|
|
| Homicide vs Chuck Palumbo / Back To Basics (28/10/07) | |
| | Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Homicide vs Chuck Palumbo / Back To Basics (28/10/07) Lun 22 Oct - 18:44 | |
| Single Match Deadline: Samedi 27 midi | |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Homicide vs Chuck Palumbo / Back To Basics (28/10/07) Mer 24 Oct - 3:58 | |
| Nous sommes devant l’arèna et nous voyons homicide courire vers l’arène en se retournant constament pour regarder derrière lui…Des sirènes se font entendre , c’est la police qui est a ses trousses !! Homicide cours , il a un gros sac en main , il voit la porte d’entrée de l’aréna mais les voitures s’approche trop rapidement , il préfère se cacher quelque minutes entre les fougères et les arbes qui sont autour de l’arène pour reprendre son souffle…
Fuck that …Trop de keuf j’vais temporise un peu ici mais j’ai interet a me bouger le cul j’ai un putain de segment a faire dans peu de temps sur l’autre punk bitch de …de …heu…j’sais plus qui enfin bon …J’ferais mieu de trouver une putain d’idée pour me barré de la avant que ses putains de cops me tombent dessu !
Homicide ouvre son sac et on vois qu’il est remplis d’argent…
Tout ca pour un petit braquage , qu’ils aillent faire chié l’autre fils de pute d’hernandez pour délit de sale gueule la ! Biensur quand il me tombe dessu sur moi et ma meuf la y’a aucun keuf….
Homicide se repose un peu alors que les flics patrouille , il décide de voir si il n’y a pas une entrée derriere et commence donc a ramper entre les arbres et les fougères…Au bout de plusieurs longues minutes il arrivent enfin a l’arrière de l’arèna ou il y a bien une entrée mais bloqué par une voiture de flic déjà sur les lieux
Putain…j’suis pas dans la merde…J’peux pas appeler Low Ki pour m’aider rien qu’a le voir il vont l’embarquer ses putains d’raciste , j’peux pas mêlé melina la dedans …Yeah i know !! *Homicide sort son portable et compose un numéro , il parle en chuchotant* Yo…Hey allo ?! Ouais c’est pour dire que…hein ?! Fuck that c’est moi Homicide !! Donc c’est pour dire que j’vais pas pouvoir etre au show ce soir , j’suis a l’exterieur mais j’peu pas rentré , des keufs sont apres moi j’sais pas pourquoi j’ai rien fait pourtant…Quoi ?! Bah c’est pas de ma faute …Hein tu viens ?! Oh merci Austin !!
Homicide raccroche a peine que Stone Cold est déjà devant la porte , la police veut rentré mais Austin les bloques.
Steve Austin : Huh Huh !! Personne ne rentre dans mon batiment sans mon accord et surtout pas une bande de flic qui risque de foutre en l’air mon show !! Puis d’abord pourquoi vous voulez rentrer ?! C’est quoi ce bordel ?! Vous etes la pour protéger mes bières ?!
Policier : Nan monsieur Austin , vous etes chez vous ici au texas , vous connaissez la petite banque au coin de la 7eme ?! Elle a été braqué il y’a peu de temps , tout nous indique qu’il s’agit d’un lutteur de votre fédération , d’ailleurs nous l’avons suivit jusqu’ici et …nous penssons qu’il s’agis d’Homicide
Steve Austin : What ?! Il n’y a pas d’homicide dans ma fédération , comme il n’y a aucune personne appart nous a l’exterieur , comme il n’y a jamais eu de banque braqué…[* le président met une petites liasse dans la poche du policier*] Maintenant tu va faire demi-tour et repartire dans ton office ou tu diras que le braqueur est partie vers le sud et non ici ! And that’s the bottom line cuz stone cold said so !! Le policier semble etre un flic vérreux, prend l’argent et part sans trop chercher a comprendre, au meme moment Homicide arrive avec son sac en main vers austin avec en grand sourire
Yo holmes thank you , j’pensais pas que t’aurais fait ca pour moi éssé !
C’est normal , tu est mon argent ! T’a quoi dans se sac ?! Donne j’vais te ranger ca…*Austin fait mine de ne pas etre au courant de cette histoire de braquage*
Homicide : Heu rien c’est….ce sont mes putains d’affaires , ca va aller holmes Austin : SI donne ca j’m’en occupe j’te dit a moin que tu préfère que j’rappel les flics ?! et que j’te vire par la meme occasion ?! Imagine la réaction de ta copine quand elle apprendra qu’elle est avec …UN BRAQUEUR ?!
Homicide comprend enfin ce qu’il se passe et lache son sac , Austin repart avec et homicide entre colère dans l’arène , il passe devant un poster de l’affiche de ce soir et il voit qu’il affronte chuck palumbo. The Notorious 187 cherche désespérement un caméraman pour faire son segment et vite retourner prendre l’argent mais il ne trouve personne , il prend une petite caméra et va s’asseoir dans la cage d’escalier , il allume la caméra…
Alors on en est la hein ?! Putain de soirée d’merde ! Deja j’trouve un sac par terre , ok remplis de thune , et les keufs me poursuivent ! Ensuite j’me fait chouré ca par l’autre fils de pute d’alcoolique …C’est quoi la suite éssé ?!! J’vois quoi j’doit affronter une bitch de premiere , un jobber quelqu’un qui fait ses débuts ici …j’avais complètement oublié cette connerie éssé…Bon alors j’vais m’adréssé a toi bitch !! Chuck Palumbo…le soit disant putain de biker de cette fédération…Les biker c’est quoi ca ?! Culture rock , métal , culture de salope ca , ici c’est strickly Hip Hop , stickly G.A.N.G.S.T.A holmes ! J’doit t’avouer que j’me souvenais plus de toi , personne ne se souvient de toi toute façon meme ta pute de mère a du oublié qu’elle avait un fils j’suis sur…On va parler vite fait de qui tu est holmes car j’suis sur que la plus part de cette bande de con de texan ne savent pas qui tu est... Enfaite mesdammes et messieurs , chuck palumbo…avant d’etre ce soit disant biker , il etait gay ! Ouais j’sais pas si c’est encore d’actualité mais putain , les Orgies et les gangbang entre toi , billy gun et rico ca devait y aller hein bitch ?! Aller soit franc holmes , lequel a la plus grande ?! T’a pas eu trop mal avec tes deux mec éssé ?! J’veux meme pas savoir qui montait qui , j’sais juste que tu t’est crée une réputation de salope toute seul , apres tu nous revient avec une moto en penssant jouer le dur , mais moi je sais que tu n’est pas un thug , je sais que tu n’est qu’une bitch , facil de venir en moto en faisant croire que tu est un dur , t’aura l’occasion de montrer a tout l’monde sur le ring si tu est vraiment ce que tu pense etre ou non éssé…Tellement pas credible , meme chéreau et mon pote agius se foutent de ta gueule avec cet putain d’histoire du « c’est lui qui l’a introduire » , t’inquiete pas chuck , cette fois si holmes c’est moi qui t’indroduira !! Pour ton premier combat ici , t’aura une defaite , motivant hein holmes ?! Quel idée d’affronter un lutteur toujours invaincu ici qui a battu les plus grands lutteurs avec des stipulations toute aussi hardcore les une que les autres éssé !! Tu m’diras entre conway et hernandez sur le dos , t’aura peut etre une chance qu’il y est une double intervention qui puisse t’aidé mais ses deux la peuvent venir avec toutes leurs familles s’ils veulent , eux et toi j’vous prend enssemble !! Bon punk bitch j’ai autre chose a faire comme m’incrusté dans le bureau d’austin reprendre mon putain de sac mais t’inquiete pas punk bitch , si t’a le malheur de te pointé sur le ring j’me ramènerais te fermer ta grosse gueule et te botter le cul par la meme occasion bitch !
Homicide éteint ca caméra et fonce vers le bureau d’austin hg : cours mais bon , sans connaitre le niveau d'en face ca motive moin | |
| | | Kenny Dy Invité
| Sujet: Re: Homicide vs Chuck Palumbo / Back To Basics (28/10/07) Ven 26 Oct - 0:12 | |
| ¤ Philippe Cherreau ¤ Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenue sur PWF TV, la chaîne 100 % catch ! Ce soir nous allons assister à un grand show, en tout cas nous l’espérons, des matches spectaculaires sont prévus pour vous chers téléspectateurs ! Nous auront droit à de belles affiches, notamment celle entre Homicide, le catcheur invaincu de la fédération, redoutable il a déjà battu les plus grands, et entre Chuck Palumbo, le balèze biker qui va disputer son premier match à la PWF ce soir ! Ah mais j’oubliais, nous avons aussi Christophe Agius avec nous ! Bonsoir Christophe ! ¤ Christophe Agius ¤
Ah enfin vous me donnez la parole ! Vous êtes vraiment un monopolisateur ! Bon revenons-en à nos matches de ce soir, et notamment celui entre Homicide et Chuck Palumbo. Comme vous l’avez dit Homicide est un catcheur redoutable, certes invaincu, mais il faudra bien qu’il perde un jour ou l’autre, et Chuck Palumbo a tout à fait les capacités pour battre Homicide !
¤ Philippe Cherreau ¤ Mais que racontez-vous Christophe, n’importe quoi comme d’habitude, on sait tous bien que Homicide va écraser Chuck Palumbo ce soir, il va n’en faire qu’une bouchée, comme il l’a fait avec tous ses précédents adversaires ! Il faut quand même rappeler que Homicide compte déjà huit victoires à son actif pour autant de matches disputés ! Alors votre pseudo biker et dur à cuire Chuck Palumbo, il va drôlement subir ce soir !
¤ Christophe Agius ¤ Vous êtes vraiment naïf Philippe, dois-je vous rappeler le passé de catcheur de Chuck Palumbo pour vous mettre en doute ? Je vous rappelle quand-même que Chuck a dévasté tout ceux qui ont été sur son passage dans les fédérations où il était avant, ainsi à la WCW, mais surtout à l WWF on garde un très mauvais souvenir de lui ! Il a quand-même failli bousiller la carrière de plusieurs catcheurs qui ont osé lui tenir tête ! Et puis bon, des durs à cuire vous pouvez être sûr qu’il en a connu chez les bikers, donc votre petit catcheur minable soi disant venant du ghetto il a à se faire du soucis !
¤ Philippe Cherreau ¤ On verra ça Christophe, mais vous vous rendrez bien compte que vous avez eu tort de dire ça de Homicide, je vous connais vous avez toujours tort, c’est une habitude pour vous ! Quoiqu’il en soit, on peut être sûr que Homicide sera à fond ce soir comme d’habitude et ne sous-estimera pas Chuck Palumbo, même si a priori celui-ci est largement à sa portée ! Mais c’est vrai que ce soir nous allons avoir droit à une opposition de style entre ces deux catcheurs, d’un côté le ghettoman et de l’autre côté le Chopper ! Ceci rendra sûrement ce combat encore plus spectaculaire, car tous deux voudront défendre leur honneur sur ce combat !
¤ Christophe Agius ¤ Tenez au fait, nous allons tout de suite avoir droit à un reportage sur Chuck Palumbo, avec en plus une interview exclusive où il parlera de son match contre Homicide et de son entrée à la PWF ! Allez regardez c’est pour vous chers téléspectateurs puis on revient tout de suite après pour le combat en direct !
¤¤ Voix Off ¤¤
REPORTAGE
Chuck Palumbo, c’est l’histoire d’un grand homme passionné de motos depuis son enfance, et plus particulièrement de Harley. Depuis qu’il a passé son permis il y a plus de 20 ans, Chuck passe son temps libre à bricoler sur ses motos dans un garage. Pour lui la passion restera jusqu’à la fin de sa vie et ne s’éteindra jamais. En 1998, Chuck fait son entrée pro à la WCW, après s’être plusieurs fois battu et s’être aperçu que c’était une réelle passion pour lui. Après avoir conquis la WCW, Chuck part à la WWF où il suivra le même chemin en aussi peu de temps. Il décide alors d’arrêter le catch pour se consacrer à sa famille. Mais, deux ans plus tard, cela lui manquait trop, il décide alors de se remettre au combat et s’entraîne dur pour retrouver son niveau d’avant. Cela lui prendra près de deux ans, il y a un mois il décide de s’engager à la PWF, son premier match sera samedi contre le redoutable Homicide, invaincu à la PWF et qui compte déjà huit victoires, pas facile pour reprendre sa carrière professionnelle, mais cela ne fait pas du tout peur à Chuck. Voici une interview réalisée avant-hier, où Chuck nous parle de son retour au niveau professionnel et de son adversaire de samedi.
¤ Chuck Palumbo ¤
Je sais que je n’aurais jamais dû arrêter ma carrière alors qu’elle était couronnée de succès, mais il fallait que je fasse un break pour me consacrer à ma famille et à ma passion pour les motos. Mais tout cela m’a manqué énormément pendant ces deux années, je n’avais que ça à l’esprit et je ne ratais aucune émission de catch. C’en a été trop il y a deux ans, je ne tenais plus en place, j’ai donc repris l’entraînement dans un petit club de catch de ma ville puis j’ai recommencé les combats. Je sais que le public de la PWF est très exigent, mais ils ne seront pas déçus quand ils me verront combattre, car j’ai gardé à peu près le même niveau que quand j’étais à la WWF, donc pas de soucis à se faire de ce côté là. Samedi, Homicide va subir, car vous imaginez que quatre ans sans avoir fait de combat au niveau professionnel ça motive ! J’ai regardé des vidéos de ses matches, et je dois dire qu’il ne se prend pas pour rien, même si c’est vrai qu’il a du talent, mais c’est à moi de faire le nécessaire pour le battre et lui remettre les idées en place. Et puis bon, il faut avouer qu’il n’a rien d’impressionnant, que ce soit physiquement ou techniquement, c’est un adversaire largement à ma portée ! Tant pis pour lui, il a voulu se confronter à moi, ça lui fera une première défaite à la PWF !
¤¤ Voix On ¤¤¤ Christophe Agius ¤ C’était un magnifique reportage sur Chuck Palumbo ! Qu’en pensez-vous Philippe ?
¤ Philippe Cherreau ¤ Moi je pense que ce Chuck Palumbo est un peu trop confiant, mais il va retomber sur terre une fois sur le ring ça je vous le garantis Chirstophe ! ¤ Christope Agius ¤
Vous dites encore n’importe quoi Philippe, vous arrive-t-il parfois de dire des choses censées ? Bon allez fini de bavarder, il faut passer aux choses sérieuses, les deux catcheurs vont faire leur entrée sur le ring, donc on regarde tout ça mais juste avant laissons passer une courte passe de publicité !
¤¤ Voix Off ¤¤ |
| | | Kenny Dy Invité
| Sujet: Re: Homicide vs Chuck Palumbo / Back To Basics (28/10/07) Ven 26 Oct - 18:11 | |
| ¤ Speakerin ¤ Mesdames et messieurs, pour la première fois, dans une poignée de secondes, Chuck Palumbo le biker va faire sa première apparition à la PWF devant vous ce soir ! Il va affronter le redouté Homicide, qui est toujours invaincu depuis son premier match, alors va-t-il faire sensation, nous alons très vite le savoir ! Accueillons tout de suite la légende de la WCW et de la WWF, le chopper Chuck… Palumbo !
¤ Christophe Agius ¤ C’est encore plus spectaculaire qu’on ne l’avait prévu, voilà que Chuck Palumbo est acclamé par la foule qui doit se souvenir de ce que ce grand homme a fait lors de ses passages à la WCW et à la WWF ! Quelle ovation, on croirait que c’est l’Undertaker ou Rey Mysterio qui fait son entrée ! Palumbo est devenu une superstar de la PWF avant même d’avoir disputé son premier combat, j’ose à peine y croire ! Espérons que sa performance ce soir sera à la hauteur de l’accueil qui lui a été réservé par le public ! Le voilà qui s’approche lentement du ring, sur sa grosse moto avec Michelle Mac Cool derrière lui, il vient taper dans la main de ses fans qui sont déjà très nombreux et conquis avant même de l’avoir vu combattre !
¤ Philippe Cherreau ¤ Alala Christophe, il faut toujours que vous en rajoutiez ou que vous exagériez, vous verrez tout à l’heure quand ce sera au tour de Homicide de faire son entrée, ce sera encore mieux ! Et puis quand le public s’apercevra que Chuck Palumbo ne mérite pas son admiration, eh bien je vous prouverai enfin que vous avez eu tort de trop croire en ce biker de pacotille ! ¤ Christophe Agius ¤ Il faut toujours que vous cassiez l’ambiance Philippe, vous ne voyez pas que c’est un grand moment pour ce catcheur, ce moment signifie la reprise de sa carrière professionnelle, son premier match en fédération depuis plus de quatre ans ! Alors s’il vous plait taisez vous et respectez un peu Chuck Palumbo, et laissez le vivre ce grand instant !
¤ Philippe Cherreau ¤ Je dois avouer que Chuck Palumbo a la chance d’être avec Michelle Mac Cool, en tout cas si il n’en veut plus moi je la récupérerai car elle est… splendide !
¤ Christophe Agius ¤ Oui oui on le sait Philippe que vous en rêvez, mais bon ceci n’est qu’un rêve qui ne se réalisera jamais, d’ailleurs le jour où une fille voudra de vous les poules auront des dents ! Bon allez fini d’embêter nos nombreux téléspectateurs avec ces histoires sans intérêt, reprenons le direct en silence et en savourant avec Chuck Palumbo ce grand moment de bonheur ! Chuck fait le tour du ring avec sa belle bécane, il prend le temps de taper dans la main de tous les spectateurs présents autour du ring, ce qui lui prend beaucoup de temps ! On voit bien qu’il est une attraction pour ce public, il est acclamé de partout, et les gens sont curieux de voir ce qu’il va donner sur le ring après plus de quatre ans sans être monté dessus ! Il arrive enfin à son point de départ devant le ring, il gare sa moto, aide Michelle Mac Cool à descendre, quel gentleman ce Chuck ! Il monte enfin sur le ring et enjambe la troisième corde pour que la speakerin lui donne son micro. Il profite encore quelques secondes de l’acclamation de la foule puis prend enfin la parole, cela va être ses premiers mots prononcés à la PWF : ¤ Chuck Palumbo ¤
Bonsoir à tous ! Je sais que vous êtes très heureux de voir un nouveau catcheur plein de talent comme moi rejoindre cette fédération pour faire le show ! Je sais que vous attendez beaucoup de moi et sachez que je ne vous décevrai pas ! De toute façon il sera difficile à mon adversaire de ce soir de me battre car je suis survolté ! C’est vrai que ça m’a beaucoup manqué de ne pas pouvoir mettre des raclées durant ces quatre années passées à l’extérieur des rings ! C’est pour ça que ce soir je vous promets un retour en force, et sachez aussi que mon but est de ne concéder aucune défaite à la PWF ! Alors ce soir j’ai tous mes portes bonheurs en plus, ma bécane, ma chère Michelle et vous public ! Vous pourrez me pousser pendant tout le match je compte sur vous, même si je gagnerai de toute manière ! Homicide n’a qu’à bien se tenir. J’ai aussi à vous faire part de quelque chose qui s’est passé dans les loges cette semaine… Mon adversaire du soir a été insolent à mon égard, il a osé me faire une tapette sur le visage pour me narguer ! Il a cru qu’il était supérieur à moi. Alors je lui ai dit que je ne lui réglerai son compte que ce soir devant vous pour rendre cette punition encore plus humiliante ! Je vais littéralement le démolir pour lui apprendre le respect, dois-je aussi rappeler ce qui est arrivé au dernier catcheur ayant osé me tenir tête ! Rien de très joli à dire… Je suis toujours sorti vainqueur jusqu’à présent et j’ai l’intention que ça continue… Et puis je ne pourrais jamais me permettre de me faire battre devant ma tendre Michelle ! Quelle honte ce serait pour elle de voir son héros se faire battre par un minus ! Un minus soi disant venant du ghetto ! Ceci me fait bien rire… Il se prend pour un gangsta le Homicide, alors qu’il ne s’est jamais vraiment battu dans sa vie, contrairement à moi. Et puis aussi il a peur, car quand il a répondu à mon défi l’autre jour, il n’est même pas venu en chair et en os ! C’est une marque de lâcheté et de peur de sa part. Mais bon je comprends qu’il ait peur de moi car il a du sûrement voir mes vidéos dans les autres fédérations et le carnage que j’y ai mis ! Moi aussi j’ai vu les vidéos de Homicide, et je dois dire qu’il n’y a rien de très impressionnant, mais surtout beaucoup de frime de sa part ! Je sais que vous public ne l’appréciez pas trop, et je vous comprend rassurez-vous ! Bon quelqu’un se fait attendre là, voudrait-il déclarer forfait et accepter ma domination ou va-t-il enfin montrer le bout de son nez…
Chuck Palumbo se tourne vers l’entrée et attend…
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 2:25, édité 1 fois |
| | | D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Homicide vs Chuck Palumbo / Back To Basics (28/10/07) Sam 27 Oct - 1:38 | |
| Chuck palumbo faisait son speech quand tout d’un coup on entend une voix , les projecteurs se dirigent vers l’entrée des lutteurs …
Oooh…so THIS IS …Chuck palumbo ?! C’est ca chuck palumbo le fameux biker de la federation éssé ?! C’est ca la salope qui est censé mettre fin a ma série de victoires consécutive ?! Nan mais tu te fous de ma gueule sérieusement holmes ?! Listen up punk bitch !! who do you think you are holmes ?! Comparer au Notorious One Eight Seven tu n’est rien éssé !! Plus bas que la merde !! Des bitches comme toi j’en chie 3 par jours !! Tout dans la gueule , mais sur le ring ca vaut quoi ?! Ca vaut rien bitch et tu l’sais !! Je reviendrais pas sur le fait que tu soit gay j’crois que j’en ai assez parler , d’ailleurs j’suis sur que tu dédicaceras la branlé que tu va te prendre a tes deux hommes de Billy Gun et Rico …On va parler un peu plus de ta sale gueule de pute sur d’autre sujet éssé…Alors c’est ca ce fameux retour ?! Ce grand come back dont tout l’monde s’en branle ?! Faut etre vrai , tout l’monde a attendu le retour d’Homicide durant ses deux mois de blessure faite par l’autre mother fucker de chris jericho alors que toi tes deux ans ?! T’aurais pu rallongé de 30 ans holmes , on s’en bat les couilles aussi bien a la PWF que chez les fans ou que dans la rue !! Tu sais …Homicide a des potes chez les crips , chez les bloods ou encore MS13 , j’ai demander a tout mes niggaz « Yo Man what did you about my fuckin opponent chuck palumbo ?! » tout mes négros m’ont répondu la meme chose holmes … « who’s this bitch ?! » J’te l’est dit , personne te connais tout l’monde s’en branle tu veux brisé l’inébranlable , affronté homicide c’est comme foncé a 150km en plein dans un mur éssé ! Tu cours au suicide , tu cours a ta propre putain de perte !! Homicide a battu tout les plus grands de cette putain de fédération , de conway a raven , et tu crois que c’est un mother fuckin’ ass hole comme toi qui va pouvoir faire peur a homicide ?! Sous pretexte que je suis plus petit que toi , sous pretexte que je suis moin gros que toi éssé ?! But you know what ?! I’m a vato loco holmes !! Tout est dans la cabèssa ! Dans ma fuckin’ carrière j’ai affronter des lutteurs beaucoups plus gros que toi et j’les est pas seulement battu mais détruit éssé !! Demande a samoa joe ou encore une autre pute comme toi qu’est chris jericho qui est beaucoup plus talentueux que toi et pourtant…I fuck him !! And is gonna be the same shit with you !! I’m go to hit you up !! Biker de mes couilles , mes gars sont des real thugs , tout mes niggaz sont des vrais alors que toi et ta cliq de biker…Sérieusement apart des gros lards américain alcoolo pour la plus part pédophile et des skin head éssé quesque qu’il y a holmes ?! Apres tu m’diras c’est juste Palumbo against Homicide et non un combat de gang ! Le probleme pour ta sale gueule c’est que comme tu l’a dit ca fait deux ans que tu n’a pas lutter , deux ans que tu pointe a l’ANPE , deux ans que tu deviens un vrai clando a sucer tes pots d’échapement , tu t’est rendu compte que la lutte ca rapporte d’la putain de thune chose que ton autre boulot de clodo ne faisait pas !! Tu a beau dire ce que tu veux , deux ans sans lutter forcément tu est encore plus nul qu'avant holmes !! Deja qu'avant tu faisait d'la peine mais la ... La tu revient 2ans apres mais sais tu pourquoi seul la PWF t’a signé holmes ?! Aucune fédération ne veux de ta gueule , seul Austin t’a récemment signer car cet enfoiré sait qu’il a besoin de jobber pour affronter Homicide , homicide ne peux pas constamment détruite les stars de cette fédération sinon la fédération coulera alors il a engagé des lutteurs aussi nazes les un que les autres et il a signé directement ta sale gueule holmes ! Juste petite paranthèse parlant de l’autre fuckin ass clown !! Stone cold me prend pas pour un con , j’sais que t’etait au courant de ce qu’il y avait dans se putain de sac , tu sais tres bien que c’etait pas que des affaires , va falloir me rendre ce putain de sac holmes !! Pourtant t’est le boss , on sais tous qu’on est chez toi dans ta putain de sale ville de texan pourrit ! [homicide est hué]
Ouais ouais ouais…shut da fuck up bande de soulard raciste !! C’est quoi l’but la ?! Vous allez tous voir la cliq de Palumbo et faire un remake du KKK ?! Ca y est un nigga latino est devant vous et vous avez tous la trique a l’idée d’me foutre a l’amande éssé !! Qu’un seul de vous punk bitch lève son cul et j’lui règle son compte !! Vu que vous etes tous une bande de sans cojonès j’m’occuperais de chuck le chien de service éssé !! Hell yeah , les NBT tu etait le ptit chien de mike sunders n’oublie pas ca bitch !! Tu etait le boulet de cette team , tout comme tu etait le sean o’haire a du te trainé , tout comme billy gun qui a du te trainé dans la lumiere lui aussi et pourquoi au final ? Nous faire un remake de l’undertaker en plus nul éssé ?! Et tu sais quoi j’l’est deja dit a certaine personne mais j’pense que pour toi cette phrase a plus de sens que pour les autres , et toute façon temps que j’affronterais des nazes ca sera le cas….Homicide réaliseras ton reve holmes , tu aura la chance d’etre sur le meme ring que le notorious 187 éssé !! Hell yeah dirty mother fucker homicide fera de toi une star , tu sera le lutteur qu’on appellera lutteuse apres son match ! Je te baignerais dans ma lumiere grace a la branlé que j’te reserve holmes ! Mesdames et messieurs , mother fucket and bitches !! Regarder ce que cet enfoiré il a essayer de faire éssé…Il a essayer de dragué my queen , my baby girl mélina afin d’essayer de passer pour un homme , mais je sais deux putains de chose holmes… First off…mélina ne me lachera pas , encore pour pour une bouffonne de victime dans ton genre !! Et en second je sais une autre putain de chose par rapport a elle , que je pourrais l’envoyée sur le ring te réglé ton compte , elle pourrait te détruire en un claquement de doigt ! Faut le rappeler c’est ma copine pas la copine de n’importe qui , son entrainement passe autant au lit que sur le ring éssé !! Je sais que c’est une grande athlète et qu’elle pourrait te mettre a l’amande , tout comme mon homeboy qui a fait ca putain d’arrivé au dernier show back to you’r ass !! Nan mais back to basics y’a qu’austin pour nous pondre d’la merde comme ca , j’prefere ma putain de version éssé ! Bref il est revenu , a mis hors course raven , le pigeons de la fédération , ce soir il va détruire la bitch que j’ai fumé , si t’a faim palumbo mon pote Low-Ki pourra te réglé ton compte éssé !! So punk bitch j’en est marre de parler de ta sale gueule , j’vais te dire un truc …Next show , on the ring…I’m gon make you my bitch !! Hell yeah slut you’re gonna suck my fuckin dick éssé !! Tu réclamera du pain tellement tu aura de viande a bouffé !! Aller sur ce j’te dit au prochain show !! Oralé éssé !!
Homicide retourne dans les backstages , a moitié hué a moitié applaudit , il ignore totalement le publique qu’il a insulté , d’ailleurs la moitié de ce publique ne se gène pas pour lui renvoyé l’appareil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homicide vs Chuck Palumbo / Back To Basics (28/10/07) | |
| |
| | | | Homicide vs Chuck Palumbo / Back To Basics (28/10/07) | |
|