| Vos séries cultes | |
|
+9» Randy Orton JHM » Zell57™ Lita / ¤ M&M ¤ Shad | Cryme Tyme Ñ€llý572øز Damn putain de 23 RVD59 D.I.M.E 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos séries cultes Ven 7 Déc - 0:39 | |
| Quelles sont vos séries cultes que vous préféré ?
Pour ma part, je dirais :
Prison Break Malcolm Tout le monde deteste Chris That 70s Show Friends Simpsons Lost
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 0:42, édité 1 fois |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos séries cultes Ven 7 Déc - 0:40 | |
| Prison Break Lost Simpsons O.Z Heroes
apres moi c'est surtout manga que j'suis ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries cultes Ven 7 Déc - 0:44 | |
| Manga ? Vas y dis !
Moi j'regardais Naruto Shippuden, j'me suis arrêté dans les episodes 20, 21.. Quel con !
Heroes, j'ai pas suivis, j'avais lu des trucs qui m'avaient pas plus à propos de cette serie, donc j'ai jamais trop regardé. |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vos séries cultes Ven 7 Déc - 0:44 | |
| Pareil qu'Homicide je suis à fond dans les mangas mais sinon au niveau séries :
Smallville Lost Prison Break Heroes Stargate SG1 Stargate Atlantis Malcolm That 70's show Les simpsons | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos séries cultes Ven 7 Déc - 0:45 | |
| Naruto Shippuden j'ai vu le dernier la (37) mais j'prefere lire les scans ou ils en sont beaucoup plus loin
-Naruto Shippuden - One Piece - Basilisk - Jojo's Bizzare Adventure - Claymore - Death Note - DBZ - Baki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries cultes Ven 7 Déc - 0:46 | |
| Ah oui, Stargate SG1, Smallville, moi aussi j'ai regardé, mais je me suis arrêté saison 7 dans smallville. |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vos séries cultes Ven 7 Déc - 1:04 | |
| That 70's Show Prison Break Desperate Housewives Mon Oncle Charlie Malcolm Tout le monde déteste Chris Friends Les Simpsons Futurama
| |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries cultes Ven 7 Déc - 1:29 | |
| Il me semble avoir lu dans le Téléloisir™ que Lost faisait une quatrieme saison ( ou plus je sais plus lol ) |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Vos séries cultes Ven 7 Déc - 2:50 | |
| Je regarde que Lost et Prison Break en séries, je suis pas trop série | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vos séries cultes Ven 7 Déc - 3:36 | |
| Buffy The Vampire Slayer. :sisi: Sinon je regarde That 70's Show. Et les Frères Scott. (One Three Hill) | |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Vos séries cultes Ven 7 Déc - 9:00 | |
| Buffy et Angel je regardais aussi et j'adorais voir les fights ^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Vos séries cultes Ven 7 Déc - 9:33 | |
| Simpson Buffy Friends The L World ( série de lesbienne ) Les Sauvages ( ça foire y'a que 19 épisodes :S ) |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vos séries cultes Ven 7 Déc - 11:19 | |
| Heroes [Saison 2 j'en suis a perpète le tous dernier qu'il sont fais ^^ ] Friends Dbz Desperate Housewives Simpsons | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vos séries cultes Ven 7 Déc - 13:12 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
That 70's Show Prison Break Desperate Housewives
Malcolm Tout le monde déteste Chris Friends Les Simpsons Futurama
Pareil, j'en vois pas d'autres pour le moment ( sauf ton Charlie que je connais pas ) Et les sauvages quand je tombe dessus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries cultes Ven 7 Déc - 13:47 | |
| [quote="Ricky Reyes"] - Low Ki / Damn23 a écrit:
That 70's Show Prison Break Desperate Housewives
Malcolm Tout le monde déteste Chris Friends Les Simpsons Futurama
Pareil , touut sauf Friends ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries cultes Ven 7 Déc - 14:22 | |
| Les sauvages, ils ont enlever la série de Europe2TV™ n'est-ce pas ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vos séries cultes Ven 7 Déc - 19:31 | |
| - Konnan a écrit:
- Il me semble avoir lu dans le Téléloisir™ que Lost faisait une quatrieme saison ( ou plus je sais plus lol )
Logiquement la saison 4 sera diffusée en Février aux States. | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vos séries cultes Ven 7 Déc - 19:36 | |
| Séries Lost,Heroes,Smallville et Prison Break Manga : Bleach,Naruto,Death Note | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Vos séries cultes Ven 7 Déc - 20:00 | |
| Moi :
The Simpsons South Park mais moin 24 Plus belle la vie vous moquez pas de moi ^^ . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries cultes Ven 7 Déc - 20:02 | |
| - CM Punk a écrit:
- Moi :
The Simpsons South Park mais moin 24 Plus belle la vie vous moquez pas de moi ^^ . BAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! non j'rigole lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries cultes Ven 7 Déc - 21:16 | |
| - John Morrison a écrit:
- Je regarde que Lost et Prison Break en séries, je suis pas trop série
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos séries cultes Ven 7 Déc - 22:01 | |
| Et alors , je regarde aussi PBLV XD |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Vos séries cultes Ven 7 Déc - 22:02 | |
| d'ailleurs sa va bientot commencer ^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos séries cultes | |
| |
|
| |
| Vos séries cultes | |
|