Invité Invité
| Sujet: ..::The Boogeyman::.. Mar 20 Nov - 5:57 | |
| |
|
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 31 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ..::The Boogeyman::.. Mar 20 Nov - 19:43 | |
| Basique, celle du Boogeyman est classe. | |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ..::The Boogeyman::.. Mer 21 Nov - 3:18 | |
| Celle de Cena et Taker sont pas mal. Mais celle de Maria... | |
|
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ..::The Boogeyman::.. Mer 21 Nov - 3:31 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Celle de Cena et Taker sont pas mal. Mais celle de Maria... Pareil et problème avec les écriture parfois! Autrement certains cadres trop gros! Mais ca va sinon :sisi: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ..::The Boogeyman::.. Sam 24 Nov - 21:34 | |
| C'est Maria cette fille XD elle a changer . AUssi non j'aime bien mais sans plus |
|
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: ..::The Boogeyman::.. Lun 26 Nov - 8:26 | |
| La plus belle je trouve c'est celle de Christy Hemme qui est quand même bien, sinon c'est pas trop trop mon style ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..::The Boogeyman::.. | |
| |
|