| Le Noël catch ! | |
|
+9Ñ€llý572øز Lita / ¤ M&M ¤ Goldust Shad | Cryme Tyme » Tiny « Christian Cage » CT » Zell57™ D.I.M.E TeaM 3D 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Noël catch ! Lun 24 Déc - 16:45 | |
| Bon tu fais chier là, arréte ton flood de merde sur tout les topics ! |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le Noël catch ! Lun 24 Déc - 16:52 | |
| - romano02 a écrit:
- QUE TU FERMES TA GUEULE !! ET QUE VINCE ARETTE D'ENCULER S.A.S TOUS LES SOIRS. ^^'
Tu sais si je te connaissais pas, j'aurais été cruel même limite malade avec toi mais tu sais ce que j'pense de toi alors une dernière chose chère Prophète . Tu dis qu'on est des gamins . Mais n'est-ce pas plus gamin que de venir faire chier son monde en mettant des messages à la con ? .... Je te laisse réfléchir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Noël catch ! Lun 24 Déc - 17:05 | |
| c'est encore ce prophete de merde ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Noël catch ! Lun 24 Déc - 17:11 | |
| Non c'est le Pére Noél ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Noël catch ! Lun 24 Déc - 17:13 | |
| xD ! Ben j'vais le renvoyer en Finlande ca sera mieux.
Sinon j'avais oublié un autre souhait pour le nouvel an hors catch : que ce prophete nous casse pu les couilles ! |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Le Noël catch ! Lun 24 Déc - 17:36 | |
| sa va se réaliser sisi ^^ | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le Noël catch ! Lun 24 Déc - 18:55 | |
| Une mission sauvetage de gypaète barbus. Un 9 mm [ je connais l'adresse de Orton Juless, joyeux noël ] CM Punk devient champion WWE, World, Intercontinental et double Tag Team avec Colt Cabana. Low Ki et Homicide à la ROH + Julius, Romero et Ricky Ca c'est du noël bitch ... brrrrrraaap ! Yeah yeah yaaah ! | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le Noël catch ! Lun 24 Déc - 18:59 | |
| Tu as oublié Eugene et Hacksaw au sommet du monde avec Eric Young et la MCMG...mais sinon ça sonne bien!! | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le Noël catch ! Lun 24 Déc - 19:02 | |
| MCMG Je veux qu'ils se partagent le titre mondial de la TNA et qu'ils virent Angle et les autres vieux qui soulent aussi :sisi: | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le Noël catch ! Lun 24 Déc - 19:03 | |
| Oh yeah...ça ça aurait de la gueule! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Noël catch ! | |
| |
|
| |
| Le Noël catch ! | |
|