| L'affaire S.A.S | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: L'affaire S.A.S Sam 15 Déc - 20:51 | |
| Bon suite a son ban j'pense que comme dans tout débat , il faut avoir les deux version pour ce faire une idée du probleme , vu qu'il ne peux plus s'exprimer ici , il tien a tout prix vous transmettre se méssage par mon intermediaire "Ca va être clair et précit . Pour ceux qui voudraient avoir le fin mot de l'histoire, j'vais vous dire pourquoi j'me suis fait virer . Il y a quelques temps de cela, une personne dont je tairais le nom me parle des résulats du show en pensant que j'étais encore dans le staff . En voyant un résulat en particulier j'ai trouvé cela injuste que la personne qui devait gagner selon une majeure partie de la fédération et bien perdre . Alors maintenant j'sais pas si c'est parce que j'ai balancé ou qu'il y ait autres choses mais le résultat a été inversé et je me suis fait virer par notre admin bien aimé : Hired . Qui m'apprend que vous ne voulez plus de moi . Alors j'demande pas à me faire débannir ou quoi que ce soit mais j'veux juste savoir si cela vous pose un quelconque problème au fait que je pourrais revenir ? Si oui, veuillez préciser . Coordialement : S.A.S. président du centre de prévention du suicide ." Au passage la personne ou il tait le nom , c'est moi rien a caché , la franchise est la meilleur des choses Holla Atcha bitch ! | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: L'affaire S.A.S Sam 15 Déc - 20:53 | |
| Je me demandait aussi pourquoi il etait banni moi je veux bien qu'il revienne . | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: L'affaire S.A.S Sam 15 Déc - 21:00 | |
| - CM Punk a écrit:
- Je me demandait aussi pourquoi il etait banni moi je veux bien qu'il revienne .
| |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: L'affaire S.A.S Sam 15 Déc - 21:03 | |
| A oui et pourquoi Mike Mizamin est banni ? | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: L'affaire S.A.S Sam 15 Déc - 21:05 | |
| Je ne sais pas il ne fait pas partie des feuders que j'ai sur MSN mais le staff pourras te le dire , autant etre transparant et clairement ce dire les trucs plutot que de caché des choses au forumeurs | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: L'affaire S.A.S Dim 16 Déc - 0:29 | |
| Sassan est banni une semaine, donc pourra se reconnecter demain et pour le résultat du match, comme je l'ai expliqué à ceux qui me l'ont demandé, c'était pour faire une surprise aux membres du staff pour qui ça peut être parfois chiant de connaitre le show avant tout l'monde. Le match était Homicide vs Kane, j'avais dit à Lita de faire gagner Kane, il a posté son match avec donc une victoire de Kane, et moi lors de la correction, j'ai changé la fin du match, et dimanche vers le 10h j'ai posté le match dans la partie "show" suffiser de lire le match dans cette partie. Peut être une erreur de ma part d'avoir voulu créer une surprise dans l'staff, à vous du juger, moi j'sais que je recomencerais plus. | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L'affaire S.A.S Dim 16 Déc - 0:52 | |
| mais pourquoi l'avoir banni une semaine alors ? | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: L'affaire S.A.S Dim 16 Déc - 0:55 | |
| Parce qu'il a dévoilé un spoiler qu'il pensait exact sur le forum. Topic que j'ai evidemment directement supprimé, d'ailleurs je l'attendais que Low Ki m'avait prévenu qu'il était entrain de le faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'affaire S.A.S Dim 16 Déc - 0:56 | |
| Quoi ?! Je devais gagner normalement ?! |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: L'affaire S.A.S Dim 16 Déc - 0:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'affaire S.A.S Dim 16 Déc - 1:02 | |
| Ca se peut, mais tu dit qu Kane devat gagner contre Homi, ca ne s'est pas passé ! |
|
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L'affaire S.A.S Dim 16 Déc - 1:07 | |
| moi je comprend toujours pas pourquoi je crois ? mais ce que j'ai compris c'est que SAS a supposé quelque chose ... il l'a dit ... il s'est fait supprimé ? | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: L'affaire S.A.S Dim 16 Déc - 1:11 | |
| C'était pas sa première erreur, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: L'affaire S.A.S Dim 16 Déc - 1:15 | |
| Moi chui de l'avis de Conway qu'il revienne plus ce qu'il a fait est vraiment con en fait sa montre son état d'esprit ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'affaire S.A.S Dim 16 Déc - 1:18 | |
| et si on m'expliquait ce qui s'est passé pour mon combat contre Homicide j'ai pas compris |
|
| |
| Sujet: Re: L'affaire S.A.S Dim 16 Déc - 1:23 | |
| je trouve que c'était injuste de le bannir pour sa, mais avec les trucs du passé, trouver sa comme excuse ... je peux comprendre | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: L'affaire S.A.S Dim 16 Déc - 4:26 | |
| Max a fais son boulot, maintenant, il va revenir, vous inquieter pas.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'affaire S.A.S Dim 16 Déc - 4:47 | |
| Que....Que....Quoi ! Max Le......Non ! Pas sa |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: L'affaire S.A.S Dim 16 Déc - 5:10 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: L'affaire S.A.S Dim 16 Déc - 11:00 | |
| - Randy Keith Orton a écrit:
- Moi chui de l'avis de Conway qu'il revienne plus ce qu'il a fait est vraiment con en fait sa montre son état d'esprit ...
Qu'est ce que t'as la ptite pute là ? Hein ca fait du bien de parler dans le dos des gens pendant qu'ils sont pas là .... Mais t'en fait pas tout ce que tu veux le dire, tu pourras me le dire en face ! A moins que tu flippes .... Et j'ai fait quoi comme érreure ? L'érreure d'être toujours un membre actif sur la fed ? L'érreure d'avoir aidé plusieurs membres du staff en leur faisant leur résumer alors qu'il pouvait pas le faire pour X raison ? L'érreure d'avoir cru quelqu'un de confiance et de révéler ce qui pouvait être une injustice ? Ou encore l'érreure de m'être fait bannir et de voir des petits cons comme Orton ouvir leur grande gueule ? C'est vrai, celle là c'est ma plus grosse érreure mais ça n'arrivera plus ne vous en faites pas ...
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'affaire S.A.S Dim 16 Déc - 14:49 | |
| Non mais brock t'enerve po ! j'ai cru que tu etai le Max qui avais hacker Fedwwe c'est tout ! RELAX maintenant |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: L'affaire S.A.S Dim 16 Déc - 14:54 | |
| Le MAX ? Waw .... On m'avait comparé à plein de chose mais à un hacker ... Enfin soit désolez pour le mal entendu alors | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| |
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: L'affaire S.A.S Dim 16 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: L'affaire S.A.S Dim 16 Déc - 18:36 | |
| C'est peut etre le moment de locker avant que sa parte en sucette . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'affaire S.A.S | |
| |
|
| |
| L'affaire S.A.S | |
|