Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Happy New YearS ! Mar 1 Jan - 18:58
Non.
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Happy New YearS ! Mar 1 Jan - 19:09
euh.. Non.
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Happy New YearS ! Mar 1 Jan - 21:02
Aller hop cassage de chaine , cassage de délire ^^
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Happy New YearS ! Mar 1 Jan - 21:03
Qu'est ce que t'as encore bu ?!
Invité Invité
Sujet: Re: Happy New YearS ! Mar 1 Jan - 23:25
NIK PARIS !
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Happy New YearS ! Mar 1 Jan - 23:27
Le profete qui maintenant Hack des comptes ... Faut etre con ...
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Happy New YearS ! Mer 2 Jan - 0:45
Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
NIK PARIS !
moi aussi je t'aime
Sur deux mot tu trouve le moyen d'en merdé un
J'adore les gens qui deteste un truc mais qui font que parler de ca , que ce soit le PSG ou la fed....ah lala t'est mon clown préféré
Invité Invité
Sujet: Re: Happy New YearS ! Mer 2 Jan - 0:54
Les critères de recrutement chez les prophètes doivent être faible !
Invité Invité
Sujet: Re: Happy New YearS ! Mer 2 Jan - 3:32
Prophete de merde !
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Happy New YearS ! Mer 2 Jan - 10:45
Si vous pouviez toutes et tous vous tagueulez, ce serait cool . Pour que je pige quelque chose à l'histoire, c'est à dire que le prophète est revenu ? Waw ! Et alors ? Ca va changer notre avis ? J'veux dire on va chopper le sida grâce à lui ? On va gagner à l'euro millions vu ses interventions ? Laissez le faire, t'façon on sait tous ici que c'est un piti merdeux qui ne mérite même de vivre alors pourquoi s'attarder sur son cas ? C'était S.A.S. bonsoir !
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007