| Le retour de JBL ! | |
|
+6Ñ€llý572øز D.I.M.E TeaM 3D Lita / ¤ M&M ¤ Shad | Cryme Tyme » Zell57™ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Le retour de JBL ! Lun 24 Déc - 1:29 | |
| Pour ceux qui se le demandent, JBL sortira bien de sa retraite des rings dès lundi prochain. Il deviendra donc un catcheur régulier à Raw. JBL travaille pour préparer son retour depuis des mois et va commencer immédiatement une longue feud avec Chris Jericho. Il n'a jamais eu de run tout seul à Raw et la WWE pense qu'il y a pas mal de Top Babyfaces avec qui il pourrait travailler comme Jericho, Triple H ou Shawn Michaels.
C'est Tazz qui a remplacé JBL lors des derniers enregistrement de Smackdown en tant que commentateur.
Encore une fois, Smackdown perd un important catcheur et rien ne changera jusq'au draft prévu après Wrestlemania 24. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Le retour de JBL ! Lun 24 Déc - 1:31 | |
| Ba perso, je comprends pas pourquoi ils l'ont mis a Raw, son retour, j'en suis super content, c'est sur, j'adore ce mec, maintenant, A Smackdown, il aurais surement beaucoup plus de place ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Le retour de JBL ! Lun 24 Déc - 1:32 | |
| Ben j'ai pencé a la meme chose que toi Smackdown en aurait plus besoin... | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le retour de JBL ! Lun 24 Déc - 1:38 | |
| En plus moi qui croyait qu'il allait faire un retour avec Ron Simmons (Faarooq)entant que Brashaw et reformer la A.P.A.. Mais non ! Sinon Jericho / JBL très belle feud. | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le retour de JBL ! Lun 24 Déc - 1:49 | |
| Raw a plus besoin de Heel que S!D...surtout avec le retour de Lashley sous peu... | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le retour de JBL ! Lun 24 Déc - 2:27 | |
| putain JBL pour moi c'est un mystere
Catchesquement parlant pas tres bon , le mec en lui meme est un vrai connard (comme orton) , mais contrairement a ce dernier JBL a un tel charisme !!
C'est le seul mec que j'aime detesté , paradoxale lol Ca me l'avait pas fait depuis Owen Hart ca...
Et puis cet enfoiré est stiff quand meme , rien que ca , ca m'plait vu que depuis le départ de Tajiri plus aucun lutteur n'est stiff a la WWE (appart Umaga) | |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le retour de JBL ! Lun 24 Déc - 2:54 | |
| Arf dommage qu'il va à Raw et qu'il n'est plus commentateur mais bon aussi content qu'il recatch mais bon à Raw... | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le retour de JBL ! Lun 24 Déc - 2:55 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
En plus moi qui croyait qu'il allait faire un retour avec Ron Simmons (Faarooq)entant que Brashaw et reformer la A.P.A.. Mais non ! Sinon Jericho / JBL très belle feud. Oui, moi aussi j'aurais bien aimer le revoir avec Ron Simmons. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le retour de JBL ! Lun 24 Déc - 11:08 | |
| Bin ça se comprend surtout que toutou JBL qui est très amis avec Vince ( pas que dans la storyline ) et puis à S!D t'as Edge, MVP, Khali et les Majors comme top heel donc .... Enfin qu'il revienne moi ça me fait ni chaud ni froid tant qu'il touche pas au titre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de JBL ! Lun 24 Déc - 12:54 | |
| Il aurait du le laisser meme si il est a SD il aurait comme pu avoir une feud contre Jericho qui est a Raw comme a l'époque HBK / Angle.. Mais si il va a Raw c'est qu'il doit i avoir une bonne raison.. Affaire a suivre.. |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le retour de JBL ! Lun 24 Déc - 18:49 | |
| Putain Dimé, ça me fait exactement pareil avec JBL. Je l'aime pas mais putain, j'adore le détester quoi J'aurais quand même préfèrerr qu'il aille autre part qu'à RAW qui a trop de mec à mettre en M-E. Un truc genre Angle avant son départ par exemple, à la ECW ^^ | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le retour de JBL ! Lun 24 Déc - 18:51 | |
| La feude entre Randy Orton et Chris Jericho ne sera plus là,donc Y2J ne sera pas WWE Champion,avant un bon moment,puisque JBL aura sois disant une feud avec celui-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de JBL ! Lun 24 Déc - 19:31 | |
| John Cena pourra feuder tranquillement avec le champion de la wwe :p | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de JBL ! | |
| |
|
| |
| Le retour de JBL ! | |
|