Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties )

AuteurMessage
Brock Le
Invité

GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) Empty
MessageSujet: GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties )   GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) EmptyMar 24 Juil - 15:55

Lieu : Afrique du Sud

Enjeu : Aucun

Deadline : vendredi 27 juillet à minuit

RP illimitié
Revenir en haut Aller en bas
Christy
Invité

MessageSujet: Re: GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties )   GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) EmptyMar 24 Juil - 17:11

Après le générique, on peut voir une aréna bonder, des cries de fans surexcités. Des pancartes avec les noms des lutteurs sont agités dans toutes l’aréna, des enfants portant des T-shirt à l’effigie de leur star préférés. Toutes les conditions sont réunit pour avoir un bon spectacle. La caméra se tourne alors vers nos deux commentateurs,

GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) 04

JL: Bonsoir cher publique de PWF, nous approchons du grand ppv, The Great Americain Bash, la carte est ma foi, bien rempli avec des matchs plus intéressant les uns que les autres. Nous aurons Matt Striker vs HBK dans un stage for hell ; Triple H vs Marcus Cor Von vs Brock Lesnar pour le titre de la PWF

JR: Sans oublier, L’undertaker vs Randy Orton dans un hell in a cell; Mick Foley vs Chris Benoit vs AJ Styles dans un triple threat No DQ. Et la petite surprise de la soirée, Christy Hemme vs Kelly Kelly dans un bra and panties match

GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) 10

JL: Ouhhhhhhh ça c’est une bonne nouvelle ha ha, deux belles divas qui risque de finir en sous-vêtements, je suis aux anges là

JR: Veux-tu te calmer Jerry. Depuis qu’on parle de femmes et de sous-vêtements tu t’emballes. Bref revenons à notre carte du ppv

Jim se fait couper par une fois provenant de l’écran géant, on aperçoit Jeremy Borash en compagnie de Christy Hemme

GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) 01

JB: Bonsoir Christy, merci d’avoir répondu à mon invitation, cela fait deux jours que tu es arriver à la PWF, selon les dires, ton départ de la TNA est dût à Kip et BG James, Est-ce vrai ?

Christy: Pas totalement, il est vrai que ces deux énergumènes étaient vraiment lassant à force, des hommes digne des cavernes, macho etc, côtoyer ce genre de personne, à la longue y’en a marre, la PWF offrait un contrat alléchant donc je n’ai pas hésiter et je suis partie

GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) 04

JB: C’est tout à fait compréhensible dernier tu as fait une apparition sur le ring, demandant un match pour GAB, c’est alors que Kelly Kelly se présente sur le ring pour répondre à ton open challenge, tout cela pour te demander qu’Est-ce que tu penses d’elle ?

Christy: Kelly Kelly, j’ai entendu parler d’elle pour son fameux « job » à la ECW à peine âgée de 20 ans, elle se voit contraire à faire des strip tasses pour une bande de pervers, quel exemple donne t-elle aux jeunes filles du mêmes âges ? Qu’il faut faire la sl*t, c’est le seul message qu’elle fait passer à travers ses exposes (Christy fait des guillemets avec ses doigts). C’est à cause de nanas comme ça, qu’on méprise les femmes

GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) 14

JB: Parlons maintenant de la stipulation de votre match, un bra and panties

Christy: Encore une stipulation complètement débile, je ne vois pas où est le charme de la lutte à travers ça mais bon c’est leur choix je vais m’y plier, mais cela n’empêchera pas que je mettrais une raclé à Kelly Kelly, en plus de la déshabiller, quoi que ce ne sera pas trop une défaite pour elle, vu qu’elle passe son temps à se mettre à poil devant les fans. Pour un premier match, il sera bien, une bon bottage de c*l rien de tel pour commencer une carrière

GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) 20

JB: Je vois que tu es toujours aussi confiante, je te souhaite donc bonne chance pour ton match fac à Kelly Kelly

L‘écran géant s‘éteint

GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) 20

JR: Christy n‘as pas l‘air aussi enchantée que toi Jerry pour se match, mais bon, ça fait environ trois ans qu‘elle est dans la lutte, c‘est sur qu‘elle aurait aimer un autre style de match après tout ça et elle n‘a pas été très tendre avec son adversaire non plus

Jim se fait encore une fois interrompre mais cette fois ci par l‘entrée de Christy Hemme

CHRISTY HEMME THEME SONG

La diva arrive sous le titantron, et elle est huée par les fans de Kelly Kelly, celle-ci sans fiche royalement et descend la rampe, un micro à la main

GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) 005gr1

Elle monte ensuite sur le ring et prend la parole une fois la foule calmée

GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) 012nx8

GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) 014ig0

Well well well vous avez l’air un peu contrarié cher publique.. ah oui je vois je vois, j’ai insulter votre petite Kelly Kelly alors vous êtes fâchés hum c’est triste ça et en plus vous me hué, c’est bizarre ça me donne envie de pleurer.. En faite non je n’ai absolument rien à foutre de vous, alors vous pouvez continuer, cela n’empêchera pas que je sortirais victorieuse de ce match. Bref disons que je ne suis pas ici pour vous donc je vais vous laissez de côté et poursuivre mon discours. Alors Kelly c’est très brave d’avoir relever mon challenge, ça donne au moins un soupçons de crédibilité dans ta présence dans cette fédération, mais ne te fais pas trop d’espoir non plus, tu n’as aucune chance de percer ici, à part si tu continus ce que tu avais commencer à la WWE. Ce match est comme on dirait, un entraînement pour moi, un petit amusement, en à peine 5 minutes j’aurais la victoire en poche et toi tu n’auras que tes yeux pour pleurer, c’est sur qu’après moi il y en aura d’autre pour te battre et t’humilier. Disons que tu n’es bonne qu’a ça et qu’ici tu sers du punching ball. Non non ne soit pas vexé, je ne suis pas la seule à penser ça de toi, toutes les personnes saines d’esprit savent que tu ne sers à rien Kelly. Bon aller barbie, viens me rejoindre sur le ring, ce sera plus intéressant

Christy abaisse le micro et se tourne vers le titantron

Maria
Invité

MessageSujet: Re: GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties )   GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) EmptyMar 24 Juil - 23:55

GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) Mariae13
GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) Uyurig11
GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) Mariae14
GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) Mariar14

maria Prend le micro et commence a parler

Hello Hello mes cher Fans . Toujours en grande forme. Je trouve sa super . Aujourd'hui je suis venue pour un match.un match que je vais gagner . Je suis ici car se soir il y auras un match . Ce sera comme ci une bombe explosé entre hemme et moi . Mais bien beaucoup plus intense comme match . J'ai l'heureuse honneure de vous déclaré que je fais défier hemme pour un match quelconque . Elle choisiera la stipulation je m'en contre fou . Mais je veux voir c'est talents sur le ring. J'ai pas vue beaucoup de divas sur le ring . Mais maintenant je peux maintenant montrer mes talents de catcheuse a vous tous . Et je veux aussi découvrir les talents de chacuns et chacune des divas ici présente.
.Maintenant je vais affronter les talents d'une divas surement moins talentueuse que moi. Alors hemme j'ai hate que tu te pointe sur le ring. Oui j'ai du retard . Mais la je suis prete . Alors bouche tes fesse et ramene les sur le ring afin que je peut découvrir qui tu es vraiment . Je T'attend n'es pas peur ma chouette je ne vais point te manger. Je ne suis pas comme sa je vais plutot t'attendre avec grande fierter. Et apres on verra bien . Oui je me suis planter mais sa ne fait rien . Le passé est le passer . Maintenant on vie au présent. J'ai bien peur que hemme serrera plus ses fesse sur mon premier match et contre moi en plus . Encore moin super pour elle. Mais je vais essayer d'etre tres tres gentille et de ne pas trop la critiquer . Je veux pas qu'elle partent en courant pareil . Sa serais dommage de gagner un match par pure discalification . Non ce match va etre vraiment bien . Se qui va faire que tout se déroulera. Nous les deux catcheuse on va surement pas s'entendre on est surement pas du meme potentiel . Mais surement que je suis un peu meilleures que toi . Mais bon C'est pour cela que je t'Attend sur le ring maintenant. J'ai fait les début alors hemme je t'attend maintenant.

maria Attend la réponse de hemme
Christy
Invité

MessageSujet: Re: GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties )   GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) EmptyMer 25 Juil - 3:25

Christy regarde Maria et éclate de rire

GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) Rireud8jf9

Non c’est une blague, Maria la pauvre nana bonne qu’a faire des interview minable, viens sur le ring pour avoir un match contre moi !!! C’est la meilleure ça et tu oses dire que tu vas gagner, et que je suis moins douée que toi, oh pitié arrête tu vas me faire pleure. Non mais si tu savais comme tu es pathétique, je ne pensais pas tomber sur pire que Kelly Kelly, et qui je vois Maria la moins que rien, alors messieurs de la direction, vous aurez pu envoyer une autre diva histoire que ce match soit un peu plus crédible, là ce sera vraiment qu’un parcours de santé avec toi. A qu’elle honte de devoir me coltiner à toi dans ce match, mais bon tu veux y participer, tant mieux pour toi, c’est ton choix, mais ne soit pas si triste au moment du résultat quand tu seras KO, cela va s’en dire que tu ne pourras pas me battre Maria, cela n’est pas dans tes fonctions. Non franchement tu es pitoyable Maria. J’ai de la peine pour toi, de la peine de devoir t’infliger, une si belle défaite, humiliation et autre chose.. Donne moi deux secondes que je me reprenne

Christy s’arrête et rie encore un peu puis elle reprend la parole

GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) Rougemicrodg0rk8

Je vais être sympa avec toi et arrête de te rabaisser tu le fais suffisamment toute seule, déjà ta présence ici c’est déjà une honte que tu te fais, mais bon on ne peut rien y changer, tu es stupide Maria. Belle mais stupide, c’est bien ça le problème, Après ta belle défaite on ne te reverras plus, c’est bien ça le seul point positive avec les nanas comme toi. Et tu as bien raison sur une chose, on ne s’entendra pas toi et moi, c’est clair que je ne me rabaisserais pas à entretenir une amitié avec un sotte comme toi. C'est fou tu me fais perdre mon temps Maria, alors maintenant que tout est dit, fiche le camp d'ici

Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties )   GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) EmptyMer 25 Juil - 9:43

HG : Alors premièrement : qui est le con qui a locké le topic ?!

deuxièment Maria qu'est ce que tu viens fouttre là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties )   GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) EmptyMer 25 Juil - 12:18

Je tien a dire que maria a le même ip que ashley Wink elle n'a pas répondu a mon mp alors qui tu garde ? maria ou ashley ?
Maria
Invité

MessageSujet: Re: GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties )   GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) EmptyMer 25 Juil - 12:38

ashley ses ma soeur
Ashley M
Invité

MessageSujet: Re: GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties )   GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) EmptyMer 25 Juil - 12:42

quoi ? vous allez pas me viré pour sa ? ses ma petite soeur , elle et
pas actif ni rien donc j'ai rien à voire avec elle , no soucy viré moi
pas pace que cest ma soeur ! c'est nimporte koi , ou alors faite se que vous voulez faut pas être con pour savoir que on a une soeur ou quoi sur la fédération !

Maria
Invité

MessageSujet: Re: GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties )   GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) EmptyMer 25 Juil - 13:35

maria rigole et reprend la parole
GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) Mariaring2ja0cj9
hemme croi pas que tu me fait peur en rigolant a rien enfin juste parce'que tu a peur que je te batte plus ou moins mes bon ne croi pas que tu m'inpressionne!!! nan mes la ses la féte tu veux koi tu veux que je tenleve tout tes soussi aucun probléme mes dabord je ve se matche contre toi et kelly kelly mais je ne ses pas se quel att contre nous car le match a déja commencer kelly kelly je croi que tes a 100 pour cent de peur comme hemme et sur le ring je ne sui pas sur quel a peur comme kelly kelly mais se nes rien j'ai just envie de vous humilier devant tout le monde qui et autour de nous regarde la :
GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) Mariaring0fy4ev8
tu voi ses enfants qui porte le t-hishrt de leur divas ou catcheur préferre quand meme ses minable de se parler comme sa juste pour gagner
maria interroge hemme : maria regarde hemme et dit il faudrai plus d'action avec joie et dit tu parle beaucoup sa manque d'action maria s'assoie sur les genous de JL et lui fait un bisous sur la joue tout en rigolant de joie et maria a fini de parler et laisse la parole a hemme tout en continuant de rigoler
Christy
Invité

MessageSujet: Re: GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties )   GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) EmptyJeu 26 Juil - 3:28

Christy baille un peu, puis elle reprend la parole
Je sais pas qu'est ce qui est le plus désolant, ton attitude avec Jerry ou ton discours, les deux sont aussi pitoyable, premièrement j'arrive à peine à comprendre ce que tu racontes, mais tu t'ententes à penser qu'on peur. Mais Maria ouvre les yeux, personne n'a peur ici, et surtout pas de toi, tu fais pitié.. Je vais te laisser dans ton délire, car l'idiotie dont tu fais preuve peut être contagieuse et je refuse pour tout l'or du monde de finir comme toi, une misérable diva, sans talent, ni personnalité. Tu sais quoi, reste ici, fait la bèbelle comme tu sais le faire, moi j'ai pas de temps à perdre avec ce genre de connerie
Christy balance le micro puis elle part sous sa musique
Maria
Invité

MessageSujet: Re: GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties )   GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) EmptyJeu 26 Juil - 15:27

maria court et tire les cheveux de hemme tout en disant j'ai pas de talent moi et ses koi sa tu veut souffrir et ben voila maria ti re de toute ses force les cheveux de hemme et la giffle 1,2,3,4,5 giffle des 2 coté et claque sa téte parterre jusqu'a temps quelle saigne et part sous sa music tout en laissant hemme pisser le sang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties )   GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties ) Empty

GAB : Hemme vs Kelly Kelly ( Bra And Panties )
Page 1 sur 1