|
|
| Invitational Battle Royal / HNYIH | |
| | Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Invitational Battle Royal / HNYIH Dim 23 Déc - 21:39 | |
| Oubliez pas qu'on ne se sert pas des feuds des autres car on ne connait pas l'adversaire avant le show. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal / HNYIH Dim 23 Déc - 22:08 | |
| .::Bonsoir , Bonjour a tous et a toutes pour un PPV de Folie , OUI , De Folie ! De trés trés beau match prévue et pelin d'autre chose ! Une Battle Royal qui est organisée comme d'habitude et justement ! En parlant de Cette Battle Royal : The Animal , Batista y participe ! Tient ... Il a un petit discours a nous faire part ! Ecoutons le ensemble ! Il arrive ! || Batista ||Hello Every Body ! Vous allez bien tous ? J'espére car ce soir je féte mon retour et je le féte évidemment en gagnant cette Battle Royal qui est organisée ce soir , pour ce Pay-Per-View qui comme jvous les dit sera beau et plein de rebondissement puisque je serais dedans ! And Tonight , I Winns This Battle Royal ! Je vais donner le meilleur de moi méme pour remporter cette Battle Royal , mais méme en sachant que mes futurs adversaires lors de ce match n'auront tout simplement aucune chance face a moi ! Quand je suis sur un ring , il faut mieux le quitter sinon , vous finiraiez a l'hosto' , malheureusement pour vous , car là ! Ca sera difficile pour vous ! Trés Difficile , Because ... The Animal In Unleashed In This Ring Tonight ... Sorry For You .. ! Car je vais gagner , je vous l'ai surement déja dit , because , it's the reality !! The real Reality ! Fourrez vous le bien dans votre petite tétes de loosers , quelqu'ils soient , vous perderez cette Battle Royal , Because ... Hummm ! It's Simply , I'm Here on This Battle Royal , And You ... You Loose Again versius Me ! Méme si mes adversaires seront des géants , ils perdront ! Because The Animal Is Here , For Win Again versius Youuu ! Vous savez , je féte un peu mon "petit" retour sur les rings , j'ai été un petit temps absent sur les rings , mais ne vous inquiétez pas , Because I'm BACK ! I'm the Futur of this Industry ! Me , The Animal , Batista , Je suis là pour gagner et devenir , The New Champion World Heyviwheigt ! Je vais battre ce Low Ki qui ne mérite pas du tout de titre ! ... Je vais le battre For Be The New World Heyviweight Champion ! Et Low Ki deviendra un pauvre Jobber sans aucun intérets ! Mais avant parlons de cette Battle Royal a la qu'elle je vais justement y participait ! Heureusement , sinon elle serait ennuyante sans The Animal , Batista ! Je serais lachez , Libre ! Et je gagnerais bein évidemment ! Bon , c'est logique car mes futurs adversaires seront surement des jobbers ! Des incapables , sans aucun talent ! Mais aussi , faut dire que je serais biensur au dessus d'eux ! C'est normal , car quand je suis Laché ... Je suis capable de tout ! Mais en premier , je suis capable de battre tout le monde , et bien évidemment je suis capable de battre le Champion en titre qui se nomme : Low Ki ! Et qui sera dans trés peu de tempps , Ex-World Champion ! Because I'm Here For Beat This Shit : Low Ki ! Maintenant , tout le monde , Etes vous pret a subir les Coups de The Animal , Batista !? Because ... The Animal Is Unleashed !
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 13:48, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal / HNYIH Lun 24 Déc - 2:04 | |
| |Le titantron s’allume, et laisse apercevoir Leticia en Backstages …|
|Leticia| Bonsoir à toutes et à tous, je suis en compagnie d’un nouvel arrivant au monde de la PWF, un ancien grand Champion de la TNA, plus la peine de le présenter, sa réputation n’est plus à faire, c’est bien Samoa Joe, bonsoir Joe !
|Samoa Joe| Bonsoir …!
|Leticia| Alors pour commencer, une question que se posent tous les médias de la PWF, pourquoi avoir choisi cette Fédération … ?!|
|Samoa Joe| Drôle de question …Mais a vrai-dire il n’y a aucune raison qui m’a poussé à venir ici, personne ne m’oblige à faire quelques choses, je fais ce que je veux, quand je veux …Alors faut que vous sachiez, que je fais ce métier non pas pour votre sale fric, mais par ce que je le veux …Je suis venu corriger quelques gringalets qui mérite de se faire fracasser la tète, alors tenez vous prêt, parce que Joe est dans le coin … !
|Leticia| Dites moi, quels sont vos ambitions, vos objectifs précis dans votre nouvelle Fédération … ?!
|Samoa Joe| Quelle question bête, tes questions n’ont pas vraiment changé depuis la TNA …Mes ambitions ?! Mes objectifs ?! Appart remplir ma liste de victimes, ou conquérir des ceintures, comme à mon habitude, je vois pas ce que je pourrais faire dans cette fédération de minables …En commençant dés ce soir, dans cette Special Invitational Battle Royal, ça me fera plus de deux ou trois chats à fouetter en une soirée …
|Leticia| A ce que je comprends vous allez participer à cette Battle Royale, mais la question est, allez vous être à la hauteur de vos nombreux adversaires … ?!
|Samoa Joe| Tu doute de la puissance et des capacités de Samoa Joe ?! |Leticia un peu effrayé fais un geste de la tète qui veut dire non|J’espère ne plus entendre cet même question une autre fois, sinon tu finira comme mes nombreuses récentes victimes …Biensur que je vais être à la hauteur, je ne me laisse jamais abattre, je n’ai peur de personne, je me surpasse toujours pour une victoire …Et ça sera le cas de ce soir, la PWF veut que je fasse mes preuves, je vais faire même plus, pour montrer que je mérite ma place, qu’il faut pas me sous-estimer, sinon ça peut finir mal …
|Leticia| Une question juste un peu personnel, que je voulais vous poser depuis longtemps …Pourquoi vous ne souriez jamais en parlant ?!
|Samoa Joe| Humm …Est-ce que je t’ai déjà demandé la couleur de ton string ?! …Est-ce que je t’ai déjà demandé si tu dormais nue ?! Non …Alors pose pas ce genre de question la prochaine fois …T’a un travail à faire, alors concentre toi dessus, et pose pas des questions minables comme tu en a l’air … !
|Leticia| |Qui semble un peu choqué après la réponse de Joe| Je ...Je ne m’attendais pas vraiment à ça, je croyais que je vous plaisais …Mais bon, un dernier mot ?!
|Samoa Joe| Pour toi non, mais au participants de la Battle Royale …|Joe prend le micro en main et écarte Leticia de la caméra|Gare à vous, je ferai de cadeau à personne, vous aurez ce soir devant vous le plus grand lutteur que la PWF connaitra …Je suis pas venu pour perdre mon temps, mais pour accomplir ma mission, qui débutera ce soir …Alors le prochain qui doutera de moi, got his ass kicked by Samoa Joe, Me…The Sumission Machine …And I AM GONNA KILL YOU … !
|Joe jette le micro en partant dans les backstages avant que le titantron ne se coupe …| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal / HNYIH Lun 24 Déc - 2:16 | |
| .: Commentateurs :.Jerry : Bonsoir à toutes, bonsoir à tous, bonsoir JR !Jim Ross : Bonsoir Jerry et bonsoir à tous, bienvenue à la PWF. Le PPV HAPPY NEW YEARS IN HELL est dans une semaine maintenant, tout s'accélère avant 2008.Jerry Lawler : Effectivement Jr, Shane & Vince McMahon nous ontconcoctés une programme de folie avec pas moins de 3 matchs dechampionnats et une battle royale.Jr : Effectivement Jerry, le public attend avec impatient la nouvelle année mais encore plus ce Pay per View. Qu'el match t'asinterpellé ?Jl : Et bien il y en a plusieurs, il y a les 3 matchs de championnats évidement plus le match en team, Team Vince vs Team Lita où le gagnant prend tout et enfin la battle royaleJr : Effectivement Jerry, la battale royale qui regroupera tous les autres lutteurs et parmit eux, un petit nouveau Chuck Palumbo. Chuck palumbo qui je le sais pour avoir parlé avec lui, veut marquer de son empreinte la PWF dès son arrivée.Jl : Effectivement Jim. Afin de mieux connaitre ce nouveau membre du roster, notre caméra l'a suivit pendant toute unejournée. Voici donc, une journée dans la vie de Chuck Palumbo..: Commentateurs. :.|Le titantron s'allume. La caméra s'approche d'un homme de dos scrutantl'écran d'un ordinateur. L'homme se retourne, c'est Chuck Palumbo.|Bonsoir à tous et bienvenue dans les lockers de la PWF !Interviewer : Bonjour Chuck, c'est assez surprenant de vous trouvez ici, que faites vous ?Et bien... c'est quoi ton nom déjà ? |Matt lui souffle t'on.| Oh et bien tu vois Matt, je vais me connecter à mon Myspace histoire de donner quelques news de moi à mes fans.Matt : Et vous faites ça... |Yo écoute, on va se tutoyer ça ira plus vite.| Ok, tu fais ça souvent ?En général quand j'ai un moment de libre et que je ne suis pas avec mafamille. En général j'arrive plus tard à la fédération, mais là, cematin, je suis partit très tôt.Matt : Pourquoi ça ?Et bien tu vois Matt, c'est bientôt noël et comme tous les ans chez moic'est le boxson parceque ma famille à décidée de faire une méga fiestaporu le reveillon. C'est pas mon truc tout ça les décorations, labouffe faire les plans de table, moi j'arrive et j'profite, je préfèrelargement. C'est toujours pein de chichis, de fanfruluches à accrocher,nan franchement c'est...Matt : Un truc de gonzessesJt'aime bien tu sais. Nan je dirais pas ça, c'est juste pas mon truc. Mon truc à moi c'est plus, les motos, les voitures, ouai j'adore rouler desmécanniques dans de belles mécanniques. |Chuck sourit|Matt : Ok Chuck et après vous êtes connecté, que faites vous lors de votre journée ?La plus part du temps je m'entraine, en fait je fais ça toute la journée, puis je rentre chez moi. Allez suivez moi !|La caméra s'éloigne et film Matt et Chuck emprunter un couloir. Ilsarrivent dans une salle mal éclarée, au centre un ring où se tientfièrement un lutteur du circuit indy anglais.|Voila mon Sparring Partnaire, Harry c'est son nom, un grand technitien, j'aurais au moins besoin de ça pour cette battle royale. Tu peux filmer l'entrainement si tu veux.Bon maintenant, faut me laisser, je vais prendre ma douche. Je sais quenombre de jeunes demoiselles seront déçus mais je suis très pudique.|La caméra se coupe et la lumière de la salle se ralume.|.: Commentateurs :.Jr : Et bien voila, en espérant que ça vous a plus, vous en savez maintenant un peu plus sur Chuck Palumbo.Jl : Effectivement Jim, on a appris que c'était un gros Macho |Un tableau est installé sur le ring, dessus écrit à la craie John Edge > Cena.| Wha... Mais ce ne serait pas le tableau de Striker ?Jr : Apparement ... |La lumière se coupe et des flashs crépitent et le public bondit| Woho, une signature surprise !?.: Commentateurs :.|La lumière se ralume dans le ring assit sur un tabouret Chuck Palumbo, unmicro à la main et un sourir sur les lèvres. Il appel l'annonceuse.|Annonceuse :From West Warwick Rhode Island, 285 pounds, Chuck Palumbo !|Chuck lève la main et s'apprète à prendre la parole.|Désolé public ce n'est pas le Deadman. |Chuck regarde le tableau et place un énorme Big Boot dedans .| Et se n'est pas non plus Matt Striker, le seul joueur de Bowling en chemisette et cravate nan ! This is The Rider of Xtreme Chuck Palumbo on the Line Baby yeah !|Le public applaudit et Chuck ramasse le tableau.| Regardez ça, il ne l'a même pas essuyé |Chuck regarde autour de lui et montre du doigt un caméraman.| Hey toi ! Passe moi ton T-Shirt |Le caméraman semble réticent| Allez accouche on à pas toute la nuit. |Finalement Chuck récupère le T-Shirt et essuye le tableau avec.| A voila c'est mieux ! | Le publi siffle | Quoi , Bon ok... | Chuck sort un feutre de sa poche | Am.... Ch.... Lumbo voiila ! | Il lance le T-Shirt au caméraman sous les hués du public | Quoi ? C'est pas tout le monte qui peut se venter d'avoir un T-Shirt dédicassé par Chuck Palumbo et Matt Striker. Bon Ok Striker est pas très malin il signe à la craie, mais bon c'est déjà ça.| Rires dans le public. Chuck écrit sur le tableau : Palumbo> Battle Royale | Alors, tout d'abord merci, merci d'être là. On me le dit depuis le début, c'est ma troisième fédération et dans les deux précédentes je n'ai rien gagné. Alors oui on dit aussi jamais 2 sans 3, mais dans ce cas là,pourquoi pas 4 sans 5, la 405 c'est une voiture française avec unmoteur tellement ridicule que vous auriez honte de le mettre sur votremobilette. Je ne suis pas d'accord avec ce dicton, a l'époque j'étais encore un rookie, ce n'est plus le cas à présent. |Chuck marque une pause.|You will listen to me ! Listen ! J'ai... Oh tient c'est marrant ce que jeviens de dire, c'est au mot près une des répliques de la belle KeiraKnightley dans Pirates des Caraïbes at the world's end. Enfin bref,Keira si tu nous regarde, en tous cas nous on ne t'entend pas maisjoyeux noël quand même. | Le public siflle amusé | Ok ok, c'était facile, je me sens d'humeur joyeuse aussi, c'est bientôt noël, les cadeaux tout çà je dois dire que ça m'émoustille. Je dois dire aussi que rien ne me ferais plus plaisir qu'une belle victoire pour mon premier match à la PWF sous le sapin même si c'est avec 5 jours de retard. Depuis mon départ de mon ancien fédération, j'ai travaillé de toutes mes forces afin de me donner les moyens de réaliser mon rêve mais aussi le votre. J'ai travaillé sans compter les heures, j'ai analysé le catch de tous les lutteurs de cette fédération afin de mettre toutes les chances de mon côté, de remporter ce match.|Chuck se lève et efface le tableau.|HAPPY NEW YEARS IN HELL nouvelle chance, nouveaux espoirs, nouvelle énergie ! Je suis l'incarnation de l'énergie ici à la PWF, l'explosivité, l'endurance, la force et le courage sont des valeurs qui me caractérisent et aucun de mes adversaires, s'il est honnête, ne vous dira le contraire. Je m'entraine depuis des années afin que mes talents soient enfin reconnus et dimanche soir, en direct, j'aurais enfin la possibilité de le faire. Un battle royale, c'est la fury dans le ring, la puissance, je n'ai pas peur de la puissance. Tout ça pour dire, que la taille des muscles importe peu, seul le courage, la passion et l'envie amène un homme à se surpasser et à réaliser ses rêves. Préparez-vous parceque l'Xtreme rider arrive pour vousbotter le train.|Chuck baisse son micro et garde les yeux fixés sur la caméra.|.: Commentateurs :.Jr : Woho, Chuck Palumbo semble très déterminé.Jl : Ouais, bah on verra s'il l'est toujours autant quand les autres lutteurs se pointeront dans le ring. |
| | | Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal / HNYIH Mar 25 Déc - 20:48 | |
| ll Voix Off ll Le titantron s'allume et on voit Booker T dans un Supermarché.Il s'avance et demande à l'acceuil ou se trouve les boissons.Le caissier lui dit et Booker T s'y dirige.Il prend un coca puis se redirige vers la caisse pour payer quand il voit un homme habillé en Rapper lui barrer la route.Il lui touche l'épaule et quand il se tourne, à sa grande surprise, il aperçoit Goldust.ll Booker T llOh non pas encore.Non mais franchement, tu peux me laisser tranquille parfois.Non, c'est trop te demander.Tu sais, le mot team signifie être ensemble mais sur le ring.En dehors, j'ai le droit d'être à un endroit et toi à un autre.Alors maintenant, laisse passer The Five-Time, Five-Time, Five-Time WCW Champion car j'ai des choses à faire et je n'ai pas besoin de toi pour les faire.Oh ça non.ll Goldust llYo, Yo, Yo.Qu'est-ce que t'a mec?T'a un problème avec moi?T'a interêt à me parler sur un autre ton sinon je vais ramener les mecs de la téci et à nous tous, on va te refaire le portrait.Sincèrement mec, calme toi car tu pourrais avoir des ennuis, ouais, je te le jure, sur la vie de ma mère.En plus, pourquoi tu m'a bousculer.Je t'ai fait quoi mec?Hein, dis moi le car là jvois pas ce que cela pourrait-être.Mais bon, si tu me cherche vraiment, on peux se donner rendez-vous au coin de la rue.Oui mec, tu amène des potes à toi et moi j'amène les potes de la téci et on se fait une petite baston.Sincèrement ça me gène pas, après c'est à toi de voir si t'est pas une pouille mouillé.Enfin, pour en revenir à ce que tu m'a dit, j'ai jamais voulu te bloquer la route alors si tu veux passer mec, tu peux.Va s'y je ne t'empêche pas de passer et d'aller payer cette boisson.Enfin, quand je dis boisson, je me demande pourquoi t'achète ce truc.Franchement, pourquoi t'achète ce truc?C'est pour les gosses ce truc, prend voir de la bière, ça c'est pour les durs.Si tu sort ave ça dans la rue, tu est sur de te faire ridiculiser.Enfin moi je te dis ça mais tu fait ce que tu veux, je suis pas dans ta tête.Maintenant si tu veux passer, passe le temps que je suis dans ma minute de sympathie car après, ça peux devenir autre chose que de la sympathie.Oui, alors tu ferais mieux de passer si tu veux pas recevoir des coups, c'est moi qui te le dit.Alors, maintenant mec, va s'y car si ça continue je vais commencer à me mettre en colère et tu sais que quand un mec comme moi se met en colère, ça peux .....ll Voix Off llBooker T le coupe et rétorque un ton au dessus.ll Booker T llWoow man, pourquoi tu parle comme ça?Hein?Tu peux pas parler normalement au lieu de me jouer le rapper en manque ou je ne sais quoi?Tu sais, tu n'est pas obliger de dire tout ça.Garde ton calme man car en plus, tu ne parle pas à n'importe qui.You Talk With The Five-Time, Five-Time, Five-Time, Five-Time WCW Champion.Alors un conseil Man, baisse d'un ton, on n'est pas à la foire ici.ll Goldust llEt bien, je ne doit pas être très fort pour être comme eux ll Goldust baisse la tête et pleure sur l'épaule de Booker T.Ce dernier regarde autour de lui et voit le caissier rigoler, il enleve la tête de Goldust de sur son épaule ll Quoi ? Pourquoi me regarde-tu comme ça?Qu'est-ce que j'ai fait?Ah oui, je comprend, tu pense aussi que je n'arriverais jamais à appartenir à un groupe c'est ça? ll Booker T le regarde et se pose des questions ll Quoi, qu'est-ce que j'ai dit encore qui ne va pas?Enfin, laisse tomber, je n'ai pas ma place dans ces quartiers, ma place est ici dans cette federation avec un homme comme toi, hein mon petit Booker à moi ll Booker T se recule ll Toi au moins, tu comprend ce que ressent Goldust.Tu est l'ami de Goldust et ça, je ne pourrais jamais t'en remercier.Tu prend soin de moi et c'est pour cela que nous sommes de nouveaux ensemble ll Booker T se pose des questions ll Bah quoi, nous sommes bien de nouveau en équipe, non ? ll Booker T hoche la tête ll Tu m'a donner une seconde chance et je t'en remercie.Tu fait beaucoup de choses pour moi et je suis sur que tu en fera encore beaucoup dans le futur.Ensemble, nous avons vaincu des équipes, ensemble nous nous sommes imposer à la PWF et ensemble, nous reignerons sur la PWF.Nous sommes la meilleure équipe de cette federation et bientôt, notre nom sera graver sur les ceintures par équipes.Oui Booker, bientôt, nos efforts seront recompensés et nous deviendrons champions par équipes.You and Me, ensemble pour toujoursll Booker T lève la tête puis regarde de nouveau Goldust ll Oui Booker, séparé nous ne sommes que de simples lutteurs mais ensemble, nous sommes une équipe soudée, nous sommes comme les deux doigts de la main, comme Dupont et Dupont.Nous sommes inséparables.We are, we are a team, we arell Goldust prend une longue inspiration ll BookDust.No Booker, it's Not A Mutant.It's Us, Booker T and Goldust, BookDust.Oui, nous sommes une équipe et chaque équipe à son propre nom.Regarde, à la PWF, nous avons plusieurs équipes.Pour montrer qui nous sommes, il nous faut un nom et je pense que BookDust reflète très bien qui nous sommes ll Goldust pose sa main sur l'épaule de Booker T, ce dernier la lui retire ll Tu vois, pour montrer notre supériorité ici, Goldust va se mesurer à tout ces lutteurs dans cette Bataille Royale.Oui Booker, je doit y aller, je doit montrer que je suis aussi fort seul qu'avec mon partenaire.Goldust is going to Bring a Golden Touch to this Battle Royal and After This Match, My Opponents will never....never....forget the name ofll Goldust prend une longue inspiration ll Goldust....RAAAK.ll Voix Off llGoldust et Booker T sortent du supermarché et le titantron s'éteint. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal / HNYIH Jeu 27 Déc - 17:28 | |
| > New Jack apparut sur le titantron, il était chez lui plutot décontracter, il commença a parler sous la foule plutot mitiger a le voir <
* New Jack *Wat's Up Negros ? New Jack Is Back Mother Fuckers, Im Coming On The Ring Of PWF. I, Im More Extrem Than Every Single Fucka In This Fucking Roster. New Jack aparaitra pour la premiere fois a Toronto,ville de Fuckas qui mélange une langue de suce-boules comme le français et notre si bel américain,What The Fuck ? Ca serait comme mélanger New Jack avec un suceur de queue comme Mister Kennedy, Il est tellement con ce Fucka qu'il crie son nom comme si c'était quelque chose de exeptionel alors que si j'étais a sa place,j'aurais honte de m'appeler Kennedy,nom de ce Fucka de président içi. Pour cet Invitational Battle Royal,ca ne sera peut etre pas gagner, mais ca sera hardcore puisque de toute façon, The Original Gangsta sera sur le Ring, ca sera sanglant, et si il faut enculer un blanc-bec avec une pancarte, The Original Gangsta le ferra. Je suis sur que aucun de vous n'est habituer a la violence que j'assumerais sur ce ring, perssonne, perssonne ne peut avouer etre plus Hardcore que moi, Les superstars de la PWF aujourd'hui se ressemble tous, tous des blanbecs qui lutte tous de la meme maniere, aujourd'hui, ils ne luttent plus, on a meme l'impression qu'on a des caresses sur le Ring, What The Fuck ? Perssonne est capable de se battre normalement aujourd'hui ? Tous les memes Fuckas , mais New Jack va leur montrer durant la Invitational Battle Royal, New Jack va leur montrer que le Sang peut etre vu comme une source d'amusement pour moi par exemple, le seul Fucking Man qui restera debout a la fin du match, ca sera moi tout simplement, je le promets. Im The Baddest motherfucka In This Buisness, And Next Week On The Pay Per View, You gonna Die.... Bitches ...> New Jack enleve sa main, se décontracte un peu puis reprends. <* New Jack *Vous me croyer pas ? Est ce que vous me prener pour un Fuckin Jackass? J'ai fais vivre la vraie ECW pendant plusieurs années, la ECW d'aujourd'hui n'est plus rien, c'est juste des merdes qui luttes comme des pédales et qui ose dire qu'il lutte a la ECW, Fuck Men, a leur place, j'aurais honte de dire ça, j'aurais honte de me proclamer un ECW Originals alors que je suis juste un suceur qui se croit plus intelligent que un fuckin Mec comme moi, je me bats les couilles de ces mecs, la seule chose qu'ils méritent, c'est une saucissonade entre eux avec Un Fuckin Negro qui as au moins du 40 a sec. La, il comprenderais surement ce que veux dire le mot douleur, et meme comme ça, je n'en suis pas sur, je pense qu'il y en a meme qui aimerais et qui en demanderais plus. Fuckin Life, Everibody Make His Rules, Everibody Make His Fuckin Rules, mais une fois que tu entre dans un Ring ou je suis en meme temps que toi, vos Fuckin Rules n'ont plus d'effets sur moi, vous rentrer chez moi, dans mon domaine et vous dever avoir bonne conscience parce que ce qui se passe dans le Ring est pas pour des enfants de coeur. Fuck You . Fuck This Shit, Fuck Rules, The Best Thing In My Vovabulary Is No Rules, No Rules ... Next Week, Im gonna bring violence, Im gonna bring blood so fuckas, get ready for this. Cause Im worst mothafucka in this business…> Le titantron se coupe <Hg : Ca bug, si quelqu'un pourrait m'éditer mon post, j'essaye mais ca marche pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal / HNYIH Jeu 27 Déc - 19:42 | |
| l Voix Off lLe titantron s'allume et laisse apparaître Big Daddy V et Matt Striker. Les deux lutteurs regardent la caméra. Puis Matt Striker prend la parole.l Matt Striker lBonsoir a vous chers élèves, vous me reconnaissez ? I'm Matt Striker and I'm your teacher! Et je vous présente mon meilleur élève, Mr Big Daddy V ! Mon élève va corriger ces malheureux lutteurs qui ont fait leur apparition ce soir. Il va faire sa d'une facilité, car il suit mes cours à la lettres. Et il va encore les suivre, car mes cours sont loin, voir très loin d'être fini, et je suis fier de lui. | Hues du public | Je vois que cette classe est très dissiper ! Je sens que ma classe ma très prochainement se remplir, mais bon je n'ai pas que cela a faire de parler de vous, car après tout vous n'êtes rien face a mon meilleur élève Big Daddy V. Mon élève apprend très bien ces leçons et maintenant je crois qu'il les connais par coeur. Oui j'en ai fais plusieurs. Ma première était la démolition, oui comment démolir les lutteurs, et c'est celle dont il connais le mieux, et dont il préfère le plus ! Moi et mon élève allons tout détruire sur notre passage. Big Daddy V va corriger tout les catcheurs qui seront sur son passage, alors je serais vous, je ferais attention où je marche, car si vous le croiser la sentence sera fatale, et sans pitié ! Hein, n'es-ce pas Big Daddy. l Big Daddy fait un grognement l Oui, Oui t'inquiete pas Big Daddy, tu vas pouvoir les détruire ces bandes d'incapable ! Car vous êtes des incapables. Mais ne vous inquietez pas je suis la maintenant, si vous voulez un petit ou plusieurs cours, je suis a pour toutes disposition, et toutes demandes ! Mais bien sur personne ne pourras remplacer mon meilleur élève, je parle de Big Daddy V ! Allez moi et mon cher élève nous n'avons pas que cela à faire ! Si nous tardons trop, mon élève va rater ses cours, et je suis sur qu'il ne veux pas rater un de mes cours tellement il sont bon ! N'es-ce pas Big ? l Big Daddy fait un grognement l Bon allez bon vent, et n'hésitez pas. l Voix Off lLe titantron s'éteint sous les dernières paroles de Matt Striker. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitational Battle Royal / HNYIH | |
| |
| | | | Invitational Battle Royal / HNYIH | |
|