| Chuck Palumbo | |
|
+6Shad | Cryme Tyme » Zell57™ » Randy Orton S.A.S. Lita / ¤ M&M ¤ TeaM 3D 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chuck Palumbo Dim 23 Déc - 21:07 | |
| Voila je voudrais prendre Chuck. Par contre j'ai fait une faute de frappe dans mon pseudo ^^ |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Chuck Palumbo Dim 23 Déc - 21:08 | |
| Il est libre si je ne m'abuse. En tout cas bienvenue et bonne chance! | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Bienvenue mister ! J'arrange ta faute. | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Lol j'ai vu ça et bin bonne chance avec lui en éspérant que tu connaisses sa gimmick ( moi j'la connais pas donc ... :S ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Palumbo Dim 23 Déc - 21:09 | |
| |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Chuck Palumbo Dim 23 Déc - 21:10 | |
| Bienvenue et bonne chance par la suite,avec Chuck Palumbo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Palumbo Dim 23 Déc - 21:10 | |
| - Brock Lesnar / S.A.S. a écrit:
- Lol j'ai vu ça et bin bonne chance avec lui en éspérant que tu connaisses sa gimmick ( moi j'la connais pas donc ... :S )
C'est un Biker , tout simplement
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Chuck Palumbo Dim 23 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Chuck Palumbo Dim 23 Déc - 21:11 | |
| - Zell57 a écrit:
- Bienvenue , bonne chance
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Palumbo Dim 23 Déc - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Palumbo Dim 23 Déc - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Palumbo Dim 23 Déc - 21:24 | |
| - Christy Hemme a écrit:
- Bienvenue!
|
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Chuck Palumbo Dim 23 Déc - 21:32 | |
| - Batista a écrit:
- Brock Lesnar / S.A.S. a écrit:
- Lol j'ai vu ça et bin bonne chance avec lui en éspérant que tu connaisses sa gimmick ( moi j'la connais pas donc ... :S )
C'est un Biker , tout simplement Ouai mais Taker dans sa période Bad Ass était Biker mais ça n'avait rien à voir | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Chuck Palumbo Dim 23 Déc - 21:34 | |
| ce n'est pas bienvenu mais RE-Bienvenu J'vous laisse deviné qui il etait ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Chuck Palumbo Dim 23 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Chuck Palumbo Dim 23 Déc - 21:35 | |
| Chuck Palumbo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Chuck Palumbo Dim 23 Déc - 21:37 | |
| Ah bah débrouiller vous...comme indice....Young Blood ^^ aller c'est simple lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck Palumbo Dim 23 Déc - 21:38 | |
| C'étais pas mon époque içi, donc, je pense pas le savoir ^^
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Chuck Palumbo Dim 23 Déc - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck Palumbo Dim 23 Déc - 21:41 | |
| Fait chié la missy murda mademoiselle la premiere a tout la... premiere a me battre , premiere a trouvé qui est de retour prochaine etape c'est quoi ? ^^ C'est parti pour le premier traditionnel... Holla Atcha Boy Welcome back holmes | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Chuck Palumbo Dim 23 Déc - 21:43 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Fait chié la missy murda mademoiselle la premiere a tout la...
premiere a me battre , premiere a trouvé qui est de retour
prochaine etape c'est quoi ? ^^
C'est parti pour le premier traditionnel...
Holla Atcha Boy Welcome back holmes Première meuf à te larguer ? ^^ Au moins si c'est le cas elle ne m'arcelera pas comme les autres ... ( on se comprend grand frère ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Palumbo Dim 23 Déc - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Palumbo Dim 23 Déc - 21:55 | |
| Merci a tous
Holla Holmes ! |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Chuck Palumbo Dim 23 Déc - 22:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chuck Palumbo | |
| |
|
| |
| Chuck Palumbo | |
|