| New's Wrestlemania 24 !!! | |
|
+2Shad | Cryme Tyme » Zell57™ 6 participants |
Auteur | Message |
---|
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: New's Wrestlemania 24 !!! Mer 26 Déc - 23:47 | |
| Wrestlemania 24
Selon les envies des Creative Teams, on aurait en ce moment Triple H vs. Randy Orton pour le titre de la WWE et cela malgré que The Game a perdu son match de number one contender face a Jeff Hardy. On a meme imaginé faire un Triple Threat match entre Batista et ses deux anciens coéquipiers de l'Evolution. Toutefois, vu les tournures prises lors de l'anniversaire de Raw, rien ne nous dirige vers un tel scénario.
Du coté de SD!, on se dirige plus sereinement vers un match opposant Edge et l'Undertaker. On reste surs que de toute manière les Contenders pour ces titres devraient etre determinés lors du Royal Rumble en premier lieu et ensuite pensant l'Elimination Chamber match de No Way Out.
Quant a John Cena, si il peut remonter sur le ring d'ici la, il devrait avoir une influence dans le match pour le championnat opposant HHH et Orton. Les plans le concernant serait pour lui de reprendre sa feud avec le Legend Killer dés son retour a l'écran.Source :: Info Lutte | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: New's Wrestlemania 24 !!! Mer 26 Déc - 23:49 | |
| HHH Vs Orton :sisi: J'en bave deja.
| |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: New's Wrestlemania 24 !!! Mer 26 Déc - 23:51 | |
| Moi non...[Mode grincheux:off] | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: New's Wrestlemania 24 !!! Mer 26 Déc - 23:51 | |
| - John Morrison / Euklides a écrit:
HHH Vs Orton :sisi: J'en bave deja.
Pour le titre :rvd:
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: New's Wrestlemania 24 !!! Mer 26 Déc - 23:52 | |
| Ouais, t'inquiete, je le savais. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: New's Wrestlemania 24 !!! Jeu 27 Déc - 6:14 | |
| Oh non... Alors Cena va revenir en face. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New's Wrestlemania 24 !!! Jeu 27 Déc - 11:48 | |
| Pfff , Orton ne mérite rien ! Heureusement que son pére été là ... |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: New's Wrestlemania 24 !!! Jeu 27 Déc - 11:57 | |
| Orton / HHH ... Quelle merde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New's Wrestlemania 24 !!! Jeu 27 Déc - 12:15 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
- Orton / HHH ... Quelle merde.
Tout a fait ! +1 |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: New's Wrestlemania 24 !!! Jeu 27 Déc - 13:06 | |
| Si c'est ce match sa resemblera un peu au main-event de WM 22 c'est à dire une belle daube. | |
|
| |
| Sujet: Re: New's Wrestlemania 24 !!! Jeu 27 Déc - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New's Wrestlemania 24 !!! Jeu 27 Déc - 13:37 | |
| Alala, vous avait vraiment tous la haine contre Randy ^^
Pas grave, moi jlai pas, ca me ferras plaisir a moi ce match.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New's Wrestlemania 24 !!! | |
| |
|
| |
| New's Wrestlemania 24 !!! | |
|