Même si il vient pas beaucoup ici , il a le respect des autres ... Car quand on regarde ton message les insulte fusent
On est sur internet la ! Le but c'ets pas de se chercher on vient ici pour s'amuser et se détendre pas pour ce disputer pour rien , ca c'est pour vous deux !
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: L'affaire S.A.S Dim 16 Déc - 18:39
Brock Lesnar / S.A.S. a écrit:
J'y crois pas le mec y vient une fois tout les deux milles ans ici et c'est toi qui va me dire ce que je dois faire ou non et en plus t'oses me faire la morale .... On aura tout vu :respect:
Quel réponse tres develloper et digne d'un idiot donc de toi ... Bref moi je post peut etre pas beaucoup en hors feud et jusqu'a maintenant j'ai feuder chaque semaine contrairement a un mec comme toi qui reste juste actif en hors feud ce qui ne fait pas trop avancer la fed et qui a la base n'est pas le but d'une fed bref ne met pas dans le lot des pas d'inactif comme ce n'est pas le cas ... Puis si je viens pas poster c'est peut etre pour ne pas etre meler a un idiot comme toi aussi... Bref parlais avec des idiots en étant leur inverse c'est les rendre intelligent donc a partir de maintenant je m'abstiendrait de te parler...
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: L'affaire S.A.S Dim 16 Déc - 18:45
T'as oublié de dire que toi si tu perds, tu pleures pas et décide de quitter ou de changer de perso car t'as compri que c'est qu'un jeu ... je lock.