| pétition | |
|
+9Shad | Cryme Tyme Lita / ¤ M&M ¤ » Zell57™ DIP67 sK8SKUll Damn putain de 23 D.I.M.E Edge » Snip-13 Trice 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edge3 Invité
| Sujet: pétition Ven 30 Nov - 21:51 | |
| L'horreur n'a plus de limite aucune ! ATTENTION LES PHOTOS EN DESSOUS DU TEXTE SONT INSOUTENABLES ! (photos non incluses dans ce sujet car trop choquant mais pour en savoir plus cliquez http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=18557&pid=149825&st=0&#entry149825Exclamation ATTENTION, PHOTOS TRES CHOQUANTES !!!! "La Chine a maintenant un nouveau "fetish" ; cela en a rendu beaucoup malades au point de faire des cauchemars. Il y a réellement un site Web japonais ou on peut voir une femme écraser a mort un chaton avec des talons aiguilles. La femme a une paire de menotte qui est accroché autour du cou de ce jeune chaton pendant qu'elle l'écrase avec son talon puis elle utilise une paire de ciseaux pour éventrer ce chaton. Il y'a des vidéos qui circulent également avec un autre chaton, un lapin, et un chiot. La femme et les fondateurs de ce site Web horrible devraient servir d'exemple, CETTE PAUVRE CREATURE MERITE LA JUSTICE ! Aussi je vous demande de signer et de faire circuler cette pétition!!! En outre, une fois que le but des 3000 signatures sera atteint cette pétition sera expédiée aux adresses mails suivantes : comments@whitehouse.govvice_president@whitehouse.govdefence_chn@yahoo.co.ukmaritime@chinese-embassy.org.ukpress@chinese-embassy.org.ukvisa@chinese-embassy.org.ukVoici le lien pour signer cette pétition http://www.thepetitionsite.com/1/endanimalfetishFaites gaffe c'est choquant tout ce que ça ma valu c'est une envie de gerber et d'etriper cette sal*pe !! moi j'ai signer déja ! J'espére que vous ferez de méme Wink |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: pétition Ven 30 Nov - 21:55 | |
| Putin ces Hard tes tof c'est vraiment une salope cette femme comment peut tu faire du mal comme ça fut vraiment etre tarré :sisi: | |
|
| |
Edge3 Invité
| Sujet: Re: pétition Ven 30 Nov - 21:57 | |
| Ouè Franchement sa fait de la peine pour le chat , ta signé ? |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: pétition Ven 30 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: pétition Ven 30 Nov - 22:14 | |
| j'regarde pas car j'supporte pas la violance sur les animaux (pire que la violence que les Hommes) mais malgrès toute les signatures que vous voulez ca ne changera rien hélas...
Si les personnalité et les hommes d'état n'arrive pas a changer les choses , c'est pas nous avec nos pauvre signature
d'ailleurs y'a un autre truc , la chasse au bébé phoque et ours blanc que nos amis braconié canadien affectionne particulierement l'hiver ou les animaux son assomé avec des branche de bois et souvent dépeussé vivant...
Le plus grand fléau de cette planete c'est l'Homme , on crée et détruit notre propre paradis | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: pétition Ven 30 Nov - 22:20 | |
| Franchement dégoutant. Mais comme l'a dit Dimé, on change pas beaucoup les choses, faut agir sur le terrain pour changer les choses.
| |
|
| |
sK8SKUll » PWF Up-Carder «
| Sujet: Re: pétition Ven 30 Nov - 22:38 | |
| putain j'en est vu 4 j'ai arrété au moment ou on voit plus l'oeil qu'autre chose.Moi je dit qu'on devrait livrer la meuf en pature a un bande de SM fou furieux (c'est pas mieux non plus xD).Nan sans rire c'est absolument Ignoble mais comme le dit si serainement Homicide c'est pas une signature qui changera les choses et le plus grand fléau de cette planete c'est l'Homme , on crée et détruit notre propre paradis | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: pétition Ven 30 Nov - 22:43 | |
| Putin j'ai une sale boule au ventre !!!
Pétition signée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pétition Ven 30 Nov - 23:03 | |
| Putin pauvre le chat je peux pas supporté de voir cette image la |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: pétition Ven 30 Nov - 23:12 | |
| Idem...Faire du mal a un aussi beau chat ces inhumain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pétition Ven 30 Nov - 23:51 | |
| OH ... Je suis choquer c'est a peine si j'arrive à écrire ca donne envie de pleurer je vais la signer ... C'est dégoutant cette femme mérite de mourir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pétition Sam 1 Déc - 0:23 | |
| NON MAIS C'EST VRAIMENT DES TARES POUR FAIRE CA !
|
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: pétition Sam 1 Déc - 0:31 | |
| Pas étonnnant que ce soit ces chinois encore...
Quand on sait qu'ils enfonce des crochet dans les pallet des saint bernard et les laisses mourire pendu par la gueule car pour eux "plus l'animal souffre meilleur est la viande"
...Enfin bon j'vais fermer ma gueule parceque certain propos risque de tourné au racisme | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: pétition Sam 1 Déc - 2:58 | |
| Déjà vu ce post sur Semcatch... Et j'ai vraiment tout dit... Mais comme je disais là-bas,les sals cons et connes comme ça mérite tous de creuver dans les conditions !! Saleté ! Je l'ai hais !J'vais leurs arracher la peau et les tramper dans un bain de sel ! Ensuite j'vais les étrangler avec leur tripes ! | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: pétition Sam 1 Déc - 3:00 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Déjà vu ce post sur Semcatch... Et j'ai vraiment tout dit... Mais comme je disais là-bas,les sals cons et connes comme ça mérite tous de creuver dans les conditions !! Saleté ! Je l'ai hais !J'vais leurs arracher la peau et les tramper dans un bain de sel ! Ensuite j'vais les étrangler avec leur tripes ! + 1 J'ai deja tout dit sur Semcatch, je pense que ca suffit vu l'horreur de cette histoire
| |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: pétition Sam 1 Déc - 4:23 | |
| Putain si j'aurais cette garce a coté de moi je la tuerais je crois!!!! J'ADORE LES ANIMAUX ALORS FAIRE UNE TELLE CHOSE EST TOUT SIMPLEMENT INHUMAIN! Quelle HORREUR ces Photos alors j'imagine meme pas les cris... Pétition signée!!! | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: pétition Sam 1 Déc - 11:30 | |
| Quand on voit l'oeil par terre on dirait plutot un jouet ... ? | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 31 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: pétition Sam 1 Déc - 15:56 | |
| Il faudrait leur faire autant de mal qu'ils en font à ces animaux.. | |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: pétition Sam 1 Déc - 16:32 | |
| Déjà vu sur la ECF. Putain j'avais les larmes aux yeux pr le chat. J'ai signé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pétition Sam 1 Déc - 17:10 | |
| Inhumain, horrible, comme l'a dit Dimé, c'est évidemment un chinois qu'on retrouve comme auteur d'actes pareils...
L'homme est vraiment la pire crapule qui peut exister... |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: pétition Sam 1 Déc - 17:11 | |
| Oui ,l'humain est de toute façon la pire espece qu'il n'y ait jamais eu pour le monde, c'est malheuresement une struct véritée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pétition Sam 1 Déc - 17:13 | |
| Mais ils devraient avoir honte de leurs actes, faire ca a plus petit que soit ! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: pétition Sam 1 Déc - 17:15 | |
| Moi je préfère pas regarder ... Mais l'homme qu'il soit chinois ou d'un autre pays fait et fera toujours des choses horribles que ce soit à des animaux ou a des hommes .... |
|
| |
sK8SKUll » PWF Up-Carder «
| Sujet: Re: pétition Sam 1 Déc - 17:15 | |
| - Hernandez a écrit:
- Quand on voit l'oeil par terre on dirait plutot un jouet ... ?
TU croit vraiment qu'y ont que ca a foutre de tuer des faux chats et de mettre les photos sur internet de facon a se faire passer pour des fous? En attendant c'est vraiment des tarés :sadomaso: :coup chaise: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pétition Sam 1 Déc - 17:17 | |
| ils rigoleraient moins si on fait pareil avec eux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pétition | |
| |
|
| |