Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Christy Hemme vs Kelly Kelly / Back To Basics (23/12/07)

AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Christy Hemme vs Kelly Kelly / Back To Basics (23/12/07) Empty
MessageSujet: Christy Hemme vs Kelly Kelly / Back To Basics (23/12/07)   Christy Hemme vs Kelly Kelly / Back To Basics (23/12/07) EmptyDim 16 Déc - 21:56

La gagnante affrontera Lita (ou se qu'Homicide en a laisser) pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christy Hemme vs Kelly Kelly / Back To Basics (23/12/07)   Christy Hemme vs Kelly Kelly / Back To Basics (23/12/07) EmptyMar 18 Déc - 22:51

Le Titantron s'illumine Kelly Kelly apparait en train de se faire coiffer

Christy Hemme vs Kelly Kelly / Back To Basics (23/12/07) Expl0362eq8

Inconnu: Alor ma belle, t'est parti a la PWF. elle est comment la féderation ?

Kelly: ué je suis a la PWF. j'aime bien cette federation pour l'instant.

Inconnu: tu t'est deja fait des ennemies comme tu l'est aime ?

Kelly rigole: On peut Dire ça, un con qui a tagger sur ma porte mais je suis pas la seule qui l'est venue faire chié a ce que
j'ai vue. Mais bon si il veut faire le Gamin finlay je le laisse faire. Et pit il a eu l'aide de l'autres gros Tas Le Mek De
Lita, l'autres chose la Kane.

Inconnu: Haan ils ont chercher la ravissante Kelly Kelly. Et ta surement du avoir des ptit Dragueur dans ta loge je pense.

Kelly: Non aucun Dragueur juste des ami comme Raven et Carlito, j'ai accepté de testé une team avec Raven. Mais si elle
fonctionne pas la team s'arrete. Mais je suis plutot décidé a faire des combat et par la suite essayer d'avoir Le titre.

Inconnue: Le titre c'est Lita qui l'as non ? et tu compte faire quoi pour le moment?

Kelly:Bah j'ai un match face a Christy Hemme, Celle qui gagne a un match contre Lita, Donc tu me connais je vais me donner a
fond pour etre la gagnate et me venger pit par la suite d'ici quelque mois essayer de viser le titre. Mais la ma premiere
idée c'est mon inspiratin guerriere le Match contre Lita, et prendre ma revanche de ce qu'as fait son laid de mek. Comment
fait elle pour sortir avec ça, je la comprend pas.

Inconnu: Ok, Donc tu va Vite Partir alors?

Kelly: Oui d'ailleur ta fini que je puisse faire ma séances photo et que je puisse partir. Parce que j'ai plein de chose a
faire. Donc si tu pourrai me libérer pour que je puisse aller faire les photo et que je puisse partir! Parceque j'ai une
interview donc presse.

Inconnu: oui, oui c'est bon tu peut y aller

Kelly: Merci

Kelly se place pour faire quelque photo

Christy Hemme vs Kelly Kelly / Back To Basics (23/12/07) Expl0674bo5

Kelly part apres pleinde photo qui lui prenne 30 minute environ elle se dirige vers la PWF Elle entre dans le Batiment de
la féderation, et demande a ce que son Theme song retentisse. Le titantron s'eteint et se rallume 30 minute plus tard.
Kelly Kelly apparait en backstage.

Christy Hemme vs Kelly Kelly / Back To Basics (23/12/07) 12052006nk4

Lorsque The Miz l'interpelle.

The miz: Eh Kelly tu va ou la comme ça on dirai t'est précer.

Kelly: Oui je suis trés presser, j'ai un Match. Donc si tu pourrais me lacher je vais être en retard.

The Miz: Du Calme ma belle ! je voulais juste savoir ou t'aller, et savoir avec qui ta un match ce soir. Enfin posez
quelque question quoi. Tu comprend ?

Kelly: Bon écoute tu veut interviewer quelqu'un va voir ailleur si j'y suis parceque moi la j'ai pas le temps. Mais si tu
veut vraiment savoir contre qui j'ai un match ce soir c'est contre christy. Donc maintenat tu sais ce que tu boulais
Savoir donc je me casse j'ai plein de chose a faire. Donc va trouver une autres bouche trou ailleur, moi j'ai pas le temps.

KElly trace ça route.

THEME SONG KELY KELLY

Kelly tappe dans la main de quelque fan

Christy Hemme vs Kelly Kelly / Back To Basics (23/12/07) Kelly0130ee1
Christy Hemme vs Kelly Kelly / Back To Basics (23/12/07) Kelly03061zw2

Puis continue son entré habituelle.

Christy Hemme vs Kelly Kelly / Back To Basics (23/12/07) My.php?image=kelly0220rg9
Christy Hemme vs Kelly Kelly / Back To Basics (23/12/07) Kellyropes0815bp6
Christy Hemme vs Kelly Kelly / Back To Basics (23/12/07) Kelly1031ji1

Kelly souris et prend le micro

Christy Hemme vs Kelly Kelly / Back To Basics (23/12/07) Kelly0116cz7

~~KElly~~
BOn j'ai pas signer dans cette federation et c'est pas pour rien faire si je suis la c'est bien pour avoir des match est
montré de quoi je suis capable. Je n'est pas signer ce contract en passant en dessous du bureau comme dirai certaine
rageuse qui ont du faire comme ça elle. si j'ai signer dans cette federation c'est pour ma personnaliter est pour mon
combat. JE veut montrer ce que je veut au certaine diva qui vont se dire qu'est ce qu'elle fou ici celle la, elle est
capable de rien. Mais tromper vous c'est pas parce que je suis blonde que je ne suis pas intelligente. En tout cas je suis
pas ici pour servire de décor, je veut pas servire a faire jolie sur le ring ou dans les backstage. Ce que je veut avant
tout c'est me battre, je veut me battre pour mon premier match. Le Chairman m'as donner un match contre christy Hemme. Et
celle qui gagne ce match ce soir affrontera lita au prochain show. ça c'est super c'est ce que je voulais. je pourrais me
venger de ce que m'as fait son sois disant homme. Enfin je ferais tout pour gagner ce match. Christy t'aurra pas un seul
répit, tu va souffrire et ça je peut te le dire. Je veut gagner ce match et avoir un match face a Lita ! Et ce Soir je
vais pouvoir montrer de quoi je suis capable. Et tu verra lita que c'est bien beau que Kane m'attache sur une chaise avec
des chaine, pour que tu te defoule. Mais il s'en est pris a la mauvaise personne. Parce que je me laisserai pas faire Et
ça je te le prouverai, j'ai comment dire une inspiration guérriere on va Dire. Mais bon je suis presser d'avoir mon combat
Donc Christy depeche parceque je n'est pas que ça a faire il faut que je m'entraine pour être au mieu de ma forme même
si je sais que j'en est pas besoin et que je suis bien meilleur que la pluspard des diva de cette federation.

KElly regarde le titantron.

Christy Hemme vs Kelly Kelly / Back To Basics (23/12/07) Kellysmile0123ps9

~~Kelly~~
Si tu veut me faire attendre pas de probleme mais sache juste une chose quand tu sera sur ce ring face a moi. JE serais la
et je te laisserai pas une minute de répit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christy Hemme vs Kelly Kelly / Back To Basics (23/12/07)   Christy Hemme vs Kelly Kelly / Back To Basics (23/12/07) EmptyMer 19 Déc - 16:12

**Alors que tout le public est assis comfortablement dans le fond de son siège ,n attendant plus une réaction de Christy Hemme,personne ne se présente,sur la rampe,cet a lors que quand le public montre des signes d impatiences que l'écran géant s allume enfin ou on peut voir Hemme en compagnie de Todd....**
Christy Hemme vs Kelly Kelly / Back To Basics (23/12/07) 1010

[ x Todd x ] Bonsoir à tous et à toutes Je suis en direct des backstages avec l'actuelle l une des nouvelles recrues des dernieres semaine ,la ravissante Christy Hemme !! Alors Christy , comme tu as put le voir, Kelly Kelly s est vue attribuer un match contre toi ,pour devenir aspirtante n°1 au tittre féminin detenu depuis plusieurs semaine par Lita!tes réactions? que penses-tu d'elle ??

[ x Christy x ] Eh bien j'ai beaucoup d'estime pour elle mais cela s'arrête là ! Oui peut-être qu'il y a quelques années, elle avait du talent dans je ne sais quels domaine,elle était méconnaisable dans le monde du catch et maintenant elle pense non seulement devenir championne féminine mais le comble ces q elkle semble persuadé de me battre! Dorénavant je suis la et personne ne me barrera la route!

[ x Todd x ] Très bien ! Je suppose donc que tu ne vas pas te laisser faire et que un fois sur le ring, tu vas lui dire ta façon de penser nan ?

Christy Hemme vs Kelly Kelly / Back To Basics (23/12/07) 5810

[ x Christyx ] Tu me connais très bien à ce que je vois !! Elle ne va pas être déçue du voyage la petite blondinnette ! Mais avec je suis parée à tout !!

[ x Toddx ] Elle a aussi parlé d'une team avec Raven ! Penses tu qu'il serait possible que tu sois un des prochains maillons de cette team ?! Il serait possible qu'elle te le demande ?

[ x Christy x ] Pour ma part l'idée d'une team ne m'intéresse pas ! Je veux faire carrière seule pour le moment ! Et puis même si j'avais envie de faire équipe je ne pense pas que je ferai appel à Kelly!

[ x Toddx ] Bien je vais te laisser je pense que tu devrais aller rejoindre Torrie, elle doit t'attendre !!
Le titantron s'éteint et un thème song retentit ....

[ x Christy hemme'sTHEME SONG x ]
Christy Hemme vs Kelly Kelly / Back To Basics (23/12/07) Christy-hemme-entr%C3%A9e
Christy Hemme vs Kelly Kelly / Back To Basics (23/12/07) 00610
Christy Hemme vs Kelly Kelly / Back To Basics (23/12/07) 01410

Mon public !!! Je vous adore . Surtout quand vous êtes en délire comme ce soir . Et oui . Encore une fois j'apparaît sur le ring. Je crois me marier à lui . Il est vraiment bien je vous le garantis . | Rire | Et non !! Je suis en demande.!Bien,venons en au fait!La semaine dernière je disputai mon premier match a la Pwf contre trois autres divas de pacotille,j ai tout vu dans ce match,mais bon au finale ce la bi** dela fédération qui a remporter le match et pour plusieurs raison d ailleurs;déja Ashley et l incapable du ring m ont gener tout le long du match mais encore,lla playmate de service est venue mettre son grain de sel ,comme si elle n aurait pas su rester la ou elle était,sa aurait bien pour tout le monde,le seul point possesif que je tire de cette expérience ,ces que certe Mélina a remporter le match mais elle ne m as pas battue puisque le tomber a ete effectuer sur Ashley qui n as décidemment rien donner donc je suis et reste toujours invaincue!!(Hemme célèbre tandis que le public semble d accord avec elle) Tout le monde veux me faire perdre mon premier match Héhé !! Elles rêvent tous ces jolies divas. Elles se croit vraiment meilleure que moi? Et bien c'est sa que je crois. Hmmm !!Bon assez parler comme ca. Lorque j ai rappris que mon prochain match serait contre la nouvelle blondinnette,et oui encore une de plus,Kelly Kelly,je me suis dit je fai le match contre cette pouff ou bien je l'a laisse s'humilier seule !! ? Alors j'ai décider de prendre mon mal en patience puisque je rappelle que ce match est assez conséquent. Et principalement pour la Championne Lita qui va etre libéré de sa seconde fonction dans cette fed.Bref, Ce soir je ferais la fête de Kelly .En meme temps ,si on regarde les chose d une facon différente,Kelly Kelly a beaucoup de talents,elle a tout ce qui faut pour devenir une grande championne féminine,inffluante,elle est aussi arrogante,donc tôt ou tard nous soyez pas surpris en voyant Kelly avec une ceinture ,perssonnellement je prefere <<tard>> mais ces pas moi qui décide| le public ne comprend plus rien et ne réagit plus | Hum Hum...je parle biensur de Kelly kelly etant championne dans la catégorie des poussins| Rire du public | Non mais vous croyez que j etai sérieuse en disant sa ,vous me connaissez mal alors mes chéris,tout sa pour dire que Kelly est né démeuré,restera demeuré et finira demeuré voila un bref et clair résumé de sa carrière ici!Bon maintenant ma vieille,j espere que tu m as bien comprise,je pense avoir été plus que clair!

Hemme regarde Kelly Kelly en la dévisageant en attendant une réaction
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christy Hemme vs Kelly Kelly / Back To Basics (23/12/07)   Christy Hemme vs Kelly Kelly / Back To Basics (23/12/07) Empty

Christy Hemme vs Kelly Kelly / Back To Basics (23/12/07)
Page 1 sur 1