| The Phenomenal AJ Styles | |
|
+9SSJ4 DIP67 D.I.M.E » Tiny « What22 » Randy Orton TeaM 3D Ñ€llý572øز the_dead_man 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
randy-or Invité
| Sujet: Re: The Phenomenal AJ Styles Lun 24 Déc - 22:53 | |
| - Christian Cage a écrit:
Comme je t'envie, mener sa propre vie et au final...rester là comme quand tu étais sur la fed, je n'ose imaginer ce que tu dois ressentir... Tu me bannis quand ? Au fait je suis venus pour ça ^^' Au fait je suis venu vous dire que je vous dire que je vous emmerde encore et toujours et montrer que votre prophète est toujours là |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: The Phenomenal AJ Styles Lun 24 Déc - 22:55 | |
| Apprends à faire de belles phrases correctes, après tu pourras nous raconter toutes les conneries que tu veux, No Life. | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: The Phenomenal AJ Styles Lun 24 Déc - 22:56 | |
| C'es très bien mais tu es encore plus crétin que je le pense (ô exploit) je ne suis pas admin et par conséquent je ne peux pas te bannir mais ne sois pas frustré ça viendra... | |
|
| |
randy-or Invité
| Sujet: Re: The Phenomenal AJ Styles Lun 24 Déc - 22:57 | |
C'es très bien mais tu es encore plus crétin que je le pense (ô exploit) je ne suis pas admin et par conséquent je ne peux pas te bannir mais ne sois pas frustré ça viendra... Oh notre cher lèche-cul a été viré , m'étonnes pas que tu ais perdu ton titre |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: The Phenomenal AJ Styles Lun 24 Déc - 23:00 | |
| Je ne sais pas de qui tu parles mais si c'est d'Enrick tu fais fausse route, et puis je ne suis pas sur que tu sois bien placé pour parler de lèche-cul, tu as fais ton temps avec ça, ça c'est mal fini, tu ne léchais plus assez bien visiblement, tu es frustré, tu crois faire chier. Point. | |
|
| |
randy-or Invité
| Sujet: Re: The Phenomenal AJ Styles Lun 24 Déc - 23:01 | |
Je ne sais pas de qui tu parles mais si c'est d'Enrick tu fais fausse route, et puis je ne suis pas sur que tu sois bien placé pour parler de lèche-cul, tu as fais ton temps avec ça, ça c'est mal fini, tu ne léchais plus assez bien visiblement, tu es frustré, tu crois faire chier. Point. Mais il se prend pour le chef tout puissant ? O_O Tu sais j'ai peut-être fait mon temps mais sans moi , la fed ne serait pas où elle serait ... Alors ferme ta gueule |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: The Phenomenal AJ Styles Lun 24 Déc - 23:04 | |
| Oh il est vexé? Je m'en excuse. C'est vrai qu'on te doit beaucoup, c'est un peu toi qui a inventé le flood et ça, c'est quelque chose, merci à toi. | |
|
| |
randy-or Invité
| Sujet: Re: The Phenomenal AJ Styles Lun 24 Déc - 23:04 | |
Oh il est vexé? Je m'en excuse. C'est vrai qu'on te doit beaucoup, c'est un peu toi qui a inventé le flood et ça, c'est quelque chose, merci à toi. De rien |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: The Phenomenal AJ Styles Mar 25 Déc - 11:45 | |
| - randy-orton a écrit:
- Christian Cage a écrit:
Je ne sais pas de qui tu parles mais si c'est d'Enrick tu fais fausse route, et puis je ne suis pas sur que tu sois bien placé pour parler de lèche-cul, tu as fais ton temps avec ça, ça c'est mal fini, tu ne léchais plus assez bien visiblement, tu es frustré, tu crois faire chier. Point.
Mais il se prend pour le chef tout puissant ? O_O Tu sais j'ai peut-être fait mon temps mais sans moi , la fed ne serait pas où elle serait ... Alors ferme ta gueule Le messi mesdames et messieurs le fils de pute puceau ! L'homme qui surmonté tout les obstacles pour quoi ? Et bin on sait pas .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Phenomenal AJ Styles | |
| |
|
| |
| The Phenomenal AJ Styles | |
|