| TNA ... Back to Wrestling | |
|
+5What22 » Zell57™ » Randy Orton HK Damn putain de 23 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: TNA ... Back to Wrestling Dim 9 Déc - 14:54 | |
| Bon j'abandonne la ECW, cause Damn23 said so. La je vais reprendre la TNA en main. On est dans la situtation actuel dans laquelle la TNA est. Samoa Joe a fait son shoot à Turning Point puis là on décide d'engager quelqu'un [ qui reste anonyme ] pour changer ça. Cette personne convaint Low Ki de rester, Low Ki car il utiliserat dorénavent ce pseudo à nouveau. Nous sommes au premier iMPACT après le dernier PPV. Champion : TNA World Heavyweight Champion : Kurt Angle TNA X Division Champion : " Black Machisimo " Jay Lethal TNA World Tag Team Champions : AJ Styles & Tomko TNA Women's Champion : Gail Kim. En exclusivité, le premier show by Damn 23. Bonne lecture : » TИĄ Шязѕτlιпg « Back to Basics - Le show commence avec Jim Cornette sur le ring. Il invite tout de suite Samoa Joe à venir sur le ring. Celui-çi arrive et demande pourquoi il doit venir à Cornette. Celui-çi lui répond qu'il a dit des choses vrais lors du PPV, des choses qui vont sûrement, grâce à lui, changer la face de la Total Non Stop Wrestling, TNA. Joe lui répond qu'il est content que ça aurat servit à quelque chose et se prépare à quitter le ring, mais Cornette le retient et lui dit qu'il a peut-être prouver d'une façon qu'il aimait la fédération, mais d'un autre côté, il veut savoir si Joe aime vraiment la fédération elle même et qu'il ne la trahirait pas en signant autre part. Il poursuit en disant que pour cela, Joe va devoir prouver qu'il est prêt à tout pour rester à la TNA. Joe lui dit d'aller droit au but au lieu de faire de longues phrases dont tout le monde s'en fout. Cornette lui dit alors que ce soir, dans le main event, il affronterat Kurt Angle, Kevin Nash, Booker T, les lutteurs qu'il a critiqué lors du PPV dans un 6 man tag team match, et que s'il il perd, il serat renvoyé. Il lui laisse libre choix pour ses partenaires. Joe lui dit que les 3 grands pères vont juste être briser en deux !Premier match Elix Skipper vs Sonjay DuttFin du match || Elix Skipper reprend le contrôle du match mené juque là par le ' Guru ' avec un Crescent Kick ! Il enchaîne directement, lorsque Dutt est relevé, par un Double Underhook Suplex ! Il se prépare ensuite pour lui porter son Play of The Day mais Dutt lui met un Low Blow qu'il fait passer comme accidentel ! Il enchaîne avec un Hurricanrana puis porte son Hindusault pour le tombé final. Christian Cage parle avec AJ Styles en back. L'Instant Classic rappelle à AJ que c'est grâce à lui qu'aujourd'hui il est devenut le grand Phenomenal One ! Styles réplique en lui disant que Cage n'était même pas encore à la TNA lorsqu'il détenait le titre NWA : TNA suprême, et lui dit que Cage a juste fait de lui un serviteur, et termine en lui disant qu'aujourd'hui, le Phenomenal One, is Simply ... Phenomenal ! Second Match Kaz vs Ron Killings Fin du match || Kaz domine le match avec de nombreuses suplexes. Springboard Leg Drop ! Il tente le tombé : 1 ... 2 ... The Truth se dégage, Kaz contest l'arbitre, Killings est en train de récupérer, Kaz se tourne vers lui, Toe Kick, puis il porte son Consequence ! Il tente le tombé : 1 ... 2 ... KICK OUT ! Killings monte sur le coin du ring ... 450 Splash ! ESQUIVE ! Kaz évite de justesse la prise puis fait le tombé pour la victoire. Kaz prend le micro et dit au public que ce qu'il vienne de voir, c'est plus que n'importe quel match de basse carte, non, ceci est le future !
Samoa Joe est dans les backstages, il parle avec tous les membres de la X Division ... Il leur rappelle que depuis que Angle est là, Booker est là, Nash et tous les autres sont là, on oublie la X Division, alors que c'est grâce à elle que la TNA en est là à cette heure-çi ! Il dit que ce soir, ils ont l'opportunité de faire pencher la balance pour la X Division, de rappeller ce qu'est la TNA : WRESTLING ! Troisième Match ' Black Machisimo ' Jay Lethal vs Brother DevonFin du match || Devon est aidé par les nombreuses distractions de Brother Ray. Il domine complètement le match, mais le Black Machisimo réussit à mettre au sol Devon avec une Tiger Suplex qu'il porte avec difficulté. Il monte pour son Top Rope Elbow, Ray le distrait à nouveau ! Devon en profite pour récupérer. Mais voilà les Motor City Machine Guns ! Il porte leurs prises finition sur Ray ! Lethal porte son Top Rope Elbow à Devon pour la victoire. Joe est à nouveau avec toute la X Divison. Il demande qui est volontaire pour être son partenaire ... Au début seulement quelques personne lèvent la main : Low Ki, Petey Williams ... Puis Joe les motivent tous et tout le monde lèvent finalement la main. Joe semble fier de lui.Quatrième match Abyss vs Black Reign Hardcore Match Fin du match || Abyss porte son Black Hole Slam sur des punaises à Black Reign ! Celui-çi est KO. Abyss regarde autour de lui, au lieu de faire le tombé ... On dirait qu'il cherche quelque chose, ou quelqu'un. Le ring tremble un peu ... La lumière s'éteind ... Une lumière rouge sombre et faible s'allume ... Judas Mesias est derrière Abyss ... Il se retourne ... Abyss est paniqué !! Mesias lui porte sa prise de finition puis le détruit à coup de filets de barbelés. Judas crache du sang sur Abyss, l'arbitre déclare le No Contest ! Joe est à toujours avec la X Division. Il dit que ses partenaires seront Low Ki et ... AJ Styles.
Kurt Angle parle avec Nash & Booker. Il dit que personne d'entre eux ne s'entendent ensemble, mais que ce soir, ils vont faire virés Joe, il le faut ! Cinquième Match Tag Team Match LAX vs Voodoo Kin Mafia Fin du match || L'arbitre est out. La manageuse de VKM donne une chaise à BG. Il frappe Hernandez avec ! Il réveille l'arbitre et fait le tombé. Après le match, Homicide aide Hernandez à se relever, celui-çi s'excuse d'avoir perdut le match, Homicide lui fait un check mais retient sa main ... Toe Kick ! COP KILLA ON THE CHAIR ! Homicide crache au visage du Big Man et repart en backstage, hué.
Joe parle à AJ. Il lui dit qu'il a à peine quitté la team de Cage qu'il vient chez Angle. Il lui dit que si il veut prouver qu'il mérite une nouvelle fois la ceinture suprême, il doit montrer qu'il peut se débrouiller seul. AJ reste perplexe.
Homicide est interviewé par JB. Il dit que ce soir, la TNA devait changé de face, et elle a changé de face, car The Notorious 187 n'est plus le partenaire de Hernandez mais le fucking gangsta de la fed. Main Event 6 Man Tag Team Match Team Joe [ Samoa Joe, AJ Styles & Low Ki ] vs Team Angle [ Kurt Angle, Booker T & Kevin Nash ]Fin du match || [ Pendant tout le match, AJ a cherché à éviter tout duel avec Angle ... Mais cette fois-çi il se retrouve face à face sur le ring ] AJ veut taper dans la main de Joe ou Ki mais ces deux refusent. Angle reçoit la même réponse de ses partenaires. Angle discute alors avec Styles. Au bout de la discussion, AJ se couche et Angle fait le tombé : 1 ... 2 ... KICK OUT ! WHAT ? Angle est très enervé, AJ se relève et lui explique. Angle lui met une giffle ! OH ! Une droite de AJ ! Une seconde ! Une troisième ! Il se recule un peu ... THRUST KICK ! Angle veut taper dans la main de Nash qui refuse et encourage AJ à continuer, de même pour Booker T ! Angle se relève, se tourne vers AJ ... PELE KICK ! La foule est debout, on a jamais vus autant de chant pour AJ Styles. Angle se relève une nouvelle fois, AJ l'attrape pour le Styles Clash ! C'est porté ! Il fait le tombé : 1 ... 2 ... 3 ! AJ célèbre la victoire avec la Team Joe et Booker T & Nash ! On se quitte sur ces superbes images alors que Angle quitte le ring, la ceinture dans ses bras contre lui, il a du mal à croire ce qui arrive.PS : Voila Tout conseils sont les bienvenues, tout comme les comms Merci de me dire ce que vous pensez du show et de sa présentation
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: TNA ... Back to Wrestling Dim 9 Déc - 18:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: TNA ... Back to Wrestling Dim 9 Déc - 18:02 | |
| Mais tu vas aimés la mienne | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: TNA ... Back to Wrestling Dim 9 Déc - 18:04 | |
| J'aime assez. Quelques fautes d'ortographe mais c'est pas grave,grave.. | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA ... Back to Wrestling Dim 9 Déc - 18:08 | |
| - John Cena a écrit:
- J'aime assez.
Quelques fautes d'ortographe mais c'est pas grave,grave.. Où ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: TNA ... Back to Wrestling Dim 9 Déc - 18:13 | |
| Déjâ ça - Code:
-
cette heure-çi = cette heure-ci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA ... Back to Wrestling Dim 9 Déc - 18:14 | |
| Oui mais ta yeule | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA ... Back to Wrestling Dim 9 Déc - 18:15 | |
| Mauvais élève .Bon,cessons le flood . | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA ... Back to Wrestling Dim 9 Déc - 18:17 | |
| Je flood si je veux ! Je suis champion du monde et j'suis un Rottweiller bitch ! GRRR ... WHOAF ! WHOAF ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA ... Back to Wrestling Dim 9 Déc - 18:23 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
Je flood si je veux ! Je suis champion du monde et j'suis un Rottweiller bitch ! GRRR ... WHOAF ! WHOAF !
Par chance . | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: TNA ... Back to Wrestling Dim 9 Déc - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA ... Back to Wrestling Dim 9 Déc - 18:41 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
Bon j'abandonne la ECW, cause Damn23 said so. Apparement.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TNA ... Back to Wrestling Dim 9 Déc - 19:24 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
J'aime pas la TNA ! +1 mais ses résumé sont bien je trouve ! |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: TNA ... Back to Wrestling Dim 9 Déc - 19:36 | |
| La TNA c'est bien mais moin que les résumers de Low Ki . | |
|
| |
| Sujet: Re: TNA ... Back to Wrestling Dim 9 Déc - 21:37 | |
| Carte du prochain iMPACT! :
Sonjay Dutt vs Consequence Creeds
Raven & Abyss vs Judas Mesias & Black Reign
Jay Lethal & ??? [ Partenaire mystère qui serat dévoilé par Cornette avant le match ] vs Team 3D
Low Ki & Homicide vs Hernandez & Rhino
Jimmy Rave vs Christopher Daniels
Samoa Joe & AJ Styles vs Kurt Angle & Robert Roode | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TNA ... Back to Wrestling Dim 9 Déc - 21:39 | |
| Raven & Abyss vs Judas Mesias & Black Reign Ce match là me donne l'eau a la bouche ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TNA ... Back to Wrestling Dim 9 Déc - 21:43 | |
| Sonjay Dutt vs Consequence Creeds
Jay Lethal & ??? [ Partenaire mystère qui serat dévoilé par Cornette avant le match ] vs Team 3D
Samoa Joe & AJ Styles vs Kurt Angle & Robert Roode Voilà mes prono' ! ^^ J'ai mis par rapport a mes préférés
|
|
| |
| Sujet: Re: TNA ... Back to Wrestling Mar 11 Déc - 0:18 | |
| D'autres pronos ? | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: TNA ... Back to Wrestling Mar 11 Déc - 0:25 | |
Sonjay Dutt vs Consequence Creeds Raven & Abyss vs Judas Mesias & Black Reign
Jay Lethal & ??? [ Partenaire mystère qui serat dévoilé par Cornette avant le match ] vs Team 3D Low Ki & Homicide vs Hernandez & Rhino
Jimmy Rave vs Christopher Daniels Samoa Joe & AJ Styles vs Kurt Angle & Robert Roode | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: TNA ... Back to Wrestling Mar 11 Déc - 0:42 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TNA ... Back to Wrestling Mar 11 Déc - 0:45 | |
Samoa Joe & AJ Styles vs Kurt Angle & Robert Roode |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: TNA ... Back to Wrestling Mar 11 Déc - 20:13 | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: TNA ... Back to Wrestling Mer 12 Déc - 14:25 | |
Samoa Joe & AJ Styles vs Kurt Angle & Robert Roode Mes pronos, entre confrères^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TNA ... Back to Wrestling | |
| |
|
| |
| TNA ... Back to Wrestling | |
|