Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

The Phenomenal AJ Styles

+9
SSJ4
DIP67
D.I.M.E
» Tiny «
What22
» Randy Orton
TeaM 3D
Ñ€llý572øز
the_dead_man
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
randy-or
Invité

The Phenomenal AJ Styles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Phenomenal AJ Styles   The Phenomenal AJ Styles - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 22:53

Christian Cage a écrit:
Comme je t'envie, mener sa propre vie et au final...rester là comme quand tu étais sur la fed, je n'ose imaginer ce que tu dois ressentir...

Tu me bannis quand ? Au fait je suis venus pour ça ^^' Au fait je suis venu vous dire que je vous dire que je vous emmerde encore et toujours et montrer que votre prophète est toujours là
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.

MessageSujet: Re: The Phenomenal AJ Styles   The Phenomenal AJ Styles - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 22:55

Apprends à faire de belles phrases correctes, après tu pourras nous raconter toutes les conneries que tu veux, No Life.
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: The Phenomenal AJ Styles   The Phenomenal AJ Styles - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 22:56

C'es très bien mais tu es encore plus crétin que je le pense (ô exploit) je ne suis pas admin et par conséquent je ne peux pas te bannir mais ne sois pas frustré ça viendra...
randy-or
Invité

MessageSujet: Re: The Phenomenal AJ Styles   The Phenomenal AJ Styles - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 22:57

Christian Cage a écrit:
C'es très bien mais tu es encore plus crétin que je le pense (ô exploit) je ne suis pas admin et par conséquent je ne peux pas te bannir mais ne sois pas frustré ça viendra...

Oh notre cher lèche-cul a été viré , m'étonnes pas que tu ais perdu ton titre
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: The Phenomenal AJ Styles   The Phenomenal AJ Styles - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 23:00

Je ne sais pas de qui tu parles mais si c'est d'Enrick tu fais fausse route, et puis je ne suis pas sur que tu sois bien placé pour parler de lèche-cul, tu as fais ton temps avec ça, ça c'est mal fini, tu ne léchais plus assez bien visiblement, tu es frustré, tu crois faire chier. Point.
randy-or
Invité

MessageSujet: Re: The Phenomenal AJ Styles   The Phenomenal AJ Styles - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 23:01

Christian Cage a écrit:
Je ne sais pas de qui tu parles mais si c'est d'Enrick tu fais fausse route, et puis je ne suis pas sur que tu sois bien placé pour parler de lèche-cul, tu as fais ton temps avec ça, ça c'est mal fini, tu ne léchais plus assez bien visiblement, tu es frustré, tu crois faire chier. Point.

Mais il se prend pour le chef tout puissant ? O_O
Tu sais j'ai peut-être fait mon temps mais sans moi , la fed ne serait pas où elle serait ... Alors ferme ta gueule
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: The Phenomenal AJ Styles   The Phenomenal AJ Styles - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 23:04

Oh il est vexé? Je m'en excuse. C'est vrai qu'on te doit beaucoup, c'est un peu toi qui a inventé le flood et ça, c'est quelque chose, merci à toi.
randy-or
Invité

MessageSujet: Re: The Phenomenal AJ Styles   The Phenomenal AJ Styles - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 23:04

Christian Cage a écrit:
Oh il est vexé? Je m'en excuse. C'est vrai qu'on te doit beaucoup, c'est un peu toi qui a inventé le flood et ça, c'est quelque chose, merci à toi.

De rien Wink
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.

Masculin
Loisirs : Des trucs....

MessageSujet: Re: The Phenomenal AJ Styles   The Phenomenal AJ Styles - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 11:45

randy-orton a écrit:
Christian Cage a écrit:

Mais il se prend pour le chef tout puissant ? O_O
Tu sais j'ai peut-être fait mon temps mais sans moi , la fed ne serait pas où elle serait ... Alors ferme ta gueule

Le messi mesdames et messieurs le fils de pute puceau ! L'homme qui surmonté tout les obstacles pour quoi ? Et bin on sait pas .... Rolling Eyes
http://www.mouai.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Phenomenal AJ Styles   The Phenomenal AJ Styles - Page 2 Empty

The Phenomenal AJ Styles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2