Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rey Mysterio revient à lui

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeremy
Invité

Rey Mysterio revient à lui Empty
MessageSujet: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui EmptySam 10 Fév - 16:55

L'écran géant de Destruction X s'allume. On y voit Rey Mysterio sortir de son bureau en boitant. Il marche en Backstage mais Todd Grisham l'interromp.

Rey Mysterio revient à lui 19go2gt5fx9

Todd Grisham: Hey Rey Mysterio. Ca fait longtemps qu'on ne vous a pas vu. Mais on a tous vu ici la fin du Royal Rumble. Vince McMahon s'est retourné contre vous et vous a frappé. Qu'avez vous à en dire?

Rey Mysterio: Ecoute Todd. Je crois que j'ai fais des erreurs. Que certaines personnes sont immondes et que je me suis mis le doigt dans l'oeil en pensant qu'ils étaient des saints. On a tous fait des erreurs mais la mienne a été monumentale et fatale pour moi. Vince McMahon est le président de cette belle fédétration qu'est la Pro Wrestling Federation mais MOI je suis General manager de Destruction X et je ne compte pas me laisser marcher sur les pieds par cette vieille ordure de McMahon!

Todd Grisham. Ah...euh... Mais dites moi vous disiez que vous et tout le monde devait respect à ce grand homme qu'est Vince McMahon et vous preniez parti à ses paroles et à ses idées. Et maintenant? Qu'en pensez-vous?

Rey Mysterio: Maintenant je me suis rendu compte de ce qu'il a pu oser faire à tous ces lutteurs et toutes ces personnes. Cet homme n'est pas digne d'être respecté! Cet homme mériterait de croupir au fond d'une cellule de prison! Il a de la haine envers le monde entier et ne pense qu'à son argent. Par contre son argent il ne le jette pas par les fenêtres! Ce radin de première a dû être victime d'un miracle pour être devenu celui qu'il est désormais sans claquer un seul petit centime de son argent. Des centaines de milliers de personnes dans le monde mériteraient 100 fois plus l'argent de Vince McMahon que McMahon lui-même! J'ai été reconnaissant envers lui mais lui ne me regardait même pas! Vous allez voir ce que je vais en faaire de cette crapule moi!

Rey Mysterio pousse Todd Grisham et part vers le ring en boitant.

THEME SONG REY MYSTERIO GENERAL MANAGER

Rey Mysterio avance sur la rampe. Il n'est pas en tenue de lutte. Le public l'applaudit après avoir vu son interview. Rey Mysterio fait signe à la foule qui est dans le public. Il monte dans le ring et continue quelques petits taunts mais il est handicapé par sa jambe. Il demande un micro et son souhait est exaucé. Il se met à parler.

Ah! Ca faisait longtemps que personne ne m'avait applaudit ici à la PWF! Vous avez tous vu mon interview. Je comptais faire une surprise mais maintenant vous savez tous pourquoi je suis là. Mais passons au vif du sujet. Vous avez tous vu ces deux derniers mois le président de la Pro Wrestling Federation, Vince McMahon s'être servi de moi et m'avoir fait dire et fait faire des choses horribles. Mais je suis revenu à la raison quand il s'est servi de moi au dernier Royal Rumble. Le premier Royal Rumble de la PWF. Vince McMahon après que j'ai été illiminé m'a entrainé avec lui pour battre Mick Foley et l'empêcher de gagner ce Rumble. Mais je n'ai pas assez bien agi à son goût et il s'est tourné contre moi. C'est d'ailleurs pour çà que je boite en ce moment. Cette ordure s'est servi de moi pendant des semaines pour arriver à ce résultat! Il s'est servi de moi pour en arriver à ses fins! Et maintenant il règne plus que jamais sur le monde du catch! Il ne mérite pas un seul centime! Il nous doit du respect à nous autres les lutteurs! Mais lui çà lui passe largement au-dessus de la tête! Cette ordure doit payer! Mais bien sûr je parle dans le vent. Il me faut expliquer ce que j'avance. Donc voici des exemples qui montrent la cruauté de McMahon.

Rey Mysterio se tourne et montre l'écran géant de Destruction X de la main. L'écran géant s'allume.

Rey Mysterio revient à lui Kmac

Le public hue et siffle. Il lance des jurons. Rey Mysterio amusé reprend parole.

Oui... Notre cher président soi-disant un homme digne et honnète se donne du plaisir avec son "Kiss my Ass Club". Mais un homme digne et bon se donne-t-il du plaisir en humiliant ses employés? Doit-il ou plutôt a-t-il le droit de se jouer de nous pour son simple plaisir? Des centaines de personnes y sont passées. Son fameux "YOU'RE FIRED" y va de même! Virer ses hommes sur un simple coup de tête et sans motif apparant n'est pas quelue chose de digne! Personne ne lui doit de respect! D'ailleurs certaines personnes se sont révoltées et ne se sont pas laissées faire se moquant et se jouant de cette ordure! Et parmi ces personnes se compte la D-Generation X! Voyez plutôt!

Rey Mysterio revient à lui 172823_Animation7

Alors Vince, j'espère qu'elles étaient moelleuses... les fesses du Big Show! A ce moment précis tu as dû comprendre comme tu as fais souffrir des hommes! Mais tu as dû voir aussi comme ton règne peut se finir d'un moment à l'autre et comme toi, Vince McMahon est un sans-amis! De prime tu est un mauvais lutteur. Tu ne te bats que très rarement et quand tu te bats ce n'est que du match Hardcore sans prises de lutte spécifiques! Taper avec une chaise n'a jamais été de la lutte! Et il faut croire que c'est de famille car ton fils non plus n'a aucune idée de la lutte. Sauf si, et ça m'étonnerait, la lutte c'est taper avec une poubelle et sauter de 7 mètres de haut pour attérir à côté de sa cible! Oui tu est président, oui tu es riche, mais quoi d'autre? Tu n'es même pas humain! Je vais te dire ce que tu es: une vieille ordure sans qualités qui ne mérite rien que de vivre sous les ponts à la place des milliers de gens qui y sont déjà et que tu ne voudrais en aucun cas aider! Mais moi je suis le General Manager de Destruction X et maintenant tu ne peux plus m'en faire changer de place! Oui Vince maintenant une partie de ta précieuse fédération est à moi! Et pas des moindres! Alors tu peux régner comme tu veux comme un tyran sur la planète ou simplement sur ta fédération mais moi je resterais à ma place et je rendrais des gens heureux et je donnerais du spectacle comme personne n'en a jamais donné! Les lutteurs de Destruction X ne souhaitent pas se faire gouverner par un seigneur avide de pouvoir et ils veulent se révolter! Cette fédération est en marche mais un obstacle est bien présent sur sa route: VINCE MCMAHON! C'est pourquoi je déclare la guerre entre Shoot Out et Destruction X OUVERTE!!

Le public aclame Rey Mysterio et chante gaiement des "DESTRUCTION X"!

Alors maintenant faites votre choix. CHOISISSEZ VOTRE CAMP! Quant à toi Vince rammène tes fesses vieillies et ridées mais je ne te les baiseraient pas, je te les botterait plutôt!

Le public exprime sa joie et entonne des "Vince McMahon sucks" ou "Vince loves cocks". Quant à Rey Mysterio il pose son micro et fait signe à la foule ainsi qu'à Vince McMahon qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui EmptyDim 11 Fév - 23:22

Rey regarde vers le titantron bien décidé à vaincre cette ordure de Vince McMahon !!Puis les lumières s'éteignent, Rey ne saît plus trop quoi faire puis se tourne dans tout les sens et regarde ... Puis le theme song du Chairman se lance !!Les lumières se rallument et la sécurité de Vince McMahon arrive par devant ... Rey les regarde et se demande où est Vince ... Vince attrape un micro et se rapproche de son oreille, il commence à crier, Rey sursaute !!Il se retourne puis voit Vince, à peine le temps de bouger le bras et mettre une droite à Vince McMahon que la sécurité lui attrape les deux bras !!Rey n'a pas les pieds au sol et essaye de se défendre au mieux qu'il peut ... Vince le regarde et se moque puis commence à parler ...

Ahahah, mon pauvre Rey, tu ne comprnedras jamais !!Tu sais que je peux te virer d'un seul claquement de doigt !!Arrêter ta minable carrière !!T'enlever ce poste de GM qui te va si mal !!Qu'es ce que tu veux ? Arrête avec tes mianbles guerre !!Ce que tu gagneras ne sera seulement le goût de mes fesses que tu as l'air d'apprécier vu que tu en redemande !!Tu crois vraiment qu'une minable guerre des superstars va régler tout ceci ?Moi je sais que cel ane fera qu'empirer les choses !!Dès lors que Shoot Out aura détruit ton minable Destruction-X avec des gars comme Batista même pas capable de défendre leurs GM, la fed sera réduit à néant !!Tout sa parce qu'il se rendrait compte de la connerie qu'il ont fait en payant des tickets pour voir ton show !!Après il se diront, tout ceux qui n'ont jamais vu un show Shoot Out, si c'est pareil qu'à Destruction-X laisse tombez !!Alors tu vois, tu est en train de rendre ma fédération folle !!Qu'es ce que j'ai fait en croyant à toi !!Et tu vois, mon coup au Royal Rumble, je ne le regretterais pour rien !!Alors moi, Brock Lesnar, Rob Conway, Test, Goldberg, John Cena + j'en passe tellement et moi vont te détruire !!!!Tu ne c'est pas à quel point j'ai les nerfs contre toi petit inscolent !!Si tu veux qu'on se batte ou que tu te fasse battre encore par une fille, dis le moi !!Sa ne me gênes pas du tout de te ridiculiser !!Tu veux savoir ce qu'on va faire Rey ?Alors je vais te le dire !!A NO WAY OUT, PPV de ton show en plus avec tes spectateurs !!On va organiser un match 5 vs 5 !!UN match en Team !!5 lutteurs de mon show qui viendront se présenter la et 5 lutteurs de ton show qui viendront la aussi !!Et ce match se déroulera pour NO WAY OUT comme je l'ai dit auparavant !Donc allez ramenez vous bande de c*ns de D-X voir si vous en avez les GUTS car Rey, je te propose ma team Shoot Out !!
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui EmptyDim 11 Fév - 23:31

theme song carlito
Rey Mysterio revient à lui 02410
le champion us descend du titantron avec son titre a la main,il monte sur le ring et saisit un micro

vince tu veux une guerre entre shoot ou et destruction x,destruction x vas vous detruire et la team que va rencontré ta minable team va explosé cette vielle team de shoot out et c'est pour sa que moi carlito le cham us,je ferais parti de ce match et je gagnerais pour detruire ce vieux show qui na pas sa place j'ai nommé shoot out,et pour commencer on ne s'attaque jamais au gm de destruction x

sur ces mots carlito lache son micro et enchainent des droites a la sécurité qui tenait rey mysterio et carlito et rey regarda le titantrons pour voir quelle autres lutteur feront parti de cette team
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui EmptyLun 12 Fév - 11:31

Theme song Heartbreak tyme !

<object><param></param><param></param></object>
Heartbreak tyme 2
envoy&eacute; par shawnmichaels

JL : Le Heartbreak kid est à Destruction X c'est un incroyable JR !

JR : Il doit répondre à l'invitation de Vince !

Le Heartbreak kid Arrive sous le titantron. Il est en costar !

PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
Le Heartbreak kid dit aux personnes dans le ring :

J'accepte !

PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net

Shawn rentre dans le ring avec son micro et dit :

Vince , je sais qu'on se déteste , qu'on s'est affronté , mais aujourd''ui je tient à t'aider ! Je veut faire parti de la team Shoot Out ! Je veut montrer au petit Rey Mysterio quel Show est le plus fort ! Et je veut montrer au minable Carlito qu'il à eu son titre grâce au faible niveau de Destruction X ! Je veut défendre mon Show Vince ! Je sais , je suis fou ! Mais si le match se passe une autre semaine , alors j'annulerais tout pour défendre Shoot Out et pour prouver que nous sommes les meilleurs ! Le reste de la team Shoot Out doit arriver , mais moi je veut être le premier ! Je suis trés fort , je suis determiné , alors que Carlito lui vient pour jouer ! C'est quoi cette frangipane sur la tête ! Tu te crois où mec ? J'oubliais , Detruction X c'est vraiment de la ***** ! Rey et Randy délaissent leurs Show ! Et toi Rey ! Non lève la tête je suis plus haut. Tu te crois le plus fort ? Mais je vais prouver le contraire ! Je pourrais détruire ta team , mais je tient à faire partager quelques personnes au massacre ! A No Way Out , la fin de Destruction X A sonné ! Shoot Out ricanera pendant que Rey pleurera !

Le Heartbreak Kid regarde le titantron et dit :

PICDO.net

J'attend le reste de la team , des deux camps ! Je sais que des colosses de Shoot Out vont venir ! Alors j'ai quelques choses à vous dire les mecs ! Rammenez vous pour la frite partie !

Shawn se retourne vers Rey qui à les deux bras coincé par la sécurité . Il lui mets un coup de micro dans la figure et dit :

Ca t'apprendra à touché mon co-manager général et mon président ! La Team Shoot Out anéantira ton Show ! Ton masque ne te protegeras pas contre les pleures et le énervements de défaites de tes catcheurs ! Tu te souviendras de No Way Out !
The Rock
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui EmptyLun 12 Fév - 13:08

THEME SONG THE ROCK

Rey Mysterio revient à lui 17eh4Rey Mysterio revient à lui 21fp1Rey Mysterio revient à lui Raw03030316kgRey Mysterio revient à lui Raw03030327dxRey Mysterio revient à lui 32ae1Rey Mysterio revient à lui 49dmRey Mysterio revient à lui 56bsRey Mysterio revient à lui 65skRey Mysterio revient à lui 75idRey Mysterio revient à lui 86ieRey Mysterio revient à lui 093wuRey Mysterio revient à lui 95ehRey Mysterio revient à lui 103heRey Mysterio revient à lui 119kz1Rey Mysterio revient à lui 127jpRey Mysterio revient à lui 133tpRey Mysterio revient à lui 142ldRey Mysterio revient à lui 150fy1Rey Mysterio revient à lui 167vlRey Mysterio revient à lui 175zc1Rey Mysterio revient à lui 180ieRey Mysterio revient à lui 191ifRey Mysterio revient à lui 206yvRey Mysterio revient à lui 212lfRey Mysterio revient à lui 227xcRey Mysterio revient à lui 232xpRey Mysterio revient à lui 245hh

IF YOU SMELL!!!!! WHAT’S THE ROCK!!!!! IS COOKING!!!!!!!!!!!!!!!!

Jim Ross
Regarde c’est The Rock le nouveau catcheur de Shoot Out

King
Oui je vois ça ! Il arrive à peine et vient sur le ring avec les hautes personnalités de la PWF

Jim Ross
Que va t’il dire à ton avis ?

King
Que vous etes gros est moche ?

Jim Ross
Vous etes vraiment c**

King
Ahahahah

The Rock regarde les 2 commentateurs de chamaillé ! Ils s’arrêteraient tout de suite et Rocky continua son chemin jusqu’au ring ! Il monta puis fit le tour des célébrités en les regardant 1 par 1 puis il s’arrêta devant Carlito et le fixa dans les yeux pour le provoquer !

The Rock
Bonjour a tous, bonjours Vince ! J’ai entendu parler de combats ! J’en cherchais un contre un looser pour me remettre dedans et on ma conseillé d’aller voir les catcheurs de Destruction-X !
Juste a voir Carlito je vois qu’il mon pas menti en disant looser ! J’arrive à peine et je n’ai pas assister au Royal Rumble, et a ce qu’a fais Vince mais je suis la et prêt pour combattre et défendre mon show !Quoi qu’il arrive vous aurez The People’s Champ en face de vous. Un petit match entre show va me faire du bien ! Le seul problème c’est qu’il faut du monde en face ! On a un nain ! Un gars avec de la frangipane sur la tête
(Rock se tourne vers Shawn pour lui dire bien joué) ! Tous ça c’est déjà pas mal ! On va avoir quoi maintenant ? Une tapette habiller tout de rose avec des lunettes ridicule ? Un autre Nain arabe qui ne sait que se battre en match Hardcore ?

Que du beau monde quoi ! Sa donne envie de catcher tous ça

No Way Out les gars ! No Way Out ça sera votre fin ! La fin de Destruction X ! La fin de tout c’est catcheurs qui n’auront plus de public après ! Tous irons a Shoot Out petite !

The Rock laisse tombé le micro et regarde à droite, puis a gauche ! Il fait une tête bizarre puis baisse son regarde jusqu 'au sol et dit à salut Rey je ne t’avais pas vue

Rock met des petites tape sur la jou de Rey

Dernière édition par le Lun 12 Fév - 13:38, édité 1 fois
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui EmptyLun 12 Fév - 13:27

Shawn reprend le micro et s'adresse aux personne du ring :

Voilà un mec bien courageux ! The Rock rejoins la team Shoot Out ! Maintenant , si on enlève moi et Rock , à part quelques exceptions il n'y as que des personnes comme nous à Shoot Out , des balèzes ! Alors que comme dit Rock .....

Shawn se retourne et sourrit à The Rock.

Une tapette habiller tout de rose avec des lunettes ridicule ? Il n'y à que ca malheureusement à Destruction X ! Rock et Moi on peut vous battre à nous deux ! Surtout toi Carlito mais toi on peut te battre sans un trés grand niveau . Et maintenant qui va venir ? Masked ? Goldberg ? Brock Lesnar ? John Cena ? Rob Conway ? Que des grands du catch ! Alors que à part Batista , qui est fort à Destruction X ? La Heartbeak Tyme ne participeras pas à ce match mais seulement le Heartbreak Kid ! Un jour , je me suis dit , pourquoi je n'irais pas à Destruction X , mais je n'ai pas préféré quand j'ai regarder le niveau ! Donc je demande à des personnes fortes ! De venir dans la team Destruction X ! Comme Mick Foley et The Undertaker ! Mais franchement à part eux et batista qui d'autre peut venir ? un drafter ? Ca oui ! Mais Rey , sache que quand tu déclanche la foudre de Shoot Out , on en recois les conséquences !

Shawn se rapproche du Rock et dit :

Voilà un mec courageux ! Il n'est venu que depuis peu et il veut déjà détruire tout le monde ! Comme moi , mais mon début de carrière à fait un flop. Mais c'est ce que je ne souhaite pas a The Rock ! Rey , la prochaine fois que ta maman te fera une tarte , pense à lui !

Shawn regarde le titantron .
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui EmptyLun 12 Fév - 13:47

.::ThEmE sOng BatIsTa::.

C'est la folie dans les gradins !!Les pancartes se lèvent, le public est fou, c'est bien sur le Theme Song de "The Animal" Batista qui résonne !

JR : Jerry !!Il est l'heure !!Il est l'heure de parler !!Il est l'heure d'accueillir l'Animal !!

JL : Oui, mais la question que tout le monde se pose, si il vient aujourd'hui, c'est pour défendre qui ?

Dave sort des backstages et se retrouve directement sur la rampe, il est en tenue normal, pas de combat, son titre sur l'épaule, le public est fou, il fait ces taunts et traverse la rampe ....

Rey Mysterio revient à lui Batistaufd5

Batista attrape un micro puis ensuite, tout en marchant dans le ring parle tranquilement ...

Rey Mysterio revient à lui DSC00023

hOlla !!Alors Rey, tu te rétracte face à Vince ?Malgré tes paroles Vince, mon choix va être fait par rapport aux catcheurs ... Alors tout d'abord j'apprécie que toi SHawn Michaels avec tout les coups que je t'ai mit me dise que je suis le seul espoir de Destruction-X avec les deux autres, Ric Flair et Undertaker d'ailleurs je vais bientôt m'occupe de leurs cas mais ce sera pour tout à l'heure ... Si je suis le seul espoir, cela veut bien dire que tout les autres comme lui, frangipane, ne sont pas à ma hauteur, donc j'apprécie vraiment sa et c'est pourquoi, j'ai une déclaration à vous faire à tous et plus particulièrement à toi Rey !!Ce show me plaît mais franchement n'est pas mon terrain de jeu ... Moi j'aimerais bien affronter Brock Lesnar ou Masked ou bien sur mon ami Rob Conway, mais cela ne se passe pas comme sa car ici on ne se bat qu'avec les même personnes !!Et si suffit pas, il ce mettent en team comme sa sa ne donne plus qu'un ... Je ne comprend vraiment pas la vision des choses chez les gens comme sa ... C'est pourquoi Rey, il ne me reste plus beaucoup de temps à tenir dans ton show mais je tiendrais assez longtemps pour atteindre Wrestlemania et pour passer du côté Shoot Out !!

Le public hue un peu puis Dave reprend :

Mais bon, ce que ces gens veuelent tous savoir et d'ailleur il ne pensait même pas que j'allait dire tout sa, dans quel team je vais ?Je devrais plutôt m'orienter vers celle de la victoire Shoot Out eu peut être celle de la honte pour vous faire relever la tête !!Mais non !!La vérité, c'est que à No Way Out, moi et Randy Orton redeviendront les champions Tag Team de Destruction-X !!!

Le theme song de Dave se relança, il sert la main à ceux de Shoot Out puis regarde Rey et met ses pouces en bas ... Puis il part en rigollant fier de lui, avec comme toujours, la ceinture du champion poids lourd sur l'épaule ...
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui EmptyLun 12 Fév - 14:03

Shawn michaels voyant Dave rapartir se mets à applaudir. Le public le suis. La foule applaudit Dave. Et Shawn dit :

Batista , si tu ne veut pas participer au Show , alors sache que sans toi l'équipe aura du mal de tenir , mais c'est choix ! Frangipane ne tiendras pas 5 minutes ! A moi que toi , Rey , tu veuilles participer ! Mais non , maintenant tu es GM , tu préfères laisser faire les plus fort que toi !

Shawn regarde Carlito et rigole un peu de ce qu'il à dit :

Sauf tartiflette ....

Shawn est coupé par Rocky étant dans une folie a cause du mot TARTiflette. Shawn le calme et reprend.

A part Touftouf !

Shawn regarde Rock et continu.

Mais si on compte les espoir de Destruction X , alors on terminera à 3 vs 5 !
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui EmptyLun 12 Fév - 14:14

::...Theme song Jeff Hardy::...

La foule crie de joie , se mets debout et encourage Jeff Hardy
Rey Mysterio revient à lui Jeffhardyentr1qq5
Rey Mysterio revient à lui Jeffhardyentr2tf7
Rey Mysterio revient à lui Jeffhardyentr3xv1
Rey Mysterio revient à lui Jeffhardyentr4oj7
Rey Mysterio revient à lui Jeffhardyentr5ec7
Rey Mysterio revient à lui Jeffhardyentr6fd3
Rey Mysterio revient à lui Jeffhardyentr7tk3
Rey Mysterio revient à lui Jeffhardyentr8xg1
Rey Mysterio revient à lui Jeffhardyentr9vd6

Jeff Hardy monte dans le ring sert la main à tout le monde puis prend un micro

Rey Mysterio revient à lui Jeffhardy1nc2

Bonsoir chèr fans de la Pro Wrestling !! Et oui , ce soir , c'est un rendez vous un peut spécial , car c'est les deux shows qui s'opposent !! Shoot Out dont j'en fais partis VS Destruction X !!! Sa s'annonce très chaud et dur !! Dond voilà , moi de mon côté , je veut participé à ce match !!

Jeff Hardy va vers Shawn et The Rock et leur tape sur les épaules

Voilà déjà mes deux coéquipiers !! The Rock et The ShowStopper Shawn Michaels !!!!!
Le public les applaudit et sont debout fou de joie

Nous allons faire équipe de choc !! C'est nous qui allons remporté cette grande bataille de Destruction !! Oui comme l'as dit Shawn , nous avons de très bonne superstars , à Shoot Out !!! Oui effectivement Shawn , t'as raisons , il y a que des tapettes habiller tout de rose avec des lunettes ridicule !! C'est sa Destruction X !! Maintenant les gars on est plus deux mais trois !! Avec mon aide sa va encore être plus chaud !! Maintenant nous allons faire venir nos grandes superstars de Shoot Out !! Ce combat est prèvu pour No Way Out et nous allons vaincre et vous montrez qui est le meilleurs show de cette fédération !!!
HG : Petite feud Very Happy
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui EmptyLun 12 Fév - 18:48

J.B.L : Woah ! Here comes the pain Michael ! Encore un de ses crétins de Shoot Out ! J'aimerais bien voir ce qu'il sera capable de faire contre nos lutteurs de Destruction X ...

M.C : Exact John , mais il faut dire que l'homme qui s'amène sur le ring est quand même le champion en titre de la PWF ... Brock Lesnar !

Rey Mysterio revient à lui Brxd014
Rey Mysterio revient à lui Br1su514
Rey Mysterio revient à lui Br3xw214

Brock monte sur le ring , il regarde tout le monde , prend le micro et leurs dit :

Rey Mysterio revient à lui Brok7r15

Du calme messieurs ... Et revenons à ce qu'il vient de se passer durant ces dernières minutes ! Alors comme sa Tom Pouce ou Rey Mysterio c'est comme tu veux . Tu veux que tes soidisants lutteurs de Destruction X allent mettre une raclée à leurs adversaires de Shoot Out c'est bien sa ?! C'est bien beau de rêver parce que j'ai l'impréssion que tu ne sais pas à qui tu as à faire ... Parce qu'en face de toi il y a des gars comme moi , le président Vince Mcmahon , Jeff Hardy , Shawn Michaëls et notre nouvelle recrue The Rock ! Et chez toi il y a des gars comme Touffi et tout ses amis : J'ai nommé Carlito ! Votre soidisant champion du monde qui va bientot vous lachez c'est à dire Batista et toi qui ne dépasse même pas les 1 mètres 30 ... Alors dis moi Rey , as tu bien réfléchis à ce que tu es entreint de faire parce que j'en ai pas vraiment l'eimpréssion ...
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui EmptyLun 12 Fév - 18:59

Shawn rigole de ce qu'a dit Brock , il demande le micro de Brock et il lui donne. Shawn dit :

Brock à raison ! Si vous n'aviez pas peur de perdre , il y aurait déjà comme nous , 4 membres sur 5 dans ce ring ! Mais non , à la place il n'y a qu'une boule de cheveux ignobles qui est champion mais que ne le mérite pas ! Et toi Rey , avec Carlito on pourrait faire un dessin animé ! Le nain et la boule de poil ! Alors écoute moi bien , si il n'y a pas 1 catcheur de Destruction dans l'heure qui suis , je m'enerve !
Masked
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui EmptyLun 12 Fév - 19:42

AMERICA

Theme Song MaskedMan

<object><param></param><param></param></object>
Vidéo d'entrance de MaskedMan
envoy&eacute; par MaskedKobe

La salle s'assombrit brusquement! Le public est en délire!!! Tout le monde veut voir MaskedMan sous son nouveau Theme Song!!! Quand la lumière revient, MaskedMan est sur le ring!!!

"Wo wo wo!!! C'est quoi ce bordel!!! Pour qui il se prend le petit minus!!! Hein? Monsieur Mysterio il t'arrive quoi? Alors comme ça tu veux que tes petits amis de Destruction-X nous mettent une branlée? A nous les catcheurs de Shoot Out? Je sais pas qui c'est qui esr revendeur dans cette fédération mais il y a du mal de fait!!! Alors déjà de 1 Mysterio, tes catcheurs ne nous feront rien!!! Tes catcheurs sont nuls!!! Nous allons vous montrer que Shoot Out est le show le plus fort!!! Car regarde qui il y a dans ton équipe: Toi, le nimbus, Carlito que j'ai déchiré durant l'Elimination Chamber et le seul encore qui peut tenir la route malgré que je l'ai écrasé deux fois, Batista!!! Alors que nous, notre team est composé de superstars: Shawn Michaels, The Rock, Jeff Hardy, Brock Lesnar sans oublier moi!!! Et bien sur Vince!!! Compare les teams vieux et tu verras que vous n'êtes pas au niveau!!!

Alors, moi j'attend ce match avec impatience car je rêve depuis longtemps de botter vos petits culs!!!"

MaskedMan lache le micro et se met vers ses potes de Shoot Out!!!
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui EmptyLun 12 Fév - 19:51

Shawn mets son bras par dessus l'épaule de Masked et dit :

Voilà , nous sommes au complet ! Ce sera Masked , Brock Lesnar , Jeff Hardy , The Rock et Shawn Michaels vs Touftouf , .... , .... , .... et ..... Voilà les courageu de Destruction X ! Ceux qui croivent pouvoir nous batre ! Les autre eux ont bien compris ! Ils ne peuvent gagner ! Les gens en ont peut-être marre que je parle , alors je serais le capitaine de l'équipe Shoot Out ! Si dans 1 h il n'y a pas d'autre catcheurs pour Destruction X , le match d'entrainement commencera à 5 vs 1 !

Shawn regarde Masked puis le sert comme pour lui faire une prise de soumission , mais voyans les yeux de Masked , shawn arette de peur de s'en prendre une .
Masked
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui EmptyLun 12 Fév - 20:04

MaskedMan rigole gentiment et donne une tape dans le dos de Shawn qui s'envole presque!!!

Puis MaskedMan pointe du doigt les catcheurs de Destruction-X et fais le signe de la mort en passant son pouce sous la gorge!!!
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui EmptyLun 12 Fév - 20:11

Shawn se relève , remets son costar et essai de pousser Masked de toute ses forces mais il ne bouge pas. Shawn reprend son serieux et dit :

Rey , tu as encore 40 min pour qu'un catcheur de Destruction X vienne ici , sinon Touftouf y passe tout seul contre 5 tout de suite ! Je ne veut pas que l'équipe Shoot Out , dont je suis le capitaine , ne veut pas être venu pour rien ! Si on attedn encore 40 min , on se jette sur Touftouf !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui EmptyLun 12 Fév - 20:18

Allet Touftouf !!!!! ^^^^^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui EmptyLun 12 Fév - 20:21

lol allez s'il vous plait venez je vais pas faire face a 5 mec comme sa lol
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui EmptyLun 12 Fév - 20:22

HG : 30 min ^^ Venez pas on s'ennuie un peu
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui EmptyLun 12 Fév - 20:32

Hg : 20 min jvé mangé
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui EmptyLun 12 Fév - 20:48

Shawn fait quelques pas en arrière. Puis il exécute un violent sweet chin music qui ouvre le crane de carlito.

PICDO.net

Alors maintenant à qui le tour ? Vous avez peur ? Alors rammenez-vous !

Shawn pose son pied sur le ventre de Carlito pour prouver sa supériorité
Masked
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui EmptyLun 12 Fév - 20:51

MaskedMan soulève Carlito et le balance par dessus la troisième corde!!!

Puis il va vers Shawn et fais semblant de lui mettre un Sweet Chin Music!!!
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui EmptyLun 12 Fév - 20:59

Shawn arette le pied de Masked. Il mets un vrai sweet chin music sur masked. Il ne bouge pas. Sawn sort vite du ring.

PICDO.net

Dernière édition par le Lun 12 Fév - 21:06, édité 1 fois
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui EmptyLun 12 Fév - 21:03

Brock regarde Shawn et lui dit :

Tu nous fais quoi là ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui EmptyLun 12 Fév - 21:05

Ric arrive sur larampe avec un micro:

Qu'est-ce que ce passe là, c'est n'importe quoi !

Puis il va manger des carottes tiedes. ^^
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui EmptyLun 12 Fév - 21:08

Shawn remet son costar et remonte dans le ring puis s'annonce à Brock :

Rien , une petite folie passagère. Ca arrive à Masked vers 19h

Shawn se retourne vers la rampe et dit à Ric.

Laisse moi en de côté ( xD )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui Empty

Rey Mysterio revient à lui
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant