DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Kane I want you right now ! Lun 12 Nov - 22:38 | |
| ¤Intervieweuse¤ :
Me voici en direct pour interviewer Hernandez alors Hernandez qu'est-ce-que sa vous fait d'avoir toujours été vaincu ?
Hernandez pousse l'intervieweuse qui tombe et prend le micro ~Hernandez~ :
JVEUX PAS D'INTERVIEW JE VEUX JUSTE KANE EN TLC POUR LE PROCHAIN SHOW !!Hernandez jette le micro dans la face a l'intervieweuse effrayée et hernandez part | |
|
Invité Invité
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Kane I want you right now ! Jeu 22 Nov - 15:01 | |
| hg: si vous pouvez creer le sujet svp | |
|
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| |
sK8SKUll » PWF Up-Carder «
| Sujet: Re: Kane I want you right now ! Jeu 22 Nov - 21:37 | |
| On voit toujours CM punk a l'ecran quand d'un coup la foule se met a hurler! KING:OH MY GOD!!!THE GIANT MONSTER!!!HE IS HERE!!! CM punk,surpris par cette reaction subite se retourne et... J.R:Oh NO!! THE BIG SHOW!!!!THE BIG SHOW IS HERE!!Et il a sa tete des mauvais jour si j'ose dire!! Big Show se colle a CM et le regarde d'en haut et apres quelque seconde lui prend la tete a deux main,le souleve d'un coup et le jette sur un banc qui se brise sous son poids. shOw:SHUT UP DUDE!! Puis il retourne vers la camera en marchant sur CM completement defoncé. shOw:Listen!The REAL challenger for this match it's the Great Giant BIG SHOW!!Je laisse jusqu'a la veille du match a Hernandez pour trouver un coequipier...parceque Kane combatera a mes cotés!!! J.R:A TLC TORNADO TAG MATCH!!! It'S AMAZING!
KING:ET c'est pas le meiileur nouvelle de la soirée!!L'alliance Kane&shOw est de retour!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kane I want you right now ! Jeu 22 Nov - 23:10 | |
| La voix de Kane resonne dans l'arena Tu veux encore de moi dans ton équipe Big Show ? Je vais accepter et voir de quel niveau tu es !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kane I want you right now ! | |
| |
|