| Réaction Happy New Years In Hell | |
|
+7» Randy Orton Goldust RVD59 » Zell57™ TeaM 3D S.A.S. Shad | Cryme Tyme 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Réaction Happy New Years In Hell Dim 30 Déc - 20:06 | |
| Voila. Le Show est poster, a vous de laisser vos impressions maintenant sur ce Pay Per View.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Réaction Happy New Years In Hell Dim 30 Déc - 20:13 | |
| On a perdu mais c'était prévisible ... Enfin quoi qu'il en soit, bon show, et The Rock is coming to whipp your candy ass ! :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réaction Happy New Years In Hell Dim 30 Déc - 20:17 | |
| MAGNIFIQUE !! Tout les matchs sont magnifique ! Le Main-Event superbe , et la battle royal été chaude ^^ Bravo a tous et surotut aux bookers ! |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Réaction Happy New Years In Hell Dim 30 Déc - 20:18 | |
| Le Main Event m'a pris pres de 4 Heures, il est énorme, alors, j'espere qu'il vous plaira.
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Réaction Happy New Years In Hell Dim 30 Déc - 20:19 | |
| Ah oui une question, la carte du prochain Back To Basics est déjà pleine ou on peut encore se trouver des matchs ? Sinon j'irais dans la battle royal Putain ca foire le site du Rock bug et j'ai quasi aucune photo de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Happy New Years In Hell Dim 30 Déc - 20:20 | |
| The Rock, lis le Bs de John Morrison, et tu y verras ton adverssaire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réaction Happy New Years In Hell Dim 30 Déc - 20:21 | |
| Oh My God , ce PPV est magnifique !
La meilleure bataille royal , mon seconde titre , des match magnifiques et un Main-Event de Folie ! |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Réaction Happy New Years In Hell Dim 30 Déc - 20:21 | |
| En gros c'est toi Ok j'vais le lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réaction Happy New Years In Hell Dim 30 Déc - 20:23 | |
| - John Morrison / Euklides a écrit:
Le Main Event m'a pris pres de 4 Heures, il est énorme, alors, j'espere qu'il vous plaira.
Le main-event : |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Réaction Happy New Years In Hell Dim 30 Déc - 20:25 | |
| - John Morrison / Euklides a écrit:
Je savais qu'il allait plaire ^^ You gonna be one on one with the great one :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réaction Happy New Years In Hell Dim 30 Déc - 20:38 | |
| Ouf il y a des matchs qui sont trop longs. Un Book de deux post et demi ca donne pas envie de lire.. Enfin ej l'ai lu et c'était quand même bon. Bon Show , bravo aux bookers et a tout le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Happy New Years In Hell Dim 30 Déc - 20:40 | |
| Ba le match obligait ça pour etre réaliste. Sinon, ca éliminait toutes les 30 secondes et ca aurait été nul, un 5 Vs 5, c'était obliger ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réaction Happy New Years In Hell Dim 30 Déc - 20:40 | |
| C'est vraiment un super MAIN EVENT bien joué ! |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Réaction Happy New Years In Hell Dim 30 Déc - 20:42 | |
| Me dites pas que la bataille Royale était trop longue...m'enfin un peu de tact quand même! | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réaction Happy New Years In Hell Dim 30 Déc - 20:44 | |
| Sauf que Euk à voulut que Mickie parte à l'hopital mais aussi non c'est super ! |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 31 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Réaction Happy New Years In Hell Dim 30 Déc - 20:56 | |
| Bravo à tous, bien que le Main Event est trop long, la flemme de lire. Victoire, je pensais perdre, m'enfin ça fait plaisir . Cena, gare à tes fesses. | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Réaction Happy New Years In Hell Dim 30 Déc - 20:57 | |
| Encore une victoire pour Goldust :sisi: Sinon, très bon show.Bravo à tous !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Réaction Happy New Years In Hell Dim 30 Déc - 21:23 | |
| Magnifique Pay-Per-View.Cool,mon premier titre,this is the United States .Bravo à CM Punk,dommage que Reyes a pas feudé.Vraiment content de ma victoire.Sinon,pour la semaine prochaine,le méchant va prendre la ville d'Hurricaneville mdr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réaction Happy New Years In Hell Dim 30 Déc - 21:29 | |
| Genre Stevy ! ^^ Tu ne méritais rien si j'aurais été là ! :sisi: MDR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Happy New Years In Hell | |
| |
|
| |