HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Randy Orton vs Ricky Reyes © / Back To Basics (30/11/07) Ven 23 Nov - 18:45 | |
| Single match | No Title Deadline: Samedi 1er décembre à midi pile
Que le meilleur gagne ! | |
|
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Randy Orton vs Ricky Reyes © / Back To Basics (30/11/07) Mer 28 Nov - 18:51 | |
| Grrrrr ! WHOARF ! WHOARF ! Yeah biatch ! The Rott' are in ze plèèïce ! Quoi c'est pas comme ça qu'on prononce ? Mouais.. Cette semaine, c'est le show d'apres PPV à Pariis !! Ils vont encore rien pigé de ce qu'on raconte ces bourgeois.. A paris.. Beaucoup de match ! Beaucoup de gros match, avec notamment mes Rott' ! Chaque Rott' champion s'oppose à un challenger ! Voulant surement se positionner directement au rang de challenger ! Alors que Romero affrontera l'ancien champion du monde ! Mesdames Messieurs ! Eh oui ! L'ancien ! Parce que Low-Ki l'a promut au rang de.. de rien d'ailleurs ! Oh ! Regardez ! Sur le TitanTron ! | Julius Smoke | Quoi ? Le public me demande ? [ Rires ] Me voila mon public ! Me voila ! Ca va ? Je t'ai manqué hein ?! Ah ! Ah ! T'as vraiment quelque chose toi ! T'es special ! Et j'aime ! J'aime ! Je t'adore tu sais ? Je te l'ai déjà dit ? Oh ! .. J'ai le mémoire qui flancheuh ! J'me souviens plus très bien !
| Philippe Chereau | Mais ! C'est incroyable ! La semaine derniere, on avait Dany Brillant ! Et cette semaine c'est Jeanne Moreau ! Et pour la France ! Oh il veut se faire aimé ce Julius !
| Christophe Agius | J'me souviens plus tres bieen ! Comme il était très musicieeen ! Il jouait beaucoup des mains !
| Philippe Chereau | Merci Christophe.
| Julius Smoke | Tu sais public.. Euh.. La semaine derniere, je t'ai dis quelque chose.. Tu te rappelles ? Hein ? Mais siii ! Tu sais ça parlait de mes Rott' ! Eh ouais Bitch ! Mes Rottweilers sont champ' ! Ricky, lui même m'avait dit que je voyais dans le futur ! Et il avait raison ! Il est devenu champ' ! Ses adversaires, tous plus ridicules les uns que les autres, ont finalement péri et tout cela.. Par dessus la tRoIsIeMe CoRdE !! Ils n'ont pas agi intelligemment.. Il suffit de se souvenir des premiers minutes.. Ricky a sagement regardé ce qui se passait.. L'intelligence ! .. Ensuite, on a eu la victoire du champ' Low-Ki contre le chump Rob Conway.. Attendez ! C'est quand même un mauvais représentant ! Je ne penses pas que vous meritiez si peu ! Enfiiin ! ... Parlons du clou du spectacle ! De la cerise sur le gateau ! Le caniche bouffé par le Rott' ! La victoire d'Homicide contre euh.. Je sais plus contre qui ! Ah ! Ah ! [ Rires. Julius se met la main derriere la tête ] J'avais annoncé le pouvoir des Rottweilers sur la PWF et sur le monde de la lutte.. J'annonce qu'il sera éternel ! Rottweilers make rules !! | Theme Song Rottweilers |
Oh ! Yeeeah ! Rickyyyyyy ! Reyes ! Il doit faire dans les 190 pounds ! Et il vient de .. sortir de sa douche ! Rickyyyy ! On le voit qui monte sur le ring, la ceinture à la taille. Il prend un micro et s'exprime. | Ricky Reyes | Qu'est-ce que je vous avait dit ? Qui est le champ' US de cette putain de fédération ? Qui a explosé les 3 kékés qui osaient se montrer sur le ring pour le titre ? Qui sait ce qu'il dit ? Et qui fait ce qu'il dit ? .. Reyes a gagné le titre comme je vous l'ai clairement dit l'autre fois.. Nous, les Rott' on sait c'qu'on dit et on fait c'qu'on dit.. Maintenant t'as plus qu'a te plier à cette regle et faire c'qu'on te dit ! J'affronte Randy Orton. Pourquoi ? Je crois que les officiels ont pensé qu'il fallait que j'apprenne le mot lutte à ce bambin. En théorie, la lutte c'est un sport de combat. Pas un putain de combat de tapette avec 50 règles de merde qui empêche de faire ce qu'on veut. C'est pas ma lutte ça ! Ma lutte consiste d'abord à humilier mon adversaire ! Je l'ai déjà dit, le voir souffrir est mon principal plaisir. La lutte n'est pas un loisir qu'on prend à la légère, surtout si c'est contre moi qu'on se bat. Si on veut jouer dans les cours des grands, il faut avoir des couilles ! Mais quand c'est moi qu'on défie, c'est pas des couilles qu'on a ! C'est un gros probleme au niveau de sa tête ! .. Maintenant Orton.. Si tu veux bien, tu ramenes ton cul ici et on va passer de la theorie à la pratique..
Il jette le micro et attend calmement. | |
|
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Randy Orton vs Ricky Reyes © / Back To Basics (30/11/07) Ven 30 Nov - 20:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randy Orton vs Ricky Reyes © / Back To Basics (30/11/07) | |
| |
|