| ??? | |
|
+9SSJ4 Damn putain de 23 sK8SKUll TeaM 3D What22 RVD59 Trice » Tiny « Lita / ¤ M&M ¤ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 21:46 | |
| Mdr Finlay et JBL je les ai battu tous les deux dans un triple threat avec Hurricane, le con il se la péte alors qu'il ne vaut rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 21:55 | |
| C'est net , c'est un gros :Boulet4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 21:58 | |
| Ba je suis superieur a vous, compare a moi vous n'etes rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 22:00 | |
| Eh, tu es fou ! Va prendre des calments ! Tu te crois pour le roi ben va essayer de gagner un titre au lieu de faire le fiereux ! |
|
| |
sK8SKUll » PWF Up-Carder «
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 22:05 | |
| boulet!! Il a tjr pas capté que personne ne pouvez le sacké a par son nain de compagnie XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 22:31 | |
| Bah... Je m'en fous que vous pouvez pas me saquer votre haine est ma fierté ! Et puis ce que pensent des imbéciles comme vous m'importe peu ! Et puis Kane tkt cette semaine j'ai un match pour le titre Tag Team avec JBL on va tout casser |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 22:33 | |
| Lol , une belle bande de boulet sur ce topic. Finlay , Kane , Big Show ^^ .. Bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 22:34 | |
| - The Miz a écrit:
- Lol , une belle bande de boulet sur ce topic. Finlay , Kane , Big Show ^^
Bienvenue dans ta famille The Miz ! Et hop, un boulet de plus ! |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 23:34 | |
| Finlay n'est pas à un boulet ... Il se sent important en se fesant détesté ... Un con en bref.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 23:52 | |
| Non c'est pas ca... Je suis tellement important, intelligent et meilleur que vous que vous me detestez
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 23:54, édité 1 fois |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 23:54 | |
| T'es bien le genre à te sentir grand devant l'ordi quoi ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 23:58 | |
| C'est exactement ca, je comble le fait de ne pas etre important dans la vie reelle en me faisant remarquer sur internet ^^ lol c'est vrai la maintenant je suis devant mon ordi et je me sens important |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ??? Mar 6 Nov - 23:59 | |
| Quel trou du cul ce type. Il perd tous ses match et se prend pour un dieu, arrête de faire le caïd du con. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ??? Mer 7 Nov - 0:24 | |
| Putin mais t'es con ou quoi ?! t'as rien compris cretin. Je m'en fous completement des matchs perdus, si je suis la c'est pour faire ma loi et emmerder le monde et apparemment ca marche bien ! Je suis meilleur que vous, vous savez bien que je peux tout gagner quand je veux, c'est pour ca que vous me haissez tous |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ??? Mer 7 Nov - 0:42 | |
| My god Sassan ... on essaie de te piquer ta personalité c'est pas un izi-Finlay ... c'est une S.A.S Copie !
Bienvenue je change ton nom trouve toi un avatar et une bannière. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: ??? Mer 7 Nov - 2:02 | |
| - Finlay a écrit:
- Putin mais t'es con ou quoi ?! t'as rien compris cretin. Je m'en fous completement des matchs perdus, si je suis la c'est pour faire ma loi et emmerder le monde et apparemment ca marche bien ! Je suis meilleur que vous, vous savez bien que je peux tout gagner quand je veux, c'est pour ca que vous me haissez tous
Tu es un dieu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ??? Mer 7 Nov - 2:19 | |
| [center] - ¤ Rosey | Hurricane ¤ a écrit:
- Tu es un dieu .
Je sais bien |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ??? Mer 7 Nov - 2:29 | |
| Putain non mais vous allez arrêter ? Ça fait trois putain de pages que vous vous traités de boulet ça fait là ...Je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ??? | |
| |
|
| |
| ??? | |
|