SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Power 10 du 12/11 au 18/11 Dim 11 Nov - 22:57 | |
| Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau Power 10 de la PWF.Exact mais avant, révélons les lutteurs qui sont juste sur le point d'intégrer ce Power.Alors, nous avons MVP avec 3 points, suivi de Low Ki et Kane qui ont, tous les deux, 2,5 points ; ensuite, nous avons John Morrison, Melina, Randy Orton et Deuce 'N Domino qui ont tous les quatre, 2 points. Après, il y a Chavo Guerrero avec 1,5 point ; Bret Hart et Carlito ont, tous les deux, 1 point ; et enfin, on termine par Batista qui a 0,5 point.Voilà pour ces personnes et dévoilons maintenant ce nouveau et attendu P10.Cette semaine, nous avons à la 10ème place...THE HURRICANE ! (3 points) Une nouvelle entrée à la 10ème place : celle du super héros de la fédération : The Hurricane ! Il entre directement à cette place avec sa victoire lors de la Battle Royal de Back To Basics 4.A la 9ème place, nous avons...SHAWN MICHAELS ! (5 points) The HeartBreakKid perd une place depuis la semaine dernière dûe à la défaite lors du Triple Threat Tag Team Match, laissant échapper ainsi sa chance de devenir le prochain World Tag Team Chmpion. A la 8ème place, nous avons...MUHAMMAD HASSAN ! (5,5 points) Le PWF Champion perd une place dans le P10 avec son inactivité, cette semaine.Le 7ème est...MR. KENNEDY ! (6 points) Mr. Kennedy grimpe de deux places en gagnant son match contre Randy Orton.La 6ème place est attribuée à...MICK FOLEY ! (7 points) The Hardcore Legend perd encore une place dans le top toujours à cause de son inactivité.A la 5ème place, nous retrouvons...RIC FLAIR ! (7,5 points) Whoooooo !!!!! Le Intercontinental Champion, Ric Flair, perd une place depuis la semaine dernière. Commentateur du match entre Umaga, un de ses pires ennemis, et Kane, qui a été le vainqueur du match grâce à son intevention, il s'est retrouvé bléssé pendant une durée approximative de deux semaines. Espérons son vite rétablissement.Comme 4ème, nous avons...LITA ! (8 points) La Women's Champion perd une place par rapport à la semaine dernière. Elle a été le Special Referee du match entre Melina et Candice Michelle. La vainqueur devenait la N°1 Contender pour son titre et le combat s'est soldé par une victoire de Melina.Nous voici arrivés sur le célèbre podium du Power 10. Cette semaine, le 3ème meilleur catcheur de la PWF est...ROB CONWAY ! (9 points) Le World Heavyweight Champion et World Tag Team Champion remonte de trois places et ce, en conservant son titre par équipe avec John Morrison dans un Triple Threat Tag Team TLC Match.Le second de ce Power 10 est...THE MIZ ! (10 points) Hoooooraaaaaaahhhhhhh !!!!!! Le United States Champion n'est plus 1er ! Laeder depuis quelques semaines, il perd une place en se faisant battre par Low Ki.Enfin, le N°1 de ce Power 10 est...HOMICIDE ! (10,5 points) Nous avons un nouveau leader et son nom est Homicide ! The Notorious 187 détrône enfin le United States Champion, The Miz. L'invaincu de la fédération a continué sa série de victoires en battant Hernandez.Voilà. Nous arrivons à la fin de ce Power 10. Nous espérons qu'il vous a plu. Aux nouveautés, un nouveau venu : The Hurricane et 1 catcheur a quitté le P10 : Randy Orton. Quelques petits changements de classement et Homicide est devenu le nouveau leader du Power 10. Le restera t-il, la semaine prochaine ? Dans 7 jours, il risque d'y avoir des changements. La semaine prochaine, vous saurez si Homicide restera le n°1 du Power 10 de la PWF ou si quelqu'un d'autre aura pris sa place. Préparez-vous aussi à rencontrer, peut-être, des nouveaux champions.Alors, on vous dit à la prochaine pour un autre Power 10. | |
|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Power 10 du 12/11 au 18/11 Dim 11 Nov - 23:01 | |
| mouahahah excellent j'ai enfin repris ma place Aller on va battre le record d'un mois maintenant ^^ tres bon :p | |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Power 10 du 12/11 au 18/11 Dim 11 Nov - 23:05 | |
| Au prochain, enlève The Miz du classement, il a quitté la fed Bon Power, yeah j'ai gagné DES places. Muahah | |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Power 10 du 12/11 au 18/11 Dim 11 Nov - 23:23 | |
| Perdu une place,mais je vais en regagner. :sisi: Good Poweeeeer. | |
|
Deuce 'N Invité
| Sujet: Re: Power 10 du 12/11 au 18/11 Dim 11 Nov - 23:28 | |
| 2 points ^^ Je vais gagner ce titre US et Hop ! ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Power 10 du 12/11 au 18/11 Dim 11 Nov - 23:29 | |
| |
|
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Power 10 du 12/11 au 18/11 Lun 12 Nov - 0:04 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Perdu une place,mais je vais en regagner. :sisi: Good Poweeeeer. | |
|
Balls Ma Invité
| Sujet: Re: Power 10 du 12/11 au 18/11 Lun 12 Nov - 0:05 | |
| - Kane a écrit:
- Good power 10
|
|
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Power 10 du 12/11 au 18/11 Lun 12 Nov - 20:58 | |
| - Balls Mahoney / TaZz a écrit:
- Kane a écrit:
- Good power 10
Et Homicide 1er ce n'est pas une surpise il nous l'avait dit | |
|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Power 10 du 12/11 au 18/11 Lun 12 Nov - 21:03 | |
| C'est à mon tour de te coller au cul on dirait Dimé. | |
|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Power 10 du 12/11 au 18/11 Lun 12 Nov - 21:10 | |
| Colle colle j'la lacherais pas cette place Si j'aurais pas du etre absent j'aurais explosé tout les records ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Power 10 du 12/11 au 18/11 | |
| |
|