|
|
| Rey Mysterio revient à lui | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jeremy Invité
| Sujet: Rey Mysterio revient à lui Sam 10 Fév - 16:55 | |
| |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Dim 11 Fév - 23:22 | |
| Rey regarde vers le titantron bien décidé à vaincre cette ordure de Vince McMahon !!Puis les lumières s'éteignent, Rey ne saît plus trop quoi faire puis se tourne dans tout les sens et regarde ... Puis le theme song du Chairman se lance !!Les lumières se rallument et la sécurité de Vince McMahon arrive par devant ... Rey les regarde et se demande où est Vince ... Vince attrape un micro et se rapproche de son oreille, il commence à crier, Rey sursaute !!Il se retourne puis voit Vince, à peine le temps de bouger le bras et mettre une droite à Vince McMahon que la sécurité lui attrape les deux bras !!Rey n'a pas les pieds au sol et essaye de se défendre au mieux qu'il peut ... Vince le regarde et se moque puis commence à parler ... Ahahah, mon pauvre Rey, tu ne comprnedras jamais !!Tu sais que je peux te virer d'un seul claquement de doigt !!Arrêter ta minable carrière !!T'enlever ce poste de GM qui te va si mal !!Qu'es ce que tu veux ? Arrête avec tes mianbles guerre !!Ce que tu gagneras ne sera seulement le goût de mes fesses que tu as l'air d'apprécier vu que tu en redemande !!Tu crois vraiment qu'une minable guerre des superstars va régler tout ceci ?Moi je sais que cel ane fera qu'empirer les choses !!Dès lors que Shoot Out aura détruit ton minable Destruction-X avec des gars comme Batista même pas capable de défendre leurs GM, la fed sera réduit à néant !!Tout sa parce qu'il se rendrait compte de la connerie qu'il ont fait en payant des tickets pour voir ton show !!Après il se diront, tout ceux qui n'ont jamais vu un show Shoot Out, si c'est pareil qu'à Destruction-X laisse tombez !!Alors tu vois, tu est en train de rendre ma fédération folle !!Qu'es ce que j'ai fait en croyant à toi !!Et tu vois, mon coup au Royal Rumble, je ne le regretterais pour rien !!Alors moi, Brock Lesnar, Rob Conway, Test, Goldberg, John Cena + j'en passe tellement et moi vont te détruire !!!!Tu ne c'est pas à quel point j'ai les nerfs contre toi petit inscolent !!Si tu veux qu'on se batte ou que tu te fasse battre encore par une fille, dis le moi !!Sa ne me gênes pas du tout de te ridiculiser !!Tu veux savoir ce qu'on va faire Rey ?Alors je vais te le dire !!A NO WAY OUT, PPV de ton show en plus avec tes spectateurs !!On va organiser un match 5 vs 5 !!UN match en Team !!5 lutteurs de mon show qui viendront se présenter la et 5 lutteurs de ton show qui viendront la aussi !!Et ce match se déroulera pour NO WAY OUT comme je l'ai dit auparavant !Donc allez ramenez vous bande de c*ns de D-X voir si vous en avez les GUTS car Rey, je te propose ma team Shoot Out !! | |
| | | Invité Invité
| | | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Lun 12 Fév - 11:31 | |
| JL : Le Heartbreak kid est à Destruction X c'est un incroyable JR ! JR : Il doit répondre à l'invitation de Vince ! Le Heartbreak kid Arrive sous le titantron. Il est en costar !Le Heartbreak kid dit aux personnes dans le ring : J'accepte ! Shawn rentre dans le ring avec son micro et dit : Vince , je sais qu'on se déteste , qu'on s'est affronté , mais aujourd''ui je tient à t'aider ! Je veut faire parti de la team Shoot Out ! Je veut montrer au petit Rey Mysterio quel Show est le plus fort ! Et je veut montrer au minable Carlito qu'il à eu son titre grâce au faible niveau de Destruction X ! Je veut défendre mon Show Vince ! Je sais , je suis fou ! Mais si le match se passe une autre semaine , alors j'annulerais tout pour défendre Shoot Out et pour prouver que nous sommes les meilleurs ! Le reste de la team Shoot Out doit arriver , mais moi je veut être le premier ! Je suis trés fort , je suis determiné , alors que Carlito lui vient pour jouer ! C'est quoi cette frangipane sur la tête ! Tu te crois où mec ? J'oubliais , Detruction X c'est vraiment de la ***** ! Rey et Randy délaissent leurs Show ! Et toi Rey ! Non lève la tête je suis plus haut. Tu te crois le plus fort ? Mais je vais prouver le contraire ! Je pourrais détruire ta team , mais je tient à faire partager quelques personnes au massacre ! A No Way Out , la fin de Destruction X A sonné ! Shoot Out ricanera pendant que Rey pleurera ! Le Heartbreak Kid regarde le titantron et dit :J'attend le reste de la team , des deux camps ! Je sais que des colosses de Shoot Out vont venir ! Alors j'ai quelques choses à vous dire les mecs ! Rammenez vous pour la frite partie ! Shawn se retourne vers Rey qui à les deux bras coincé par la sécurité . Il lui mets un coup de micro dans la figure et dit : Ca t'apprendra à touché mon co-manager général et mon président ! La Team Shoot Out anéantira ton Show ! Ton masque ne te protegeras pas contre les pleures et le énervements de défaites de tes catcheurs ! Tu te souviendras de No Way Out ! |
| | | The Rock Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Lun 12 Fév - 13:08 | |
|
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 13:38, édité 1 fois |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Lun 12 Fév - 13:27 | |
| Shawn reprend le micro et s'adresse aux personne du ring :
Voilà un mec bien courageux ! The Rock rejoins la team Shoot Out ! Maintenant , si on enlève moi et Rock , à part quelques exceptions il n'y as que des personnes comme nous à Shoot Out , des balèzes ! Alors que comme dit Rock .....
Shawn se retourne et sourrit à The Rock.
Une tapette habiller tout de rose avec des lunettes ridicule ? Il n'y à que ca malheureusement à Destruction X ! Rock et Moi on peut vous battre à nous deux ! Surtout toi Carlito mais toi on peut te battre sans un trés grand niveau . Et maintenant qui va venir ? Masked ? Goldberg ? Brock Lesnar ? John Cena ? Rob Conway ? Que des grands du catch ! Alors que à part Batista , qui est fort à Destruction X ? La Heartbeak Tyme ne participeras pas à ce match mais seulement le Heartbreak Kid ! Un jour , je me suis dit , pourquoi je n'irais pas à Destruction X , mais je n'ai pas préféré quand j'ai regarder le niveau ! Donc je demande à des personnes fortes ! De venir dans la team Destruction X ! Comme Mick Foley et The Undertaker ! Mais franchement à part eux et batista qui d'autre peut venir ? un drafter ? Ca oui ! Mais Rey , sache que quand tu déclanche la foudre de Shoot Out , on en recois les conséquences !
Shawn se rapproche du Rock et dit :
Voilà un mec courageux ! Il n'est venu que depuis peu et il veut déjà détruire tout le monde ! Comme moi , mais mon début de carrière à fait un flop. Mais c'est ce que je ne souhaite pas a The Rock ! Rey , la prochaine fois que ta maman te fera une tarte , pense à lui !
Shawn regarde le titantron . |
| | | Triple h Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Lun 12 Fév - 13:47 | |
| .::ThEmE sOng BatIsTa::.C'est la folie dans les gradins !!Les pancartes se lèvent, le public est fou, c'est bien sur le Theme Song de "The Animal" Batista qui résonne !JR : Jerry !!Il est l'heure !!Il est l'heure de parler !!Il est l'heure d'accueillir l'Animal !!
JL : Oui, mais la question que tout le monde se pose, si il vient aujourd'hui, c'est pour défendre qui ?Dave sort des backstages et se retrouve directement sur la rampe, il est en tenue normal, pas de combat, son titre sur l'épaule, le public est fou, il fait ces taunts et traverse la rampe ....Batista attrape un micro puis ensuite, tout en marchant dans le ring parle tranquilement ...
hOlla !!Alors Rey, tu te rétracte face à Vince ?Malgré tes paroles Vince, mon choix va être fait par rapport aux catcheurs ... Alors tout d'abord j'apprécie que toi SHawn Michaels avec tout les coups que je t'ai mit me dise que je suis le seul espoir de Destruction-X avec les deux autres, Ric Flair et Undertaker d'ailleurs je vais bientôt m'occupe de leurs cas mais ce sera pour tout à l'heure ... Si je suis le seul espoir, cela veut bien dire que tout les autres comme lui, frangipane, ne sont pas à ma hauteur, donc j'apprécie vraiment sa et c'est pourquoi, j'ai une déclaration à vous faire à tous et plus particulièrement à toi Rey !!Ce show me plaît mais franchement n'est pas mon terrain de jeu ... Moi j'aimerais bien affronter Brock Lesnar ou Masked ou bien sur mon ami Rob Conway, mais cela ne se passe pas comme sa car ici on ne se bat qu'avec les même personnes !!Et si suffit pas, il ce mettent en team comme sa sa ne donne plus qu'un ... Je ne comprend vraiment pas la vision des choses chez les gens comme sa ... C'est pourquoi Rey, il ne me reste plus beaucoup de temps à tenir dans ton show mais je tiendrais assez longtemps pour atteindre Wrestlemania et pour passer du côté Shoot Out !!
Le public hue un peu puis Dave reprend :
Mais bon, ce que ces gens veuelent tous savoir et d'ailleur il ne pensait même pas que j'allait dire tout sa, dans quel team je vais ?Je devrais plutôt m'orienter vers celle de la victoire Shoot Out eu peut être celle de la honte pour vous faire relever la tête !!Mais non !!La vérité, c'est que à No Way Out, moi et Randy Orton redeviendront les champions Tag Team de Destruction-X !!!
Le theme song de Dave se relança, il sert la main à ceux de Shoot Out puis regarde Rey et met ses pouces en bas ... Puis il part en rigollant fier de lui, avec comme toujours, la ceinture du champion poids lourd sur l'épaule ... |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Lun 12 Fév - 14:03 | |
| Shawn michaels voyant Dave rapartir se mets à applaudir. Le public le suis. La foule applaudit Dave. Et Shawn dit :
Batista , si tu ne veut pas participer au Show , alors sache que sans toi l'équipe aura du mal de tenir , mais c'est choix ! Frangipane ne tiendras pas 5 minutes ! A moi que toi , Rey , tu veuilles participer ! Mais non , maintenant tu es GM , tu préfères laisser faire les plus fort que toi !
Shawn regarde Carlito et rigole un peu de ce qu'il à dit :
Sauf tartiflette ....
Shawn est coupé par Rocky étant dans une folie a cause du mot TARTiflette. Shawn le calme et reprend.
A part Touftouf !
Shawn regarde Rock et continu.
Mais si on compte les espoir de Destruction X , alors on terminera à 3 vs 5 ! |
| | | Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Lun 12 Fév - 14:14 | |
| ::...Theme song Jeff Hardy::...La foule crie de joie , se mets debout et encourage Jeff Hardy Jeff Hardy monte dans le ring sert la main à tout le monde puis prend un microBonsoir chèr fans de la Pro Wrestling !! Et oui , ce soir , c'est un rendez vous un peut spécial , car c'est les deux shows qui s'opposent !! Shoot Out dont j'en fais partis VS Destruction X !!! Sa s'annonce très chaud et dur !! Dond voilà , moi de mon côté , je veut participé à ce match !! Jeff Hardy va vers Shawn et The Rock et leur tape sur les épaules Voilà déjà mes deux coéquipiers !! The Rock et The ShowStopper Shawn Michaels !!!!!Le public les applaudit et sont debout fou de joie Nous allons faire équipe de choc !! C'est nous qui allons remporté cette grande bataille de Destruction !! Oui comme l'as dit Shawn , nous avons de très bonne superstars , à Shoot Out !!! Oui effectivement Shawn , t'as raisons , il y a que des tapettes habiller tout de rose avec des lunettes ridicule !! C'est sa Destruction X !! Maintenant les gars on est plus deux mais trois !! Avec mon aide sa va encore être plus chaud !! Maintenant nous allons faire venir nos grandes superstars de Shoot Out !! Ce combat est prèvu pour No Way Out et nous allons vaincre et vous montrez qui est le meilleurs show de cette fédération !!! HG : Petite feud | |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Lun 12 Fév - 18:48 | |
| J.B.L : Woah ! Here comes the pain Michael ! Encore un de ses crétins de Shoot Out ! J'aimerais bien voir ce qu'il sera capable de faire contre nos lutteurs de Destruction X ... M.C : Exact John , mais il faut dire que l'homme qui s'amène sur le ring est quand même le champion en titre de la PWF ... Brock Lesnar ! Brock monte sur le ring , il regarde tout le monde , prend le micro et leurs dit : Du calme messieurs ... Et revenons à ce qu'il vient de se passer durant ces dernières minutes ! Alors comme sa Tom Pouce ou Rey Mysterio c'est comme tu veux . Tu veux que tes soidisants lutteurs de Destruction X allent mettre une raclée à leurs adversaires de Shoot Out c'est bien sa ?! C'est bien beau de rêver parce que j'ai l'impréssion que tu ne sais pas à qui tu as à faire ... Parce qu'en face de toi il y a des gars comme moi , le président Vince Mcmahon , Jeff Hardy , Shawn Michaëls et notre nouvelle recrue The Rock ! Et chez toi il y a des gars comme Touffi et tout ses amis : J'ai nommé Carlito ! Votre soidisant champion du monde qui va bientot vous lachez c'est à dire Batista et toi qui ne dépasse même pas les 1 mètres 30 ... Alors dis moi Rey , as tu bien réfléchis à ce que tu es entreint de faire parce que j'en ai pas vraiment l'eimpréssion ... |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Lun 12 Fév - 18:59 | |
| Shawn rigole de ce qu'a dit Brock , il demande le micro de Brock et il lui donne. Shawn dit :
Brock à raison ! Si vous n'aviez pas peur de perdre , il y aurait déjà comme nous , 4 membres sur 5 dans ce ring ! Mais non , à la place il n'y a qu'une boule de cheveux ignobles qui est champion mais que ne le mérite pas ! Et toi Rey , avec Carlito on pourrait faire un dessin animé ! Le nain et la boule de poil ! Alors écoute moi bien , si il n'y a pas 1 catcheur de Destruction dans l'heure qui suis , je m'enerve ! |
| | | Masked Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Lun 12 Fév - 19:42 | |
| AMERICA Theme Song MaskedMan La salle s'assombrit brusquement! Le public est en délire!!! Tout le monde veut voir MaskedMan sous son nouveau Theme Song!!! Quand la lumière revient, MaskedMan est sur le ring!!!
"Wo wo wo!!! C'est quoi ce bordel!!! Pour qui il se prend le petit minus!!! Hein? Monsieur Mysterio il t'arrive quoi? Alors comme ça tu veux que tes petits amis de Destruction-X nous mettent une branlée? A nous les catcheurs de Shoot Out? Je sais pas qui c'est qui esr revendeur dans cette fédération mais il y a du mal de fait!!! Alors déjà de 1 Mysterio, tes catcheurs ne nous feront rien!!! Tes catcheurs sont nuls!!! Nous allons vous montrer que Shoot Out est le show le plus fort!!! Car regarde qui il y a dans ton équipe: Toi, le nimbus, Carlito que j'ai déchiré durant l'Elimination Chamber et le seul encore qui peut tenir la route malgré que je l'ai écrasé deux fois, Batista!!! Alors que nous, notre team est composé de superstars: Shawn Michaels, The Rock, Jeff Hardy, Brock Lesnar sans oublier moi!!! Et bien sur Vince!!! Compare les teams vieux et tu verras que vous n'êtes pas au niveau!!!
Alors, moi j'attend ce match avec impatience car je rêve depuis longtemps de botter vos petits culs!!!"
MaskedMan lache le micro et se met vers ses potes de Shoot Out!!! |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Lun 12 Fév - 19:51 | |
| Shawn mets son bras par dessus l'épaule de Masked et dit :
Voilà , nous sommes au complet ! Ce sera Masked , Brock Lesnar , Jeff Hardy , The Rock et Shawn Michaels vs Touftouf , .... , .... , .... et ..... Voilà les courageu de Destruction X ! Ceux qui croivent pouvoir nous batre ! Les autre eux ont bien compris ! Ils ne peuvent gagner ! Les gens en ont peut-être marre que je parle , alors je serais le capitaine de l'équipe Shoot Out ! Si dans 1 h il n'y a pas d'autre catcheurs pour Destruction X , le match d'entrainement commencera à 5 vs 1 !
Shawn regarde Masked puis le sert comme pour lui faire une prise de soumission , mais voyans les yeux de Masked , shawn arette de peur de s'en prendre une . |
| | | Masked Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Lun 12 Fév - 20:04 | |
| MaskedMan rigole gentiment et donne une tape dans le dos de Shawn qui s'envole presque!!!
Puis MaskedMan pointe du doigt les catcheurs de Destruction-X et fais le signe de la mort en passant son pouce sous la gorge!!! |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Lun 12 Fév - 20:11 | |
| Shawn se relève , remets son costar et essai de pousser Masked de toute ses forces mais il ne bouge pas. Shawn reprend son serieux et dit :
Rey , tu as encore 40 min pour qu'un catcheur de Destruction X vienne ici , sinon Touftouf y passe tout seul contre 5 tout de suite ! Je ne veut pas que l'équipe Shoot Out , dont je suis le capitaine , ne veut pas être venu pour rien ! Si on attedn encore 40 min , on se jette sur Touftouf ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Lun 12 Fév - 20:18 | |
| Allet Touftouf !!!!! ^^^^^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Lun 12 Fév - 20:21 | |
| lol allez s'il vous plait venez je vais pas faire face a 5 mec comme sa lol |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Lun 12 Fév - 20:22 | |
| HG : 30 min ^^ Venez pas on s'ennuie un peu |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Lun 12 Fév - 20:32 | |
| |
| | | Shawn Mi Invité
| | | | Masked Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Lun 12 Fév - 20:51 | |
| MaskedMan soulève Carlito et le balance par dessus la troisième corde!!!
Puis il va vers Shawn et fais semblant de lui mettre un Sweet Chin Music!!! |
| | | Shawn Mi Invité
| | | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Lun 12 Fév - 21:03 | |
| Brock regarde Shawn et lui dit : Tu nous fais quoi là ?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Lun 12 Fév - 21:05 | |
| Ric arrive sur larampe avec un micro:
Qu'est-ce que ce passe là, c'est n'importe quoi !
Puis il va manger des carottes tiedes. ^^ |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui Lun 12 Fév - 21:08 | |
| Shawn remet son costar et remonte dans le ring puis s'annonce à Brock :
Rien , une petite folie passagère. Ca arrive à Masked vers 19h
Shawn se retourne vers la rampe et dit à Ric.
Laisse moi en de côté ( xD ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rey Mysterio revient à lui | |
| |
| | | | Rey Mysterio revient à lui | |
|