Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Intercontinental Championship / HNYIH

4 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

Intercontinental Championship / HNYIH Empty
MessageSujet: Intercontinental Championship / HNYIH   Intercontinental Championship / HNYIH EmptyDim 23 Déc - 21:45

Le super héros restera t'il champion ?
Revenir en haut Aller en bas
RVD59
» PWF Legend «
RVD59

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Glander :'( xD.

MessageSujet: Re: Intercontinental Championship / HNYIH   Intercontinental Championship / HNYIH EmptyMer 26 Déc - 1:56

Intercontinental Championship / HNYIH Ordinateur

On retrouve notre super-héros adoré devant son ordinateur dans ses quartiers personnels. Il ouvre sa boîte mail spéciale super-héros, lorsqu'il découvre un message le perturbant. En faisant un gros plan, nous pouvons voir qui est l'auteur de ce fameux message, on put voir "Hernandez" d'inscrit. Hurricane fronça les sourcils et cliqua rapidement sur "répondre". Voici ce qu'il tapa à la vitesse de l'éclair selon lui.

Ton message me laisse perplexe cher Hernandez. Je constate que tu es déjà sûr de remporter la victoire lors de notre match nous opposant ainsi qu'à Ric Flair lors de Happy New Year In Hell, hum, cela me fait sourir je dois t'avouer. Tu sais, j'ai beau être sur une pente descendante en ce moment, je n'ai pas perdu mon talent. J'ai fais une "mise à jour" de mes supers pouvoirs, et maintenant je peux t'affirmer avec certitude qu'ils sont à nouveau opérationnels à cent pourcents. Mes défaites, au lieu de m'anéantir moralement, vont tout au contraire me donner la force, celle de me relever, de me surpasser pour t'anéantir toi et Ric Flair, vous qui êtes possédés par les forces démoniaqueset pour conserver ma ceinture de Intercontinental Champion. Ma souplesse, ma rapidité, ma puissance, tout ça fera la diffèrence lors de notre affrontement, qui sera sans doute ultime. Tous tes espoirs seront réduits à néant une fois que tu seras couché, complètement groggy après avoir subi une multitude de mes coups plus douloureux les uns que les autres.

Ta fin est proche, il est grand temps pour le mal de subir une nouvelle défaite et pour le bien une nouvelle victoire. La semaine dernière j'ai constaté que Shark Boy, celui que j'avais désigné comme digne successeur de Rosey m'a fait défault au lieu de m'aider à mes fonctions de défensseur du bien et destructeur du mal. Maintenant je ne suis pas seul comme toi et tellement d'autres pourrez le croire, quelqu'un de très important fera son retour à mes côtés, et grâce à lui ma série de victoires reprendra vie. J'ai constaté que dès qu'il m'avait quitté, son absence me portait préjudice. Maintenant tout ceci n'est plus que passé, maintenant il faut penser au présent, et ce dernier est clair : Je repartierai avec le titre que j'ai actuellement autour des hanches, personne ne m'empêchera de faire ceci. Mon protecteur Rosey est de retour, ainsi que mon règne, et mon titre de destructeur du mal ici à la Pro Wrestling. Ne crois pas que ce que je dis n'est que paroles en l'air, je suis réaliste. Mes paroles représentent les événements futurs qui ne tarderont pas à se concrétiser.

Deux solutions s'offrent à toi, le redressement douloureux dans le droit chemin, ou bien la manière douce, tu changes de comportement toi-même. Cette solution me semble la plus adéquate, car ça t'évitera de souffrir pour rien. Le fait que tu changes de telle ou telle manière de côté me ravit, la manière je m'en contrefous. Ne te base pas sur tes acquis, cela te jouera préjudice.. Ici tu as un bon nombre de victoires, mais aucun titre à ton actif, donc ne prends pas trop la grosse tête, il n'y a aucune raison pour. Tu vois, moi, je ne demandais rien, et j'ai décroché sans grand mal cette ceinture de Intercontinental Champion. Maintenant qu'elle est mienne, et qu'elle me va à ravir surtout, une multitude de personnes la convoite. Cela me désole, parfois je préférerais même ne plus l'avoir. Tout le monde me cherche querelle, noise, cela m'exaspère, et après cela influe sur le résultat de mes combats.

Maintenant ce sera quitte ou double, si je conserve mon titre je le défendrais encore et encore, en laminant toute personne ennemie, et si je le perds je continuerai à défendre le bien et combattre le mal. Mais perdre n'entraînerait pas que la perte de ce titre, mais l'enverrait directement dans les mains du mal. Et c'est cela que je veux à tout prix éviter en te battant toi et Flair. D'ailleurs celui-ci je l'ai déjà vaincu, justement lors du match où j'ai remporté ma ceinture. Il croit encore pouvoir me vaincre après la défaite humiliante qu'il a subi. Le pire dans tout cela, c'est qu'il est toujours du mauvais côté. Il est, pour citer un grand chef du Mal, dans le côté obscur de la force. Hernandez, lui et toi allez tous les deux être corrigés par moi. Vous me remercierez après cela. Ric croit même qu'en ayant déjà eu mon titre, il pourra le réavoir autour des hanches, quel espoir il a.. Toi Hernandez, c'est car tu es sur une bonne période que tu penses pouvoir me chipper ce titre qui m'est depuis longtemps destinément dû. Hernandez, ton physique fait ta force, mais mon être et mon paraître font la mienne, cela te surpassera. Ric ne peut plus compter que sur son paraître, qui en a pris un coup depuis la perte de son titre dûe à ma victoire il y a de cela quelques temps, cela montre ma supériorité et vous montre l'avenir, à savoir ma victoire. Sur ce je te laisse rêver autant que tu veux à ta victoire impensable, et je retourne vaquer à mes occupations plus que nécessaires pour la survie et l'équilibre de cette terre, à toi et à Ric j'adresse cette dernière phrase qui concluera ma réponse, Stand Back, there is Hurricane coming throught !

Hurricane cliqua sur "envoyer" puis sourit et se leva puis partit.

Citation :
Edit : Faute corrigée.
http://rp-amigos.forumpro.fr/index.htm
DIP67
» PWF Legend «
DIP67

Masculin
Face / Heel ? : Heel 4 life

MessageSujet: Re: Intercontinental Championship / HNYIH   Intercontinental Championship / HNYIH EmptyMer 26 Déc - 17:52

Intercontinental Championship / HNYIH 10

L'ecran s'allume et on voit Hernandez dans les backstages

~Hernandez~ :

This is the hotstuff Hernandez en backstages pour vous parlez de ce putin de match Triple Threat , you know , sa me rapelle mon enfance , quand j'avais a peu pres 14ans , on se battait a trois , moi et deux autres enfoirés , jusqu'a la mort , et la il y eu ça | Hernandez baisse un peu la tete | j'ai fais mon premier meurtre ... et quand j'ai vu que j'ai pu tuer une personne sans armes , j'ai pas pleurer and you know why ? Parceque les jeunes de banlieue ont tout le temps confiance en eux et je savais pourquoi j'avais reussi a le tuer , je le savais que si je continuerais a le frapper il mourrirerais , mais j'ai continuer ... je l'ai defoncer je le frapper avec tout ce que je voyais ... avec tout ce que je pouvais !! Et pourquoi je vous parle de ça ? Parceque c'etais un putin de triple threat dans un ghetto , c'etais le jour ou la mara salvatrucha est venue me recruter !!! C'etais un jour special pour moi et ce sera pareil a ce PPV !!! Parceque je vais avoir une putin de ceinture sur mes epaules , la ceinture de hurricane , le gamin catcheur mais ya un putin d'enfoiré de fils de pute qui veut s'incruster dans ce match , et c'est Ric flair , le nature boy , hey flair what are you doing in this match nigga ?! Moi je comprends je suis le Contender mais toi ?! toi t'es rien du tout men !! I don't know why are you in this match and I don't want to know how are you comed in this match , in this PPV . Happy New Year In Hell , live from osti de tabarnak de Toronto in canda | Hernandez rit un peu | J'ai jamais aimer ces enfoires de canadiens , ils parlent en français , disent des mots qui veulent rien dire , regardent des sports de gay ... Hey Canada ... FUCK YOU !!! We are comming from America not from your motherfuckin country of gays , america ... la putin de wwe où ce fils de pute de ric flair a eu une bonne carriere et où hurricane a ete massacrer par tout le monde ... mais sa continue ... mais hernandez peut areter sa avec son corps de gangsta bande d'enfoirés de fils a papa avec vos enfances de riches , si j'ai ce putin de corps destructeur c'est grace a la taule , cette merde où t'as rien a faire apart pousser des poids , je tuais , je me musclais , je fuyais pendant que vous vous fetiez Noel et en taule j'ai vu un vrai gangsta , mon former partner Homicide yeah you know the LAX the real mafia like the mara salvatrucha but not like real rottweilers , bientot ces boufons vont commencer a parler style renoi | Hernandez rit et regarde l'ecran | C'est un truc de fou frere , de voir des gamins avec une ceinture , des fils de putes voulant etre gangstas , un vieux fils de pute voulant venir dans ce match ... MERDE MAIS C'EST CA L'AMERIQUE !!! Des fils de putes obeses hey ecoutez ça , la derniere fois je me promenais dehors et ya un petit comme ça | Hernandez met sa main a la hauteur de son genou | il me regardait et il dit a sa mere " MAMAN MAMAN C'EST HERNANDEZ !!! " et qu'est-ce-qu'elle a dit cette salope d'americaine ?? " Bébé ne lui parle pas c'est un etranger .. " elle l'a prit par la main et est partie avec sale pute va pourquoi t'as pas dit " vient bébé c'est un enfoiré de latino " hein sale biatch ?! Ce pays de merde où tout les latinos sont mal-traites et oué regarde ces fils de putes , meme pour les blacks ils les vendaient comme esclaves et maintenant qu'est-ce-qui font les blacks ? ils vous pissent dessus !!! et que fais la Mara Salvatrucha ? Elle vous pisse desuus ? Et la LAX ?? Like the mara salvatrucha and the niggaz and what ric flair and hurricane do ? Lie down on the sofa and watch TV with hamburgers

Mais vous allez bien bouger a notre match bande de fils de putes , parceque hernandez va vous faire voler dans les quatres coins du ring !! And you what to know how i know as hurricane is watching TV ?? Regardez juste sa gimmick qui montre son esprit americain !!! Hier j'etais chez sa mere sans deconner , je lui ai dit yo ton gosse la il aime bien la tv ? Elle ma prit dans ses bras cette salope , et elle ma lecher dans sa chambre with her licker mouth damn Hurricane t'as de la chance d'avoir une mere bonne comme ça petit parceque quand tetais un peu plus petit tu devais bien lecher ses seins esse !! Na' fils de pute de riche , rien a foutre de l'age desuite biberon " Je n'oserais pas mettre mes gros seins dans la bouche de mon fils " putin moi j'oserais mettre ma bite dans ton cul mom of a biatch !!! Et tu vois hurricane si je te traite de fils de pute maintenant tu sais pourquoi je te dit ça , va voir ta mere cette salope a rien a te cacher elle te diras la verite pas comme ric flair tfasson tes parents sont crever hein flair ? Quand tu vois l'age de cet enfoiré qui catche t'as pas besoin de demander si ses parents sont morts , t'as quelle age deja flair ? 100 ans ? En tout cas a ce match tu va rajeunir esse et toi aussi fils de pute , vous allez tous crever face a mon physique de latino , mes coups de mafioso et ma façon d'etre hardcore a la fin du match y'aura un putin de new champ 1 chance sur 2 de savoir qui mais y'aura pas de still champ because Hernandez will fuck hurricane !! But flair , i don't know il m'a battu la semaine derniere mais ce con s'est tellement donner a fond qu'il ne pourra peut etre meme pas se battre sur le ring !! Hey hurricane you can call all heros you want but you can't be stronger than me !!! Hardcore than me and gangsta than me !!! Hernandez remonte en force et va avoir une putin de ceinture sur ses hanches , il va aussi envoyer flair a la retraite et hurricane a la maternelle pendant que hernandez baisera sa mere !!! THAT WAS HERNANDEZ LIVE FOR PWF PRE - SHOW !!!

Hernandez disparait
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval

MessageSujet: Re: Intercontinental Championship / HNYIH   Intercontinental Championship / HNYIH EmptyVen 28 Déc - 22:12

Happy New Years In Hell
Steel Cage Triple Threat Match for the Intercontinental Championship
The Hurricane (c) vs. Hernandez vs. Ric Flair

On voit Ric Flair, seul, dans un aéroport. Il prend alors la parole.

Intercontinental Championship / HNYIH Ric_fl10

Ric Flair //Voilà. Ca va être dans cette ville de Toronto, Ontario, au Canada, que tout va se jouer. Ce sera là-bas que je vais livrer mon dernier combat de cette année 2007. Une bien belle année, année qui a vu le couronnement d'un nouveau Intercontinental Champion, il y a de cela, plusieurs mois : celui du "Nature Boy" Ric Flair. Malheureusement, ce titre, je ne le détiens plus pour la simple et bonne raison qu'une certaine personne du nom de Hurricane me l'a dérobé à Interactive Pain, le dernier PPV de la Pro Wrestling Federation. Ce soir-là, il a eu beaucoup, mais alors beaucoup de chance que mon titre retombe finalement entre ses mains d'incompétent, de justicier de pacotille. C'était tout à fait normal : il y avait quatre lutteurs sur le ring dont moi. Tout le monde avait ses chances de remporter la victoire mais il a fallu que ça tombe spécialement sur le moins compétent d'entre nous. Moi, j'ai été éliminé le premier par cet idiot de Randy Orton, "The Legend Killer". The Legend Looser que je l'appellerai, moi. Mais, comme dit le proverbe : "C'est toujours les meilleurs combattants qui partent les premiers" et ce fut le cas dans ce Pay-Per-View. Enfin, bref, passons. Je suis en train de m'en aller autre part et je vais bien finir par oublier la raison de ma présence, ici, dans cet aéroport de Charlotte, en Caroline du Nord ; ma ville natale, celle qui m'a élevé et qui a donné le jour à une grande légende du catch : "The Nature Boy" Ric Flair. Le lutteur le plus respecté à travers le monde entier mais aussi très connu pour ses tricheries.

Un sourire se dessine sur le visage de Flair.

Intercontinental Championship / HNYIH Ric_fl11

Hé, oui. Ce n'est pas pour rien que l'on me surnomme The Dirtiest Player In The Game, le plus grand tricheur du jeu. La preuve, je suis devenu Intercontinental Champion par la triche mais également par la ruse. J'en avais le droit : mon match était sans Disqualification. Tous les moyens étaient bons pour espérer décrocher la victoire et le titre, par la même occasion.

Malgré tout, il y a des certaines personnes qui ne veulent pas admettre que le Nature Boy est la plus grande superstar mondiale du catch, notamment à la PWF. Car là-bas, j'en connaîs deux qui veulent prouver aux gens que Ric Flair n'est plus ce qu'il était et qu'il fait parti du passé, à présent. Ces deux crétins sont simplement un ex-gansta latina, pardon...heu, je veux dire un ex-gangsta latino, quoique le mot "latina" lui serait plus approprié vu son style de combat et son palmarès de minable. L'autre personne est, vous vous en doutiez, l'actuel Intercontinental Champion, The Hurricane. Un champion qui va être bientôt déchu et que l'on va pouvoir après qualifier d'ex-champion because at the next PPV of the federation, Happy New Years In Hell, somebody will take him this title, somebody will him destroy, somebody will become the new Intercontinental Champion ! And this somebody will be "The Nature Boy" Ric Flair !! Woooooooo !!!!!!

Ce nain croit vraiment qu'il peut venir à bout de la légende Ric Flair ?! Maintenant qu'il est Intercontinental Champion et qu'il a revêtu le costume du Joker, il se prétend invincible ! Belle mentalité !! C'est bien une mentalité de gamin de dix ans et non d'un véritable champion comme The Nature Boy !! Woooooo !!!!!! Mais ne t'inquiètes pas, Hurricane, oncle Ric va te faire redescendre sur Terre et va te redresser dans le bon chemin : celui de la défaite ! Et une défaite, tu vas encore en avoir une à ton actif car, dans quelques jours, tu vas perdre ton titre et ce, dans un Steel Cage Match !! Et oui, mesdames et messieurs, people of Charlotte : my family, my friends, votre Nature Boy préféré va avoir à faire avec ce match en cage avec ces deux énergumènes que sont Hurricane et Hernandez ! Un match en cage qui me permettra de redevenir Intercontinental Champion de la Pro Wrestling Federation !! Woooooooo !!!!! Mais j'y pense, maintenant : j'ai oublié de parler de mon deuxième adversaire de ce week-end ! Ce cher gangsta latina, Hernandez !!

Hôtesse // Décollage pour Toronto dans cinq minutes, guichet 5 !

Intercontinental Championship / HNYIH Ric_fl12

Ric Flair // Je n'ai plus que cinq petites minutes avant d'effectuer le grand saut qui me mèneras à la gloire, à la victoire, au titre de Intercontinental Champion. Mais ça me laisse tout juste le temps de faire mon bilan sur ta petite personne : commençons par ton palmarès qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout approprié à un futur champion et à une future légende du catch. Tu as effectué neuf matchs pour récolter deux petites victoires misérables et sept défaites. Tu as eu la chance d'apprécier le goût amer de la défaite sept fois !! Dont une est de moi, alors tu devrais te sentir honoré, privilégié que moi, "The Nature Boy" Ric Flair, t'ais donné une leçon et t'ais prouvé qui ne nous deux, était le plus fort. Et cette action va se répéter à Happy New Years In Hell et ça, tu ne pourras rien y faire, rien y changer.

Voilà ce que j'avais à dire sur toi et Hurricane. This sunday, je vous prouverais le contraire de ce que vous avancez ! The Nature Boy doesn't belong to the past and doesn't never belong to it !!! So, je cloturais par ceci : Hurricane, Hernandez, at Happy New Years In Hell, vous allez assister à un massacre sanglant qui va se finir par le couronnement d'un New Intercontinental Champion, celui de Ric Flair ! Wooooo !!!!! You will see that is the Nature Boy's strength !!! Vous allez voir ce qu'est une vraie légende en action. Déjà que lors de mes matchs, je me défoule, alors là, ça va saigner, baby !! Wooooo !!!!! Je sens que je vais m'éclater comme un petit fou !!! Wooooooo !!! The Nature Boy in a cage with two idiots is like un Rottweiler in a cage with two smalls dogs. Je vous laisse deviner la suite... En remportant this match and become the Intercontinental Champion again, j'aurai ainsi prouver à tous les lutteurs de la Pro Wrestling Federation mais aussi du monde entier que je mérite que l'on me prenne au sérieux et qu'il faut trembler lorsque l'on a The Nature Boy en face de soi, dans le même ring ! Je mérite largement le Intercontinental Title et d'être the Intercontinental Champion !! Wooooooooo !!!!!!! Je vais montrer at everybody que je ne suis pas n'importe qui ! Je ne suis pas un vieillard fini ou un fou no !! I am the Sixteen Times World Heavyweight Champion ! I am the Dirtiest Player In The Game !! I am simply The Nature Boy !!! The Next Intercontinental Champion !!!! Woooooooooooooo !!!!!!!!!

Une hôtesse arrive à côté de Ric Flair.

Hôtesse // Mr. Flair, votre avion décolle dans moins de deux minutes.

Ric Flair // Let's go, baby !!! Au fait, Hurricane et Hernandez, on se revoit dimanche pour votre défaite supplémentaire, mes chéris !! Spend Happy New Years In Hell !!! To be the man, you gotta beat the man !! Wooooooooo !!!!!!!!

Puis, Flair part.

Intercontinental Championship / HNYIH Falcon10

Writing by Ric Flair
Pictures by Ric Flair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intercontinental Championship / HNYIH   Intercontinental Championship / HNYIH Empty

Intercontinental Championship / HNYIH
Page 1 sur 1