Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Rey Mysterio is here!! Mer 7 Nov - 18:32
/:/ REY MYSTERIO THEME SONG \:\
Rey prend un micro et dit:
Salut a tous le public. Je viens ici pour faire mes preuves dans cette fédération. Alors je demande a n'importe quel catcheur de venire sur le ring maintenant!!! Qu'il soit grand ou petit, gros ou pas, fort ou pas ou que sa soit une legende je veu un adversaire maintenant.
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Rey Mysterio is here!! Mer 7 Nov - 18:36
| Theme song John Cena |
Yo, alors comme sa Rey tu veux un adversaire, soit t'affrontera John Cena au prochain show mec ! Bonne chance a toi petit ! Ou plutot grand Rey !
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Rey Mysterio is here!! Mer 7 Nov - 18:43
Rey répondit: Sa me va John et tu ne sera pas un adversaire dur a battre. Alors, au prochain show, John Cena vs Rey Mysterio, sa me va alors prépare toi a perdre Cena.
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Rey Mysterio is here!! Mer 7 Nov - 18:49
NOOOON ! Il ya une battle royal ... INVITATIONAL !!!!