Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Contender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07)

3 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Contender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07) Empty
MessageSujet: Contender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07)   Contender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07) EmptyDim 9 Déc - 22:05

Un match contre Hurricane pour son titre est en jeu alors tentez le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin
Face / Heel ? : Heel 4 life

MessageSujet: Re: Contender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07)   Contender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07) EmptyMer 12 Déc - 13:27

Le show commence

¤King¤ :

Bonsoir a tous et a toutes et voici king et jr at the ring side pour le PWF Back To Basicks 7 Pre Show !!!

¤JR¤ :

Et nous allons voir comment Hernandez a ete battu la semaine derniere avec CM Punk alors qu'il y a deux semaines , Hernandez avait dit qu'il etait vraiment de retour !!

L'ecran s'allume et montre ce qui s'est passé il y a deux semaines

Contender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07) Cm-punk-last-week

¤King¤ :

Oh my god !!! Anaconda vice on Big show !! Toute la foule se leve !!!!!

¤JR¤ :

OH MY GOD !!! A CRACKER JACK ON KANE !!!! He throw him with any difficulty !!! And Big show quit !!!

¤Lillian Garcia¤ :

And there's your winners ... STRAIGHT STUFF !!!!

L'ecran se referme

¤JR¤ :

A ce que vous voyez ils avaient vraiment la rage !! Mais regardez qu'est-ce-qui s'est passé il y a une semaine

L'écran se rallume

¤King¤ :

OH MY GOD !!! RKO !!! RKO ON ROMERO !!! He do the pin ... 1 !! .. 2 !! .. 3 !!!

Contender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07) Morisson-last-weekContender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07) Orton-last-week

¤JR¤ :

NO !!! La ST etait toute proche de gagner le n'1 contender pour le titre tag team !!!

L'ecran se referme et montre maintenant Hernandez

Contender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07) 10

~Hernandez~ :

Oué oué oué ... j'ai perdu la semaine derniere !! Mais j'ai pas completement perdu !! And you know why ?!? Parceque je suis tellement respecté dans cette putin de fed que la biatch de nouvelle GM lecheuse de porc m'a donner une putin de chance contre 3 loosers !! Et vous savez ce que je vais faire ?! Je vais crever ces 3 fils de putes et je vais devenir le motherfuckin nuumber 1 contender for the IC Championship !!! Et qui a ce putin de titre ? Un gamin de merde qui a trop lu les Comics quand il etait petit !! Mais Hernandez va te ramener chez toi lire tes putins de livres !! Hernandez a vraiment la rage !! Se faire battre par deux gays auto proclamés rott !! Putin !! Et vous savez que mon homie Konnan is back mais doit affronter mon partenaire , je lui dit bonne chance homie et bonne chance a toi punk !! Moi je n'ai pas besoin de chance !! J'ai les balls et ça , croit moi men ça suffit !! Mais revenons au match , Triple H ... | Hernandez sort une feuille où il y a tout le palmarès de triple | Woaw !! C'est un dur !! Plusieurs fois champion !! Appelé Hunter , damn sa fait peur sa !! MOTHERFUCKIN FAT ASS !! You think you are a hunter ?!? Men t'as ete champion a la WWE mais tu crois que tu va avoir autant de succes ici ?! En plus dans ce match tu te bats contre ton enfoiré d'ami là , tu sais Heart break ché pas quoi là , ce fils de pute qui m'a afronter dès mon arrivée , mais tu crois que vous deux et l'autre boufon de rockeurs pourraient aller a trois sur moi pendant le match ?!? Na' Hernandez est trop puissant pour se faire battre par vous !! Regarde l'autre jericho là , il a fait son retour mais comment etait la foule ? Elle en avais rien a foutre !!! PWF IS JERICHO ... wooow !!! Un mec qui est entrain de paniquer en backstages parcequ'il va affronter the big man hernandez ose dire cette merde ?! Man t'as le temps pour dire ça !! Et c'est quoi ce code de merde la | Hernandez fait une voix de robot | Save_us.Y2J | Hernandez reprend sa vraie voix et rit un peu avant de parler | Haha !! Tu vas nous sauver ?! Toi ?!? BIATCH ICI C'EST TOI QUI VA DEMANDER D'ETRE SAUVER !!! ICI T'ES EN DANGER !!! SI TU VEUX NOUS SAUVER FAUT DEJA QUE T'AS LES COUILLES DE VIVRE !!! Hernandez is maked to be a champ !!! And you .. ? To save us ?!? | Hernandez eclate de rire et reprend | Na' u're maked for nothing motherfucker !! Just for fuck in that motherfuckin backstages !! Eh yo je sais ce que tu vas faire , tu vas aller sur le ring et gueuler comme un con PWF is jericho et me repondre a tout ce que je viens de dire , yeah chui un putin de voyant !! And you DX like you say ... YOU WILL SUCK IT !!! | Hernandez met sa main sur sa dick | Cassez vous en France avec ce fils de pute de Y2J pendant que vous en avez le temps bande d'encules !!! Regardez les rottweilers , low ki commence a perdre , Homicide lache sa meuf et low ki et veux les crever , rocky romero et reyes on les entends plus depuis qu'ils ont perdus , hein grandes gueules !!! Et comme ils ont des fans appeles reals rottweilers , ces fans vont faire pareil , dans les deux groupes ya 5 motherfuckers et une biatch !! That's fans , but me , I haven't fans ... Et vous savez pourquoi ?!? Parceque je fuck les fans !! Je vous emmerde tous bandes de fils de putes !! Allez tous crever , ou allez vous refugier avec la biatch de GM !! Cette salope , tellement raciste qu'elle veut a tout prix faire perdre les latinos !! Mais vous inquietez pas Hernandez va boter le cul a tout le monde dans cette fed !!! Because U can stop a revolutionnary but you can't stop a revolution et la putin de revolution dont je parle c'est la latino nation !! La lax !! La Latin American Exchange MOTHERFUCKER !! I'm the futur of that fed !!! Et je vais etre le futur champion IC , now , go to sleep bitch !! Parceque dans une semaine tu seras contre le Hotstuff Hernandez !!! Meme si c'est une ceinture que j'aime pas specialement je vais m'amuser a te la prendre motherfucker !!! | Il commence a chanter| Y2J , die , Triple H , die , HBK , die , LAX , brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrah

Hernandez commence a disparaitre et l'ecran se ferme

Contender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07) 09

¤JR¤ :

WOW IL EST VRAIMENT EN COLER !! GRRRRR WHOAF !!!

¤King¤ :

| Il imite hernandez | BRRRRRRRRRRRRRRRRRAH !!! Ouais regardons la reponse de ces biatchs !!
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Contender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07)   Contender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07) EmptyJeu 13 Déc - 22:48

*[- Shawn Michaels Thème Song -}*

Contender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07) 00024ev8

Shawn Michaels fait son entré sous les hurlements de joie du public. Shawn Michaels fais des taunts en arrivant et une fois sur le ring il prend un micro et commence à parler

Contender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07) 111111111wl2

Shawn Michaels // Hi Every Body ... Tonight The Show Stopper is on The Ring !!! | Ovation de la foule | Ce soir, moi, the sexy boy ! Aura un match face à Triple H | Huée de la foule | ... Chris Jericho | ovation de la foule | and ...... | Le public commence à répéter : Coq plusieurs fois. Après mure réfléctions, HBK se rappelle enfin de son troisième adversaire | Oh Yeah .... and my last opponent ... The Coq Herrrrrrrnannnnnnndezz !!! comme dirais les latinos ! | rire du public | Je me rappelle l'autre fois quand juste avant que je le batte une deuxième fois ou un petit montage avec sa tete et un corps de coq était paru à l'écran | Tout le public a un large sourire les yeux rivés sur Shawn Michaels | Vous aimez ca hein ?! | Le public réponds fortement que oui | Oh Baby ... tonight, | HBK reprend son sérieux | The Heart Breat Kid will do a lot of Sweet Chin ... Music baby !!! And Me .... The sexiest man of sport entertainement, will be The New Number One contender ... for The Intercontinental Championship !!! | Le public se met en feu et cris son nom | Oh Yeah ... I will get a title shot et j'affronterai ainsi The Hurricane ! En revenant à ce match ... ou plutot à mes adversaires ... il y a le "coq" Herrrrrnannnndez ! Ce ga la sait que lorsque Shawn Michaels est dans le ring ... No Body can beat him ... because I ! and not him ! will going to be the show stopper !!! | Ovation du public | Il s'est recu deux sweet chin music ... et ce soir ... un troisième qui lui montrera que jamais il ne pourra vaincre une VRAI superstar !!! | HBK marque un temps d'arret avant de reprendre | Next .... Triple H ... my Ex-partner with who I formed D-Generation X ... je suis désolé de le dire, mais après que j'ai eu deux match sans aucune victoire, j'ai vu que ma seul chance de ne pas avoir des défaites en plus étaient de redevenir seul ... ou je ne dépendrais pas de quelqu'un d'autre. Je ne formerais plus une nouvelle fois cette team, but i will get to battlle face to him et je montrerais que je suis le meilleur et que je suis et serait ... une grande superstar ! And Chris Jericho ... Je dois dire que je le respecte pas mal ... il a eu un glorieux passé avant de ce déaclrer en tant que Save_Us .... Save_Uss my ass ! | Une partie du public rigole | Je dois dire que la semaine passé, lorsqu'il faisait de la pub pour son "nouveau t-shirt", il me faisait bien rire ... Il n'y a pas de "Save-Us" comme il dit .... car a sa place, avant le match de ce soir je dirais à sa place ... " Hooooo ... je doit sauver mes fesses avant que Shawn Michaels me botte me botte les fesses " car c'est ce que je vais faire ... I'm a Sexy Symbol of Wrestling ... An Icon ... and ... The Heart Breat Kid ... I'm Shawn Michaels and I will get a victory because that's why i'm here !!!| HBK baisse faiblement sa tete avec ses yeux qui sont dans l'ombre et avec un visage très sérieux | I will be The Number One contender for The Intercontinental Championship !!! | Sous une filgurant acclamation du public, la caméra se coupe et quelques minutes plus tard, après la pub Jim Ross et Jerry Lawler prennent la parole |

Jim Ross // Waouw ... Shawn Michaels, Chris Jericho, Hernandez and Triple H ... Tonight ... je dois avouer que ce match promtet d'etre un très bon match Jerry ... et après avoir écouté ce speech d'HBK ... on peut croire et il y a beaucoup de chance que sa se produise ... que Shawn Michaels gagne.

Jerry Lawler // Peut etre, mais n'oublie pas qu'il y a aussi deux autres grands lutteur déja été Champion ... Triple H et Chris Jericho qui tout les deux sont on peut dire aussi des lutteurs à très haut niveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07)   Contender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07) EmptyJeu 13 Déc - 23:44

Jericho Theme Song
Lilian: From Manhasset, New York Weight 231 Pounds Y2J Chris Jericho

Contender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07) 3f41119ae360d4362c19251cfb35a
Contender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07) 801da9c41549f66d5f9d6f1ac932d
Contender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07) 95366943a8e87b9ca71a3c56bd90c

Okkaayyy Welcome To Pwf Is Jericho Again(La foule le hue un peux) Ouais je sais j'ai perdu mon premier match qui était contre Ken Kennedy mais la victoire était a moi car Kennedy avait mis sa jambe sur la corde apres que l'arbitre est tappé 3 mais l'arbite a crus que Kennedy l'avait mis avant j'étais sur d'avoir gagné mais il ma attaquer par derre et je n'ai pu rien faire apres car il ma fait son finisher et je n'ai pu rien faire apres sa (la foule le hue encore) Mais bon passons au chose sérieuse (Il regarde HBK) Tu crois deja que la victoire est a toi on dirais que tu ne sais pas que je suis dans un match et que Jericho ne laisse jamais gagné personne surtout que ces un match contender pour le titre Intercontinental donc je vais gagné ce titre au prochain show contre le sois disant super héro non mais Hbk ces de sa que je parlais quand je disais que je vais sauver la PWF . Un gangster comme PWF Champion , Un super Héros comme intercontienental Champion et un lutteur que personne ne connait comme World Heavyweight Champion. Donc tu comprend de quoi je veux parlé sauf que si toi tu as l'intercontinental Champion la sa serais encore pire qu'avec ce sois disant super héro. (Jericho parle au public) En plus je dois affronter Triple H. Pour moi il est pareil comme Shawn Micheals , on dirait qu'ils essaient de montré qu'ils sont fort mais qu'en faite il ne le sont pas. Tandis que moi je suis le nouvelle élément de la PWF, je suis le plus important , le plus charismatique le plus fort de toute la fédération babbbbyyyy. Je dois en plus affronter ha ha laisser moi rire un autre sois disant Gangsta de la fédération attender ces quoi deja son nom ? Fernado , Fernandez , ah oui désolé ces vrai ces Hernandez l'ancien coéquipier du PWF Champion Homicide. Non mais vous les avez vu ces gangsta il croit tous nous faire peur avec leur fusil et leur bandeaux. Donc imaginer avec un gansta de plus comme champion , la fédération va avoir l'air d'un cirque sa ces certains. ( Il se retourne de nouveau vers HBK) Sans t'offencer Shawn Micheals , mais la fédération deviendraiit trop bizzare avec toi comme Champion tu sais ces moi que le mérite ce titre . Pourquoi pense que la Général Managers ma donner un match de titre apres 2 ou 3 semaine que je sois deretour . Ces qu'elle sait que ces moi qui a le talent pour gagné se match. Et quand tu parlais de mon t-shirt Save_Us et que tu disais que c'était pour sauver mon cul de HBK et bien tu as tord car toi ce nes pas ton cul que tu devrais sauver mais ces toi meme que tu devrais sauver car tu va affronter Y 2 J , et je vais en finir avec toi en te fesant tape out apres que je t'aille faite mon Wall Of Jericho . Personne ne peut résister a cette submission et surtout pas un petit faiblard comme toi. Donc HBK , HHH , Hernandez , I'm Gonna Kick Your Ass And I Will Win The Intercontinental Championship
(Et Jericho repart sous son theme)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07)   Contender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07) EmptyVen 14 Déc - 21:19

+° La foule était en délire quand soudainement le titantron s'alluma . Triple H et Ric Flair regarder les lutteurs parlés dans le ring+°

Contender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07) 0211

Ric Flair

Mais , Hunter pourquoi rit tu ?

Triple H

Ric , tu ne vois pas ? Les images parlent d'elles même regardent-les , ils se prennent pour les prochaines légendes de la PWF . Alors que ils ne valent rien absolument rien !

Ric Flair

Shawn est ton ancien coéquipier , Hunter tu ne devras pas avoir de pitier mes actes de la semaine dernière ne doivent pas être inutile.

Triple H

Tu es venu pour t'occuper de ce sale arbitre . Mais regarde je les aient totalement détruits ces pauvres soit disant " Futur de la PWF " Hurricane doit seulement espérer du fond de sa loge que je perde ce match pour ne pas me faire face , car mes actions de la semaine dernière se reproduiront mais comme je ne risque pas de perdre ce soir il doit s'attendre à ne plus avoir sa ceinture pour longtemps . Et en ce qui concerne Shawn ne t'inquiète pas Ric car pendant la DX j'ai vu vraiment ce qui vallait en d'autre mots , rien j'étais le pillier de cette équipe sans moi le pauvre il est juste ce qu'il est maintenant un pauvre catcheurs qui sera noter comme victime sur ma liste .

Ric Flair

Hernandez , t'en penses quoi de lui moi personellement je me marre.

Triple H

Hernandez lui ? Ce pauvre mec qui se croit pour un dûr alors que tout les week-end il va à son cour de ballerine .Dans ce match c'est comme si il n'y avait que 3 participant Hernandez ne compte pas !

Ric Flair

Le nouvelle générale manageuse n'est pas un peu contre toi ou tes ambitions elle risquerai pas de te freiner ?

Triple H

Non elle sait ce que vaux le Game et que je suis un élément clé de la PWF . Et puis si elle voudrait me freiner dans mes ambitions elle aurait déjà commencer par me mettre des adversaires à ma taille car eux j'en affronter comme ça lors de mes entraînement !

Ric Flair

D'accord Hunter, après ta victoire en ira boire quelque verre et une diva m'as donner son adresse on pourrait aller y jeter un coup.

Triple H

Tes idée me plaisent Ric...

+° Triple H et Ric sourièrent puis Triple H continua sont chemin +°

Contender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07) 0811

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

+° Tim£ T¤ Play Th£ Gam£

Triple H fit sont entrée normalement sous les aplaudissement des fans.

Contender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07) 00210
Contender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07) 00610
Triple H prit la parole.
Contender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07) 03111
Bonsoir , tout le monde comme vous le savez ce soir j'affronte quoi que ce n'est juste un échauffement mais bon , pour leurs faire plaisir j'appellerai ça un match , donc j'affronte une belle rangée de rêveurs qui sont Shawn Micheals , Hernandez et Y2J . Je vais débutée mes commentaires sur ces imcaples en commençant par le un homme qui se croit un " Gangster " alors que chez lui il se balade en mini jupe donc c'est bien sûr Hernandez !

Alors Hernandez tu penses vraiment gagnés ce soir ? [Le public riat puis cria : Non !!] Ah oui voilà la réponse qui est totalement juste , tu as la rage ? Ca ce voyait car tu crache departout quand tu parle ! Non sérieusement tu as la rage ? Après ce match tu n'auras plus la rage vu que tu sera sur un lit d'hopital tu aura sûrement même du mal à t'exprimer corectement déjà que la ton vocabulaire peu ce compter sur le bout des doigts . Ne t'inquiète pas un jour peu être tu ouvrira ton dictionnaire enfin si tu sait ce que sais ! Mais le point le plus marrant c'est que [Triple sourit et le public dit : What ?] C'est qu'il à sortit mon palmarès et il ose dire que c'est rien , alors on va rire je vais sortir le siens ici de la PWF [Il sort une petite feuille] Alors on va compter le nombre de défaites ok ? [ Triple H se mit a compter avec le public ]
1 ! 2 ! 3! 4 ! 5 ! 6 ! Alors 6 défaites , vous rendez compte ? Et après ca ose nous traiter de looseurs il me fait rire ce mec il et obéder par les Rott car il sait que lui en solo ca ne vaut pas plus qu'une vieille dans un salon de jeux vidéos il veut en faire partie mais comme les looseurs ne sont pas accepter malgré que les membres de cette équipes en sont ils veulent se faire croire à eux mêmes que ce sont des gagnant mes bon ... Mais je trouve que ils leurs ressemblent des sales morveux qui se croient pour des gangster et qui veulent se faire passés pour des gagants ! Ce cas n'est pas le mien vu que je suis un gagnant . Bon aller car si je continuer sur ce pauvre mec j'en ai pour toutes la soirée et je ne pourrais pas m'amuser et les détruire donc je pense à Shawn !

Shawn , tu n'es pas aussi bon que dans le temps tu sais ... Tu te fait vieux et je ne voudrais pas te faire trop mal à chaque fois qu'on se rencontrera c'est pour ça que tonight je mettrais fin à ta carrière directement . Car lors de nos matchs pendant la DX je faisait tout j'était à moi même la DX tu n'étais juste la pour faire de la figuration car seul la DX ne pouvait pas être maintenant je comprends pourquoi on te nomme " The Show Stopper " car avec tes blessures pendant chaque match on est obliger d'arreter le show mais ce soir on arretera la show juste après avoir déclarer ma victoire et on vous emmenera jusqu'a vos chambre d'hopital . Si tu veux tu peux tout desuite déclarer forfait sa m'évitera de me fatiguer avec toi en plus . La seule moment ou tu sera reconnu Shawn c'est quand tu aiderais en te retirant des rings désolée d'être aussi méchant je c'est que tu as un coeur fragile mais pour une ceinture je ferais n'importe quoi ... Mais bon gagner un match c'est super mais quand on le gagner avec des adversaires comme vous c'est trois fois rien. Le public cria Au fait Shawn pourquoi appelle tu Hernandez coq ? Je vois car c'est une façon codée de dire que vous êtes de la même famille ? Enfin je ne sait pas je pense que ca à un rapport entre vous deux. Weel je passe à Y2J .

Celon toi , tu es le meilleurs élément de la PWF ? Laisse moi te dire que tu n'es pas le meilleur élément de la PWF tu es juste le plus désespérant . Tu te penses au dessus de tout le monde avec ta coupe de Gay ! [ Le public se marre] Pourquoi ces codes quadn tu rentre ? C'est sans doute pour prévenir que tu es quelqu'un de bizarre ? Tu dit que HBK ne serai guère mieux que Hurricane mais toi ? Cela serai vraiment le plus grand désastre de la PWF mais heuresement que ca sera moi le N°1 Contender . Ecoute une réaliter c'est que vos t-shirts sont commercialiser mais le problème c'est que personne en veut car qui voudrais dans le public du t-shirt d'un looseur ? [ Le public cria : Personne , garde le !! ] C'est bien ça personne ! Alors c'est pour te prouver que tu es aussi mauvais dans les rings que dans ta réputation , ce faire battre pas Mr Kennedy moi à ta place je ne reviendrai pas j'aurai plutôt la honte sur moi. Tu as de la chance d'avoir la mémoire courte vu que tu ne retiens pas les nom tu as de la chance car cette défaites risque de ta marquer car je serai violent sans aucune pitier . La générale manageuse t'as donner cette opportuniter car elle savait que dans ce match tu n'aurais pas une longue vie ? Car ce soir " The Game " is here ! Ta prise de soumission si elle est à ton image elle devra être aussi pitoyable que toi donc en déduisant le tout tu ne risquera juste de nous faire quelque croute un petit bleu . Je te conseille de profiter que tu arrive encore à rester debout ou t'exprimer normalement car ce match sera preque fatal pour toi . Mais bon une chose est sure c'est que vous avez devant vous le futut PWF Intercontinantal Champ !

Il jetta le micro et repartit sous les applaudissement du public .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07)   Contender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07) Empty

Contender Intercontinental / Back To Basics (16/12/07)
Page 1 sur 1