.:: Alors que la foule pense dès maintenant voir le tout petit Hornswoggle faire equipe avec the Belfast Bruiser ... Mais contre toutes attentes ... Le Théme Song de Rey-Rey ... Rey Mysterio , résonne dans l'aréna , la foule n'en croit pas leurs yeux ! Rey faire Equipe avec Finlay ! ... Mais pourtant c'est Vraix , Rey Mysterio est AVEC Finlay ! Sa y'est ! Rey-Rey est sur le ring , il demande un micro et commence a parler avec un petit sourrire au visage . ::.
|| Rey Mysterio ||
Holla Holla ! Je suis de nouveau sur un ring , mon deuxiéme ring depuis mon fameux retour tant attendu par la foule ! Bref , n'y passons pas non plus la nuit ! Booker ... Goldust ... Vous avez vos deux adversaires que vous cherchiez ! Enfin , vous avez une Team en face de vous , c'etait ce que vous vouliez non ? Goldust ... Pourquoi n'est tu pas sur le ring !? Tu as peur de mon coéquipier !? Mais bon ... Ah oui , j'avez oublié de vous annoncer , que dès maintenant je fais équipe avec cette homme là ... Alors Maintenant , pensez déja a votre futur défaite !
.:: Rey Rey lache le micro en étant tout sérieux . ::.