| Reaction BTB # 6 | |
|
+7Lita / ¤ M&M ¤ Shad | Cryme Tyme HK D.I.M.E » Randy Orton What22 Damn putain de 23 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Reaction BTB # 6 Dim 9 Déc - 21:01 | |
| Voila le show est posté. Donnez vos réactions dans ce topic . | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Dim 9 Déc - 21:02 | |
| J'ai perdu je suis degouter mais je vais m'en remettre vous inquieter pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Dim 9 Déc - 21:02 | |
| Merde !!!! J'y étais presque a deux doigt de gagner ! Pas grave bien joué Homicide ! ET moi je vais me venger sur le Faux Kane ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Dim 9 Déc - 21:07 | |
| Pas de segments, pas grave, bon show. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Dim 9 Déc - 21:11 | |
| Superbe Show ! Comme d'hab' ! Bravo a tous les participants et a tous les bookers ! Méme si j'ai perdu ... ^^ Bravo a toi petit "Stevie" ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Dim 9 Déc - 21:11 | |
| - Rhino a écrit:
- Pas de segments, pas grave, bon show.
Euh ... T'as bien lus le show ? | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Dim 9 Déc - 21:14 | |
| Un peu surpris par rapport au résultat du triple threat tag team match mais apres c'est que mon avis...
Bon show en général comme d'hab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Dim 9 Déc - 21:20 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
- Rhino a écrit:
Euh ... T'as bien lus le show ? J'ai survoler, je vais le lire en détails ce soir, il est possible que j'ai mal vu. |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Dim 9 Déc - 21:20 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
- Rhino a écrit:
Euh ... T'as bien lus le show ? Je pense qu'il parlait d'un segment le concernant. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Dim 9 Déc - 21:24 | |
| Tres tres bon Show comme d'habitude, j'espere vous avez aimer les 3 segments que j'ai fait ! Sinon, Bravo a Lita comme d'habitude, bravo a Dimé qui reste l'homme a battre et deuxieme victoire pour moi ^^
Next Tag Champ ? ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Dim 9 Déc - 21:25 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
- Low Ki / Damn23 a écrit:
- Rhino a écrit:
Euh ... T'as bien lus le show ?
Je pense qu'il parlait d'un segment le concernant. Exact. |
|
| |
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Dim 9 Déc - 21:26 | |
| Alors désolé . Moi j'ai un truc à dire ... Lita gonna pay. | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Dim 9 Déc - 21:28 | |
| Lita est la nouvelle GM !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Dim 9 Déc - 21:29 | |
| Et elle va payer pour le coup foireux à 'Cide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Dim 9 Déc - 21:33 | |
| - Rhino a écrit:
- Rob Conway / Hired Killer a écrit:
- Low Ki / Damn23 a écrit:
- Rhino a écrit:
Euh ... T'as bien lus le show ?
Je pense qu'il parlait d'un segment le concernant.
Exact. on peut pas faire un segment pour chaque nouveaux catcheurs dans la Fed' |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Dim 9 Déc - 21:33 | |
| - John Morrison a écrit:
Tres tres bon Show comme d'habitude, j'espere vous avez aimer les 3 segments que j'ai fait ! Sinon, Bravo a Lita comme d'habitude, bravo a Dimé qui reste l'homme a battre et deuxieme victoire pour moi ^^
Next Tag Champ ? ^^
en attendant que les Havana Pitbulls vous mette d'accord bah quoi on a le droit de revé a un reveille de rocky ^^ | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Dim 9 Déc - 21:57 | |
| Alors moi je ne suis aucunement dégouter de ma défaite car je trouve que le match a été serrer et que c'est une belle victoire pour Kennedy ^^ |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Dim 9 Déc - 22:04 | |
| Ouais merçi merçi !Je suis la nouvelle GM. Et ça va faire mal. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Dim 9 Déc - 22:05 | |
| Je reste dans l'incompréhension totale.. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Dim 9 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Dim 9 Déc - 22:09 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Ouais merçi merçi !Je suis la nouvelle GM. Et ça va faire mal. Pour toi | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Dim 9 Déc - 22:10 | |
| Oh non! Pour toi,je peux te donner un match et te faire perdre ta ceinture. Muahaha !Mais bon,ça marche pas toujours. PS; pour ceux qui ne l'ont pas remarqué je suis dans mon heel turn. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 Dim 9 Déc - 22:11 | |
| Booker T et Goldust premiére victoire ^^ mais bon voila les oppossants ....
Ou sinon superbe show et une GM sa fait plaisir ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reaction BTB # 6 | |
| |
|
| |
| Reaction BTB # 6 | |
|