| Euklides Is Back | |
|
+8RVD59 What22 Ñ€llý572øز » Zell57™ HK the_dead_man D.I.M.E Shad | Cryme Tyme 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Euklides Is Back Lun 26 Nov - 20:37 | |
| Funakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Euklides Is Back Lun 26 Nov - 20:43 | |
| Rico :sisi: Oh Baby You're looooook is soooooo....Good To Me !! | |
|
| |
Brock Le Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euklides Is Back Lun 26 Nov - 20:52 | |
| |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Euklides Is Back Lun 26 Nov - 21:14 | |
| Heuuuuuu Paul London? Brian Kendrick? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euklides Is Back Lun 26 Nov - 21:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Euklides Is Back Lun 26 Nov - 21:29 | |
| Aucun nom me plait dans tout ces noms désolé ... Yaurais pas des Inactifs que je pourrais prendre ? | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Euklides Is Back Lun 26 Nov - 21:31 | |
| Cena est actif mais que en dehors du ring ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Euklides Is Back Lun 26 Nov - 21:34 | |
| Dommage, je serais actif sur le Ring chaque semaine !
Hg : Max, désolé pour l'absence ! J'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euklides Is Back Lun 26 Nov - 21:35 | |
| The Great Khali, ou bien Chris Jericho |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Euklides Is Back Lun 26 Nov - 21:36 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
Cena est actif mais que en dehors du ring ... Ouais mais j'avais prévu de feuder pour la bataille Royal (celle la )... mais c'est a double tranchant puisque je feuderai pas tous les jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Euklides Is Back Lun 26 Nov - 21:36 | |
| Chris Jericho, je le maitrise pas du tout, ca serait un Reel Carnage ^^ Mais merci quand meme de m'aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euklides Is Back Lun 26 Nov - 21:41 | |
| Essaye avec Goldust sa doit étre marrant ... |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Euklides Is Back Lun 26 Nov - 21:47 | |
| Content de te revoir Euklides et réfléchis bien avant de te décider ^^ | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Euklides Is Back Lun 26 Nov - 21:47 | |
| Bon retour et essaye Goldust pour que l'on rigole un peu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Euklides Is Back Lun 26 Nov - 21:49 | |
| Ba, je sais pas, j'attends le jugement de Max, si je peux Cena, si ca lui dérange pas trop a Zell, jle prendrais, vu que si c'est que pour feuder de temps en temps avec un Main Eventer, c'est pas super !
Sinon, ba j'essairais autre chose mais Goldust, désolé, ca me tente pas trop ^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Euklides Is Back Lun 26 Nov - 21:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Euklides Is Back Lun 26 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Euklides Is Back Lun 26 Nov - 21:54 | |
| - Brock Lesnar / S.A.S a écrit:
- Zach Gowen :sisi:
lol . Je pense pas qu'il va le prendre ^^ . | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Euklides Is Back Lun 26 Nov - 21:56 | |
| Qu'entends-je ?! Tu ne connais pas Gowen ?! Va te suicider mais avant regarde ca !
|
|
| |
| Sujet: Re: Euklides Is Back Lun 26 Nov - 21:57 | |
| Juste comme ça, est-ce normal que je ne vois aucun bouton sur la Fed ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euklides Is Back Lun 26 Nov - 21:58 | |
| Même problème avec les boutons...
Sinon bonne chance à toi avec le catcheur de ton choix ! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Euklides Is Back Lun 26 Nov - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euklides Is Back Lun 26 Nov - 22:00 | |
| C'est juste certains boutons comme connexion et messagerie, mais yen a d'autres qu'on voit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euklides Is Back | |
| |
|
| |
| Euklides Is Back | |
|