Brock Le Invité
| Sujet: The Pain Is Back ! Jeu 22 Nov - 19:48 | |
| |Brock Lesnar|
I will make my self clear ! I wan a little victime rigth here, right now ! So si il y a quelqu'un de courageux dans ce backstage pitoyable, qu'il se présente face au plus grand catcheur de la PWF : Brock Lesnar ! Brock baisse son micro et attend qu'un catcheur se présente . HG : Je veux que ce soit un single match donc pas la peine de venir à 20 .... |
|
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: The Pain Is Back ! Jeu 22 Nov - 21:25 | |
| juste comme ca l'expression de Hurricane c'est "What's Up With That" ^^
Wzupiwhat , connais pas lol | |
|
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: The Pain Is Back ! Jeu 22 Nov - 21:43 | |
| Je sais mais c'est en abrégé. Un hurricane confirmé le disant dans ses rp :sisi:. | |
|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: The Pain Is Back ! Jeu 22 Nov - 21:52 | |
| bah il a beau etre confirmé et re-confirmé ta version abrégé veut clairement rien dire , surtout abrégé en changeant toute les lettres j'avais jamais vu lol
mais bon c'est pas ici a parler de ca...le barre mon cul avant que SAS m'agresse ^^ | |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: The Pain Is Back ! Jeu 22 Nov - 22:14 | |
| Brock est étonné dans un premier temps de voir Hurricane mais ensuite il ésquice un large sourire puis il dit : | Brock Lesnar |
Well ! Qu'avons nous là ? Un super héros ... So get ready Hurricane because Brock Lesnar is ready to destroy your'e little green ass ! HG : y'a plus qu'a crée le topic |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Pain Is Back ! | |
| |
|