Invité Invité
| Sujet: Re: pétition Sam 1 Déc - 18:34 | |
| [L'Homme A Baisé La Planéte Il En A Fait Une Prostitué Et On Va Ce Faire Baiser Quand Elle Arrétera Tourné] |
|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: pétition Sam 1 Déc - 22:51 | |
| - ¤Booker T¤ a écrit:
- [L'Homme A Baisé La Planéte Il En A Fait Une Prostitué Et On Va Ce Faire Baiser Quand Elle Arrétera Tourné]
Ca résume bien. | |
|
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: pétition Sam 1 Déc - 23:22 | |
| | |
|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: pétition Dim 2 Déc - 6:08 | |
| Moi j'ai regardé,ni les vidéos,ni les photos... Déjà que je suis sensible,et encore plus quand il s'agit d'animaux,mais vraiment encore plus... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pétition Dim 2 Déc - 14:47 | |
| Torturer des animaux c'est degeulasse, ceux qui font ca sont des sans coeur, des enculés de premères ! |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: pétition Dim 2 Déc - 17:19 | |
| Bin du moment que ça leur rapporte y s'en branle complètement tu sais ... En plus j'irais même à dire que c'est la vie et qu'on peut rien y faire . Parce que quand tu vois l'actu c'est à peine si on parle de la S.P.A alors ... |
|
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: pétition Dim 2 Déc - 18:55 | |
| C'est quoi ça ?! Je reverais de lui faire pareil ! Non mais, c'est quoi sa, s'attaqué a des animaux ! Quelle folle !
( Je vais resté poli sinon ... ) | |
|