HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Steve Austin vs Shawn Michaels / Back To Basics (23/12/07) Dim 16 Déc - 22:00 | |
| Bonne chance les loulous. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Steve Austin vs Shawn Michaels / Back To Basics (23/12/07) Lun 17 Déc - 17:48 | |
| » Back To Basic # 8 « » Live In Montreal , Quebeck. « » Steve Austin vs Shawn Michaels « » Part 1/1. «
|| Présentateur TV ||» Bonsoir a tout le monde , et bienvenue a Montreal , pour un nouveau show de la PWF. Back To Basic , le huitième. Un show qui nous réserve des surprises , des matchs magnifique , et certainement des déceptions. Des lutteurs vont devoir confirmer leur prestations du précédent Back To Basic , d'autre vont devoir se rattraper. Et c'est ce que vous allez voir , Rightnow , a Montréal. Trève de bavardage , Stone Cold monte sur le ring. Ecoutons le Rattle Snake qui va certainement chauffer la ville de Montréal. «|| Stone Cold || » At First , Stone Cold n'est pas satisfait de l'accueil qu'on lui a réservé. | WHAT ?! | Stone Cold a quand même botter les fesses. | WHAT ?! | Les fesses de deux abrutis. | WHAT ?! | Celle d'un Champion sans talent. | WHAT ?! | Et d'un perdu qui malgré sa gueulle se tape une bonasse. | WHAT ?! | Et malgré ça les fans de Montréal accueille Stone Cold comme un perdant. | WHAT ?! | Alors qu'il devrait l'accueillir comme il se le doit ! | WHAT ?! | Comme la future grande Légende de la Pro Wrestling Federation. | Ovation | Okay , Stone Cold préfère ça. Low Ki et Kane. Comme prévu , Stone Cold est revenu en puissance à la PWF , je vous l'avait dit , je fais du bien meilleur boulot en tant que lutteur que en tant que Général Manager , pourtant dieu sait si Stone Cold était le meilleur GM que la PWF aie connu. Mais leur confiance a donc été donnée a Lita , et il espère vraiment remplacer Stone Cold par cette pouffiace ? | Il rigole et la foule acclame | Les deux premiers Jackass à s'être faire humilier par Steve Austin. 3 : 16 m'a suffit pour botter leur arrière train. Et cette semaine il ne m'en faudra pas beaucoup plus. Pour botter l'arrière train de cette infamme de Shawn Michaels. HBK depuis son retour à la PWF fait du bon boulot , quand j'étais Général Manager c'était une de mes valeurs sûres , mais maintenant que je suis en tant que lutteur , pour moi il est comme les autres.. En dessous de mon niveau , Stone Cold est bien plus fort que Shawn Michaels , ce jackass par rapport au RattleSnake , c'est incomparable. Mais pourtant c'est bien a ce jackass que Stone Cold Steev Austin va devoir se comparer au prochain show de la PWF.. La semaine passée , le RattleSnake gagnait le Mian Event , en battant le Champion Mondial de ce buisiness et tout ce que cette garce de Lita trouve a faire c'est mettre Stone Cold face à ce Jackass de HBK ? Si la PWF veut des shows hors du commun , elle doit mettre Stone Cold , leur meilleur élément en évidence , et ce n'est pas en lui faisant affronter Shawn Michaels que ca va réussir. Austin 3:16 says i just whooped your ass. AND THAT's THE BOTTOM LIIIINE CAUSE STOOOOOONE COLD SAID SOOOOOOO ! And now Give Me a Hell Yeah ! | Hell Yeah | «
|
|