|
|
| Miz vs Cena vs Mysterio / Back To Basics (08/12/07) | |
| | Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Miz vs Cena vs Mysterio / Back To Basics (08/12/07) Dim 2 Déc - 23:33 | |
| Je sens que le niveau va être élevé ici. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miz vs Cena vs Mysterio / Back To Basics (08/12/07) Lun 3 Déc - 21:54 | |
| .:: Bonsoir , Bonsoir a vous tous et a vous toutes qui nous regardent comme toujours ! Ce soir nous aurons un des plus beau match surement de ce Show ! Ce match est un Triple Threat Match ! Composé du Miz ! Ancien Champion de la Federation , avec aussi John Cena ! Trés bon Catcheur qui est de retour là a ce show et a noté aussi ! Le Retour de Rey Mysterio ! Qui lui aussi arrive ou revient d'une "pause" ! Mais avant tout , Max Bretos , est en compagnie justement de Rey Mysterio ! Et , évidemment , il est prêt a interwiever Rey-Rey ! Alors , maintenant ! Ecoutons les discuters ! ::. |Max Bretos| ¤ Bonsoir a vous tous ! Je suis ce soir , en compagnie du Latino ... Rey Mysteriiiio ! Il est de retour , en pleine forme je suppose ! Alors Rey , comment allez vous et comment vous sentez vous aprés ce retour , innatendu je pense auprés des Supporters, et de VOS fans !? ¤ |Rey Mysterio| ¤ Buenas tardes Todo el Mundo ! Merci Max de cette acceuil ! Vous voulez savoir qu'est ce que sa me fais d'étre de retour dans cette Federation aprés une "petite pause" !? Sencillamente , c'est génial ! D'étre de retour , tous les Fans qui m'attendez ! Ils n'ont jamais lachez l'affaire mais ... me puso las velas finalmente ! Et je suis bien décidé , a remporter un titre ! Mais , bon ! Su voy a ser dura , surtout face a deux adversaires comme ce que j'ai en face de moi esta Noche ! Mais , comment je viens de le dire , Mi vuelta será rentable !! ¤ |Max Bretos| ¤ Ok , les fans , anguis de vous revoir sur le ring , entraint de combattre ! Bref , passons ensemble a la deuxiémes questions ! Oui , ddonc ... Votre match de ce soir ! Sera un Triple Threat Match ! Et bien évidemment vous y faites partit ! Et en face , se trouve : Jooooohn Cena ! et , The Miiiiiz ! Pensez vous remporter ce match ! The Miz , est a mon le plus séireux conccurent de ce grand match ! Qu'en pensez vous !? ¤ |Rey Mysterio| ¤ Despacio Max ! Mon match est celon moi trés intérréssant ! Él estará de muy en el nivel ! me gusto ! Puis je ppense plutot que le catcheur a surveiller et bien évidemment : John Cena ! Il est trés bon , il a notamment un trés grand talent ! ... Pero creo que no soy el único tiene pensar en ello ! Bref , mais bon , je ne veux pas m'annoncer déja gagnant de ce match car , si mes deux adversaires sont là , c'est qu'ils méritent chacun , que ce soit John Cena ou The Miz , ils sont tous les deux bon , et ils méritent chacun le mérite ! Sobre todo John Cena ! Maintenant Max ... Voy a dejarte, porque se me espera sobre el ring ! ¤ |Max Brestos| ¤ Ok , excusez moi si vous je ai un peu retardé ! Hummm , puis , biensur ... Bonne Chance Rey Mysterio ! ¤ .:: Rey-Rey part , en direction du ring , son Théme Song retentit dans l'aréna ! Les applaudissements des Fan jaillissent dans l'aréna ! Rey tape dans les mains tendus des fans , ils va voir quelques enfants , Puis ensuite , il monte sur le ring , demande un micro puis commence a parler sous les chants : {"Rey-Rey"} des supporters . ::. |Rey Mysterio| Holla Holla Tout le monde ! Je suis de retour sur le ring de cette Federation aprés une "pause" bien méritée ! Bref , hablemos de mi partido de esta tarde ! Je suis en face du Miz ! Ancien Champion de la Federation , et John Cena ! Alors tout d'abords commençons par The Miz , plusieurs fois Champion ici , mais , c'est un malhonnéte ! Il gagne plusieur fois grace a des coups bas ou plein d'autres choses dans le genres ! Mais ! John Cena lui , mérite le respect de ma pars je pense ! Il a été dans le temps Champion , il est honnéte donc , para mí, él merece el respeto entero ! Par contre The Miz lui ne mérite aucun signe de Respect ! Bref , bastante hablando a mis adversarios de esta tarde, hablemos plutot juntos mi partido plutot de esta tarde ! Mi partido va étre tiene mi avis dura, trés duro para mí ! Pero, voy a aceptar ello desafíos, y a llevarme este partido cara tiene cuando méme de bueno adversarios enfrente de mí ! Ce match va étre super pour moi , je reviens d'une "pause" et j'ai déja un trés bon match qui m'attend ce soir , le premier jour depuis mon arrivée enfin , mon retour je dirais ! Ce match comme je l'ai dis tout taleur je crois , voy llevármelo evidentemente ! Malgrés que mes adversaires soient bon , je vais gagner ! Enfin , j'éspére bien , puis si je perd ce soir ! J'aurais bien l'intention de gagner la semana próxima ! Vous savez , mon retour mafais du bien ! Méme PLUS que du bien , il ma enseigner , appris plein d'autre chose que je ne connaissais pas du tout ! Bueno, ahora voy decirle , lo que él va a pasar exactamente esta tarde, en el momento de mi partido , voy a ayudar nociones 619 o sea sobre John Cena , o sea The Miz , luego más tarde, mi West-Coast Pop para el derribado , luego ustedes público , oirá 1 ... 2 ... 3 ! Y mi victoria tiene el fin !
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 23:48, édité 3 fois |
| | | Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Miz vs Cena vs Mysterio / Back To Basics (08/12/07) Lun 3 Déc - 22:23 | |
| :: Le titantron s'allume , laissant apparaître Mike Miznain accompagnés de trois charmantes demoiselles , Layla , Kelly Kelly et Brooke. La foule ovationne The Miz et les trois divas. Celui-ci commence a parler en rigolant et en entendan td'ou il est l'ovation des fans :: Mike Mizanin // Hooorahhh ! Mizfits , vous ne pouvez pas savoir a quel point je suis heureux de vous retrouver vous et l'ambiance si magique que vous me réservé chaque soir. And for Mike Mizanin's come back to PWF , i want a lot of Hoorahhhhhhhh ! | La foule lance des Hoorahhhs | Good. Alors je vois que vous êtes content de me revoir ? Ca se comprend , des mois sans se corps si sexy , sans se visage d'ange et sans se lutteur taentueux ca a du être difficile ! | Il sourit | Mais The Chix Magnet est revenu plus en forme que jamais , plus fort que jamais et comme vous pouvez le voir plus sexy que jamais. Je vais connaître la même réussite que lors de mon arrivée a là P.W.F je vais dominer , rendre mes Mizfits heureux et donner un spectacle a tous ses fans de catch. Qui payent pour voir Mike Mizanin et son superbe corps , alors que pour vous les filles c'est gratuit , c'est pas normal ça ?
Kelly Kelly // Tu vas quand même pas nous faire payer pour te voir Mike. On est tes danceuses préfèrées quand même. Si il faut payer on le fera , on est quand même prête à tout pour voir se corps si magnifique.
Mike Mizanin // Je ne vous auriez pas fait payer mes belles. Mike Mizanin a besoin de ses Mizfits , et de ses danceuses si bonne et charmante. Pour aller avec un corps aussi sexy que le mien il fallait trois magnifiques bombes. Vous trois les filles. | Elles sourissent | Well , tonight Mike Mizanin affronte deux hommes aussi moche que faibles. Rey Mysterio , ce nain ? C'est tout ce qu'on a réussis a donner a Mike Mizanin ?! What this shit ?! Aurait-il perdu la confiance du meilleur lutteur de leur buisiness ? Probably.. Mais ca ne durera pas très longtemps , car après Back To Basic 6 baby , on ne parlera déjà plus que de mon nom , et surtout de mon corps , de mon magnifique corps. Rey Mysterio , ca sera certainement l'adversaire le plus faible que je n'ai jamais eu a la PWF , souvenez-vous. Lorsque j'étais United States Champion , les dirigeants essayaient tous les adversaires pour me faire connaître la défaite , mais ils n'y sont pas parvenu. Because no body can't beat Mike Mizanin and this perfect Body ! | Ovation | Mysterio , tu es peut-être agile et rapide , mais celà ne suffit pas pour battre The Chix Magnet , pour battre le talent , la vitesse et la puissance. Mysterio , you're just une autre merde a perdre face a Mike Mizanin.
Layla // Mike , tu ne trouves pas que tu y vas un peu fort avec Mysterio , il est quand même un lutteur reconnu pour son talent , et je trouve que tu le sousestimes de trop. Ce match s'annonce difficile pour t.. | Elle est coupé |
Mike Mizanin // Shut Up ! Tu parleras quand tu auras quelques choses d'intelligent à dire. T'es belle , bonne et tu dances bien , mais tu làches de se conneries quand tu t'y mets .. Mais j't'aime quand même ma belle. Alors non , je ne vais pas trop fort avec Mysterio , il n'a aucun talent , il mesure 1 m 40 et il croit qu'il arrivera a quelques choses dans le catch ? Nan gamin , t'as aucune chance dans une fédération comme la PWF. Tu échoueras ce soir face a moi et tu échoueras dans ton future ici. Et le deuxième lutteur de ce match .. John Cena ! | Il rigole | C'est quoi ca ? On me donne les anciens rejets de la WWE , les lutteurs bons a rien comme Cena. Qui face à Mike Mizanin est affreusement ridicule. Tout comme son style de catch , il est ridicule face à quelqu'un d'aussi talentueux que The Miz. Cena était bon a la WWE ou il dominait , mais ici on est a la Pro Wrestling Federation .. et c'est Mike Mizanin qui domine. Cena , Mysterio vous comprendrez ce soir cette phrase. Your reality is getting about Checked ! Hooorahhhhhhhhhh ! | La foule hurle Hoorahhh |
|
| | | » Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Miz vs Cena vs Mysterio / Back To Basics (08/12/07) Ven 7 Déc - 18:39 | |
| | - Voix Off - | Le titantron s'allume.Nous sommes actuellement dans un studio,mais nous ne savons pas où celui-ci se situe,ou même le nom.Puis,on entend une personne arriver.Puis,elle fait un bruit.On suppose qu'elle s'est assise par terre.Puis,la caméra montre la fin du jambe,avec une basket " Chain Gang ".Le public cria.Puis,la caméra monta tout doucement,et on y vit John Cena.Le public cria de plaisir,puis celui-ci prit la parole. | - John Cena - | Yo,yo,yo,yo,yo,yo ! | - Il souria - | Da The Doctor of Thuganomics,autrement dit John Cena est de retour ! Yeah baby ! Ca fait plaiz',vous trouvez pas Gentlemen ? Et les filles,ça ne vous plait pas le bon vieux retour du rappèr',Cena ! John Cena est de retour,à la Pro Wrestling Federation pour de bon,n'est-ce pas fantastique ? Une nouvelle dont tout le monde parlera,où je me trouve,et partout ailleur ! Une nouvelle qui vous a surement fait bougé de votre canapé,ou d'où vous étiez ! | - Le public cria,quand à John Cena,lui prit une courte pause,puis il reprit - | Cette soirée sera vraiment dingue,puisque Me,John Cena,fera face à Miz,horaaah,et à Rey Mysterio,booyaka ! Deux crie qui se finiront quand même en .. I'm the looooosser ! Yeah.The first match of my return se fera en beautée,naturellement,j'espère que vous,vous qui me regardez actuellement depuis votre téléviseur,ou depuis votre boulot,ou de n'importe où d'autres,pour voir Miz versus. Rey Mysterio versus. John Cena pour aucun titre,aucun contender match,pour aucun enjeux ! Mes adversaires,deux..mecs,naturellement ! Tout deux différent,quand même,mais ils ont quand même des points commun..| - Il souria - | Tout deux ont..des cheveux ! Magnifique,nan ? Mais bon,le style de coiffure,trop moch' je trouve,vous trouvez pas ? Celle de Miz est..le genre parfait du gars érrant dans des boîtes..de gay ! Et Mysterio,je pense qu'il a des cheveux,enfin..Avec son masque,mais bon,ce que j'ai écris est le plus important..j'ai écris quelques lignes pour eux.. bon,sur ce.. | - Voix Off - | John Cena s'arrêta net,puis il regarda la caméra,puis il regarda son papier qu'il avait en main. The Doctor of Thuganomics is back on Pro Wrestling Federation Faites gaffe Miz et Rey Mysterio,parce que je suis pire que bon On me surnomme pas " The Doctor of Thuganomics " pour rien No..On me surnomme ainsi,parce que je suis le docteur de Thuganomics de botteur d'arrière-train Rey Mysterio,toi le petit nain de la PWF,tu fera moin le malin Quand tu auras John Cena face à toi,faudra surtout pas faire ouin,ouin Parce qu'avec John Cena comme adversaire,tu peux déjâ faire ta prière Tu peux prier Dieu ou Allah,qu'importe,ils ne seront pas assez puissants pour faire stopper ce calvère Et toi Miz,le petit blanc-bèque de mes deux,la forme ? Parce qu'en te voyant,j'avais l'impression que t'étais vachement dans les pommes Avec en plus trois Miss' avec toi,je vois pas comment tu fais pour faire un p'tit dodo Surtout quand tu as Brooke,Kelly Kelly and Layla vers toi,peut-être que c'est comme ça que tu dragues,allez Miz..va t'achetez une lolo Ou ce que tu veux,toute façon,ça changera quedal' au résultats Cena dominera et le match,il le gagnera Et toi Miz,tout comme Mysterio,tu perderas et à la fin..vous allez entendre de partout des Suckaaaaaaaaaaaa' ! | - Voix Off - | Il respira,puis il souria à ce qu'il avait dit il y a l'instant,et ajouta "Allez,peace' !",puis le titantron s'éteignit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miz vs Cena vs Mysterio / Back To Basics (08/12/07) | |
| |
| | | | Miz vs Cena vs Mysterio / Back To Basics (08/12/07) | |
|