |
| - Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
- Nan nan va te cacher :sisi:
je suis le grand Fit Finlay je peux tout me permettre ok ? je suis le maître de la PWF, celui que tout le monde redoute, celui qui a fait le ménage dans les loges...
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 19:58, édité 2 fois |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 19:55 | |
| - Finlay a écrit:
- Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
je suis Fit Finlay je peux tout me permettre ok ? te permet pas trop de truc quand une bande de chien est derriere toi ^^ Holla at you boy bienvenu holmes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 19:57 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- te permet pas trop de truc quand une bande de chien est derriere toi ^^)
tu crois faire peur le pseudo gangsta ? |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 20:00 | |
| - Finlay a écrit:
- Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
je suis le grand Fit Finlay je peux tout me permettre ok ? je suis le maître de la PWF, celui que tout le monde redoute, celui qui a fait le ménage dans les loges... Ta gueule pour voir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 20:02 | |
| - Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
- Ta gueule pour voir ...
ok ok ! On règlera ça dans les loges à l'occasion ! a très bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 20:03 | |
| Finlay fait sa loi Euh......... Va parler au Big Show il te comprendra |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 20:06 | |
| - Finlay a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- te permet pas trop de truc quand une bande de chien est derriere toi ^^)
tu crois faire peur le pseudo gangsta ? Bah y'en a une tripoté qui peuvent te botté le cul ici , a ta place j'la ramèrais moin bitch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 20:08 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Bah y'en a une tripoté qui peuvent te botté le cul ici , a ta place j'la ramèrais moin bitch
peut-être, mais pas toi ! un mec comme moi ne se fera jamais battre par un minus qui se la joue rebel comme toi... Et puis jusqu'à présent ceux qui ont osé me provoquer ça s'est mal terminé pour eux... En fait, vous êtes tous jaloux, car vous rêvez d'être comme moi Fit Finlay, le Belfast Bruiser ! Bon allez je ===>[ ] on règle ça dans les loges ou sur le ring |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 20:11 | |
| Ben moi je hait les gars comme toi, surtout que tu perd la boule, tu gagne contre des petits bras |
|
| |
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 20:11 | |
| on reglera ca sur le ring punk bitch comme ca t'ira provoqué quelqu'un de ton niveau...bon pour l'instant on a pas le niveau looser ici mais ca devrait pas tardé avec toi | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 20:16 | |
| Tu parlais a qui Homicide en disant ca ? A Finlay ? |
|
| |
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 20:18 | |
| - Kane a écrit:
- Tu parlais a qui Homicide en disant ca ? A Finlay ?
a ton avis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 20:21 | |
| [ ]===>
Avec mon pote JBL on vous écrasera tous un par un.
===>[ ] |
|
| |
sK8SKUll » PWF Up-Carder «
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 20:23 | |
| mmmmmouais.... Magnifique rivalité!! JBL et Finlay contre...tous les autres xD aaaaa finlay ca rime vraiment avec boulet... | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 20:23 | |
| - Finlay a écrit:
- [ ]===>
Avec mon pote JBL on vous écrasera tous un par un.
===>[ ] :boulet2: | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 20:24 | |
| Il est comme ça au naturel ou il joue sa gimmick là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 20:25 | |
| Encore une fois je dois ===>[ ] pour expliquer quelque chose à un simpliste intéllectuel... Big Show, ce que t'as pas compris c'est que Finlay et JBL, quand ils sont tous les deux, sont capables de n'importe quoi ok ? On va prendre le contrôle de cette fed en faisant le ménage ! on vous éclatera tous sur le ring ... - Bret Hart a écrit:
Il est comme ça au naturel ou il joue sa gimmick là ? Tu crois vraiment que c'est possible d'être comme ça au naturel ?!
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 20:26 | |
| - Bret Hart a écrit:
Il est comme ça au naturel ou il joue sa gimmick là ? c'est son naturel mais ne soit pas choquer mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 20:28 | |
| je susi pas choqué, enfin un peu, mais Finlay, tu veux affronter qui au juste ? des boulets comme toi ou des stars
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 20:28 | |
| Tu vois Kane sa c'est un boulet ! |
|
| |
sK8SKUll » PWF Up-Carder «
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 20:29 | |
| :topic: Ecoute on regle sa ailleur c'est deg de faire ca sur le topic de presentation du nouveau.Mais je confirme finlay rime avec BOULET :boulet1: :boulet3: :Boulet4: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 20:30 | |
| c'est clair les niouf vous pourrissez le topic à parler pour ne rien dire... on règlera ça dans les loges, ou sur le ring... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 20:36 | |
| - Candice Michelle a écrit:
- Tu vois Kane sa c'est un boulet !
Ben je suis pas comme ca moi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ??? | |
| |