Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bobby Lashley vs Shawn Michaels / Back To Basics (30/11/07)

2 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Bobby Lashley  vs Shawn Michaels / Back To Basics (30/11/07) Empty
MessageSujet: Bobby Lashley vs Shawn Michaels / Back To Basics (30/11/07)   Bobby Lashley  vs Shawn Michaels / Back To Basics (30/11/07) EmptyVen 23 Nov - 21:05

Single match
Deadline: Samedi 1er décembre à midi pile

Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Bobby Lashley  vs Shawn Michaels / Back To Basics (30/11/07) Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley vs Shawn Michaels / Back To Basics (30/11/07)   Bobby Lashley  vs Shawn Michaels / Back To Basics (30/11/07) EmptyVen 30 Nov - 22:40

*[- Shawn Michaels Thème Song -}*

Bobby Lashley  vs Shawn Michaels / Back To Basics (30/11/07) 00024ev8

Shawn Michaels fait son entré sous les hurlements de joie du public. Shawn Michaels fais des taunts en arrivant et une fois sur le ring il prend un micro et commence à parler

Bobby Lashley  vs Shawn Michaels / Back To Basics (30/11/07) 111111111wl2

Shawn Michaels // Hello Everbody ... Tonight is Back To Basics ... tonight is PWF ... tonight is the come back of The Heart Breat Kid Shawn MIchaels !!! Tonight je vais affronter Bobby Lashley, mais avant, j'aimerais parler quelques peu de mes derniers match comme la réunification de la DX que j'ai fait avec Triple H | Le public exhulte de joie | Je sais que tout le monde dans cette aréna aime et aimera à toujours la DX, mais après avoir eu un match sans vainqueur et une première défaite, Shawn Michaels quitte la DX pour recommencer une dérie de victoire que frappera fort la PWF ! | HBK sourit après avoir parler avec plein de vivacité au plaisir du public || Le public est décu de savoir que DX est finit | I'm Sorry for that Tag team, mais je dois recontinuer une carrière plus solo ... I'm The Heart Breat Kid ... j'ai encore du temps devant moi pour accomplir de grandes choses comme tout d'abord gagner un titre. I'm not a simple wrestler, but an icon ... i'm the only Sexy Boy who is on PWF car je suis le meilleur qui puisse etre. Bobby Lashley, tonight ... I WILL KICK YOUR ASS et tu sauras alors que personne ne peut échapper à la défaite et au Sweet Chin Music !!! A lot of Superstar has receive these moves ... the best moves who has never been ! Bobby Lashley ... Tonight ... Je te battrais je te montrerais dès le premier instant de notre affrontement que je suis encore et toujours ... un des plus grands lutteurs sur le marché ! You Know .... tu peux peut etre dire que je peut etre rouiller après des années et des années de lutte, mais il faut que tu saches que meme après plus de 15 ans de carrière, i'm still the heart breat kid and a man who loves the ... Wrestling !!! | sous ses mots, Shawn Michaels pose son micro dans le coin du ring et attend l'arrivé de bobby Lashley |
Revenir en haut Aller en bas

Bobby Lashley vs Shawn Michaels / Back To Basics (30/11/07)
Page 1 sur 1