| Photos de vous meme | |
|
+6RVD59 Christian Cage » CT D.I.M.E » Zell57™ S.A.S. Shad | Cryme Tyme 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Photos de vous meme Mar 25 Déc - 22:10 | |
| Oh my god ! La tête ! ^^
Nan je déconne mais y'avait plein de topic fait pour ca qui ont été locké :S | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Photos de vous meme Mar 25 Déc - 22:11 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Photos de vous meme Mar 25 Déc - 22:13 | |
| J'ai pas de cam ni d'appreil photo, j'avais bien une photo de moi mais je l'ai éffacé ( j'avais une sale gueule dessus ) | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Photos de vous meme Mar 25 Déc - 22:13 | |
| - John Morrison / Euklides a écrit:
Montre toi S.A.S.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de vous meme Mar 25 Déc - 22:24 | |
| Ce topic faut pas le bloquer alors, et me voila, admirez le faux jumeau de Kane ^^ lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de vous meme Mar 25 Déc - 22:27 | |
| Si t'était chauve on aurait vraiment vu Kane sur la photo ^^ |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Photos de vous meme Mar 25 Déc - 22:28 | |
| SAS tu me fera pas croire que ton portable fait pas appareil photo , ca existe pu maintenant alors arrete ta faille la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de vous meme Mar 25 Déc - 22:30 | |
| Zell57 et Taz mettez vos photos !!! ^^ |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Photos de vous meme Mar 25 Déc - 22:32 | |
| Nan sérieux y'a juste le portable de mon père qui a appareil photo moi j'ai un nokia 3100 | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Photos de vous meme Mar 25 Déc - 22:33 | |
| bah tu taxe celui de ton pere t'en prend une et tu transfert y'a rien de dure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de vous meme Mar 25 Déc - 22:33 | |
| Ben utilise celui de ton pere ^^ |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Photos de vous meme Mar 25 Déc - 22:34 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- bah tu taxe celui de ton pere t'en prend une et tu transfert y'a rien de dure
Bin désolez y'a pas de cable de pour transférer sur le PC mais demain j'éssayerais de faire une photo de moi chez ma cousine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de vous meme Mar 25 Déc - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de vous meme Mar 25 Déc - 23:59 | |
| Kane j'adore ton montage ^^ |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Photos de vous meme Mer 26 Déc - 0:00 | |
| Me voila ! Par contre, la photo est vieille...Très vieille... - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de vous meme Mer 26 Déc - 0:22 | |
| LOL, et Finlay mon montage je l'ai fait en meme pas cinq minutes xD ! Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vous meme Mer 26 Déc - 0:23 | |
| D'ou vient cette pation folle pour le Big Red Monster ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de vous meme Mer 26 Déc - 0:24 | |
| Oué mais il est bien et puis la ressemblance avec Kane est frappante xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de vous meme Mer 26 Déc - 0:25 | |
| Je sais lol et toi Finlay t'a pas ta photo a nous montrer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de vous meme Mer 26 Déc - 0:48 | |
| Euh ouais bon je la mets ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de vous meme Mer 26 Déc - 1:41 | |
| Euklides t'a pas trouvé de mieux qu'un Parking ou prendre une photo ...^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vous meme Mer 26 Déc - 1:43 | |
| - |Samoa Joe|WAT13| a écrit:
Euklides t'a pas trouvé de mieux qu'un Parking ou prendre une photo ...^^ Si tu savais le Kiss que j'ai donner sur ce poto derriere moi avec ma copine, tu dirais surement pas ça ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de vous meme Mer 26 Déc - 1:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vous meme Mer 26 Déc - 1:58 | |
| Non, je fais le charmeur c'est tout, sourire, ca ferrait de moi un Gentil, hors, je suis pas un gentil xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de vous meme | |
| |
|
| |
| Photos de vous meme | |
|