| Back To Basics #12 | |
|
+4D.I.M.E JHM the_dead_man YoMax 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Back To Basics #12 Lun 4 Fév - 22:20 | |
| BACK TO BASICS #12 CARTEPreview : Dimanche, lors du PPV Ready To Rumble, Homicide a tiré un grand trait et a tourné une page de l’histoire de la PWF, en effectuant son retour pour ainsi, gagner le Royal Rumble. Il devra choisir un des deux champions pour l’affronter à Wrestlemania II. Homicide choisira t-il dés ce show ? Vince a annoncé que il fera équipe avec Shawn Michaels pour faire face à Edge, champion PWF, et Bret Hart, champion World Heavyweight, les deux champions canadiens auront-ils le dessus ?
The Rock a lui aussi fait un retour surprenant lors du Rumble. Il a même été jusqu’au final du Royal Rumble. Il affronte celui qui se proclame « Legend Killer » Randy Orton. Randy Orton tuera t-il la légende de The Rock ?
John Cena a bravement gardé son titre United States à Ready To Rumble face à Mister Kennedy. Ce dernier se verra offrir sa dernière chance, et ce face à un adversaire mistère. Ce match compte pour devenir US Champion.
Melina est devenu avec courage la nouvelle championne féminine. Mickie James s’en est pris après elle à la fin du match. Mickie aura sa chance de devenir l’adversaire numéro un de Melina, si elle gagne son match contre une adversaire mystère…
D’autres choses à prévoir… Ne manquez pas Back To Basics !Date » Dimanche 10 Fevrier Lieu » Philadelphie Spectateurs annoncés » 14 500 spectateurs » Invitational TLC Tag Team Match | Tag Team Title « » 15 Minutes of Fame « John Morrison vs Rob Conway» Single Match | #1 Contender US Championship « Ken Kennedy vs ???» Single Match | #1 Contender Women’s Championship « Mickie James vs ???» Triple Treat Match « Kane vs Undertaker vs Homicide» Single Match | No Title « Edge (c) vs Triple h » Single Match « Randy Orton vs The Rock Voici la carte. Vous remarquez qu'il y a une invitational battle royal pour être champion tag team. Enfaite, sa fonctionne comme si vous feudez en un contre tout le monde. Nous prendrons les deux meilleurs RP et associeront les deux pour les faire gagner le titre Tag Team. C'est bizarre comme concept, mais sa s'annonce good. Donc pas de team de départ pour gagner ce match. (cependant si une team déjà composé feud et qu'ils ont fait tous les deux les meilleurs RP, ils seront champions) Un problème ? Dites-le.
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 22:27, édité 2 fois | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Lun 4 Fév - 22:23 | |
| C'est quand que je fait mon retour????? | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Lun 4 Fév - 22:25 | |
| T'as li le RR ? T'as déjà fait une apparition dedans. Dans ce show, t'as pas de match, mais peux feuder dans l'invitational Battle Royal. Ou bien avoir un segment qu'on fait non, mais sa c'est que non qui décidons, t'inquiètes pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Lun 4 Fév - 22:27 | |
| Edit : Tu as finalement un match Taker', j'avais fait une erreur. | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Lun 4 Fév - 22:39 | |
| Je ne pige plus ^^ Tout à l'heure j'ai regardé, j'avais un match, là je regarde et Oh ? Le match est parti xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Lun 4 Fév - 22:53 | |
| Pour le match Mystère l'adversaire va feuder ou il feud et sa sera caché .. |
|
| |
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Lun 4 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Lun 4 Fév - 22:56 | |
| - Bret Hart a écrit:
- Je ne pige plus ^^ Tout à l'heure j'ai regardé, j'avais un match, là je regarde et Oh ? Le match est parti xD
Erreur de ma part, restes au repos cette semaine champ', t'auras un match la semaine prochaine promis, remets-toi de tes émotions. ^^ | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Lun 4 Fév - 22:57 | |
| - Mr.Mcmahon a écrit:
- Bret Hart a écrit:
- Je ne pige plus ^^ Tout à l'heure j'ai regardé, j'avais un match, là je regarde et Oh ? Le match est parti xD
Erreur de ma part, restes au repos cette semaine champ', t'auras un match la semaine prochaine promis, remets-toi de tes émotions. ^^ Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Lun 4 Fév - 23:10 | |
| Euh et si dans l'invitationel battle royal on as eu un heel et un face sa poserai pas un problème ?^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Lun 4 Fév - 23:16 | |
| Pour l'instant, c'est pas le problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Lun 4 Fév - 23:28 | |
| Ah dommage j'aurais aimé avoir un match mais bon je vais allé a la battle royal , la ces pour un titre |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Mar 5 Fév - 1:21 | |
| Ca peut etre sympa cette histoire de tag team champ
ca peu donné un peu le meme truc que HBK/Austin ou plus récement MVP/Hardy | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Mar 5 Fév - 4:14 | |
| Homicide est un peu nowhere dans la feud entre Kane et Taker. C'est prévu depuis longtemps leur match. | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Mar 5 Fév - 6:00 | |
| C'est moi ou il n'a pas de Main-Event ? Du moins, je suis content d'affronter Orton, je suis en train de commencer mon RP et je devrais le poster d'ici jeudi ou bien avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Mar 5 Fév - 21:38 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Homicide est un peu nowhere dans la feud entre Kane et Taker. C'est prévu depuis longtemps leur match. Au Rumble, Homicide a mis un coup de chaise à Kane et à Homicide. The Rock, le main event, c'est le TLC. | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Mer 6 Fév - 0:18 | |
| - Mr.Mcmahon a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Homicide est un peu nowhere dans la feud entre Kane et Taker. C'est prévu depuis longtemps leur match. Au Rumble, Homicide a mis un coup de chaise à Kane et à Homicide.
The Rock, le main event, c'est le TLC. Y'a pas comme une couille la ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Mer 6 Fév - 0:29 | |
| Si elle est grosse, cherche pas, c'est la mienne. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Mer 6 Fév - 0:31 | |
| pas de quoi etre fière d'en avoir qu'une non plus hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Mer 6 Fév - 0:41 | |
| Ouai mais t'inquiètes pas, j'ai le gun qui va avec ! (pas un mini-Uzi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Mer 6 Fév - 0:44 | |
| nan un mini-zizi pas pareille en effet ^^
Bon on va se faire engueulé pour flood (t'a beau etre le boss , ta sheriff te maitrise lol) :p | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Mer 6 Fév - 3:20 | |
| Non t'inquiète c'est le contraire. Enfin je crois ? | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Mer 6 Fév - 11:07 | |
| Arretez de flooder bande de floddeurs ! Sinon, jvous colle ! Et toi, Yoyo, cherche moi un verre de Pepsi, j'ai soif Allez, allez ! Et que ça saute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Mer 6 Fév - 20:32 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Non t'inquiète c'est le contraire. Enfin je crois ? Je te respecte... Fallait bien que je le dise. o_O | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Mer 6 Fév - 20:39 | |
| Yohan aime être dominé Oo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Back To Basics #12 | |
| |
|
| |
| Back To Basics #12 | |
|