| About Wrestling Gear | |
|
+5» Zell57™ DIP67 » Randy Orton D.I.M.E Christian Cage » CT 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: About Wrestling Gear Lun 31 Déc - 4:35 | |
| Bon, comme vous le savez, les catcheurs viennent pas catcher a poil et idem pour les catcheuses...Memes si, les dames resteront aux vestiaires pour ce topic. Donc, dans ce topic, vous qui salivez en voyant les belles chaussures de Cena, le pantalon de Matt Hardy , avez votre place dans ce topic !
En effet, vous me dite le truc que vous n'hésiteriez pas a acheter si vous le voyez ! Du genre des lunettes ou une veste a la Morrison, des gants a la Rey, des chapeaux a la Miz etc...Et moi, je vous trouve le fournisseur et/ou autre, pour que vous puissiez vous le procurer !
Pour info, certain trucs, jugés accesoires (tous ce qui est pas la tenue en elle meme ! Par exemple des lunettes de soleil sont accessoires...) sont assez simples a trouvé et pas très cher (moins de 50, pour 75% des accesoires).
Puis, les vetements, genre le pantalon a Shelley, la veste a Styles, le slip a Batista, sont fait sur mesure, donc a moi de voler leur propriétaire, crever donc ! Mais, car il y a un mais, si vous voulez vraiment avoir le meme truc que eux, et que vous avez plus de 100€ de budget je peux vous l'avoir sur mesure ! Vos mesures ! Biensur, c'est sérieux là !
- Spoiler:
Par exemple, voici ce que j'ai eu, mais attention, c'est pas une réplique, c'est le 100% vrai ! Porté, usé, et signé par Styles !
Voila, maintenant, a vous de parler | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: About Wrestling Gear Lun 31 Déc - 10:14 | |
| Rien , quesque j'vais acheter des vetements que j'pourrais pas porter dehors pour la plus part des lutteurs...
Ca a beau etre tes mesures j'pense pas que tu te pointera dehors avec ton frock d'AJ , avec les 100€ j'prefere m'acheté ma propre sape | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: About Wrestling Gear Lun 31 Déc - 10:54 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Rien , quesque j'vais acheter des vetements que j'pourrais pas porter dehors pour la plus part des lutteurs...
Ca a beau etre tes mesures j'pense pas que tu te pointera dehors avec ton frock d'AJ , avec les 100€ j'prefere m'acheté ma propre sape Idem.Je me vois mal me pointer dehors,avec la veste d'A.J Styles,ou autres,mais bon,si ce vêtement te plait mec,bah tant mieux ! | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: About Wrestling Gear Lun 31 Déc - 14:11 | |
| C'est vrai que sa fait guignol Xd | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: About Wrestling Gear Lun 31 Déc - 14:39 | |
| Moi je préferai mettre mes propre fringues que 1 fute de catch... | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: About Wrestling Gear Lun 31 Déc - 15:03 | |
| Idem ! C'est pour ca que c'est a part, pas les accesoires | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: About Wrestling Gear Lun 31 Déc - 15:15 | |
| - M.V.P / Zell a écrit:
Moi je préferai mettre mes propre fringues que 1 fute de catch... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: About Wrestling Gear Lun 31 Déc - 16:14 | |
| Moi je veut le tricot de HHH le skull et lui de Armageddon , mais je me l'acheterai en allant en Amerique tu fait des affaires la bas =P... |
|
| |
| Sujet: Re: About Wrestling Gear Lun 31 Déc - 20:53 | |
| Par exemple, je me suis acheté les gants de Sting/Rey/Chuck palumbo... Un truc a Shelley (qui devrait arrivé) and many many more...
Sinon Mickie, oui ! Tout est importé des US, a 95% | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: About Wrestling Gear Lun 31 Déc - 21:26 | |
| Tu as le tee shirt de Kennedy stp ? Il est trés beau marqué
Kennedy Kennedy Kennedy Kennedy Kennedy
| |
|
| |
| Sujet: Re: About Wrestling Gear Lun 31 Déc - 22:55 | |
| | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: About Wrestling Gear Mar 1 Jan - 1:32 | |
| - Briscoe Brothers a écrit:
- Par exemple, je me suis acheté les gants de Sting/Rey/Chuck palumbo...
Un truc a Shelley (qui devrait arrivé) and many many more...
Sinon Mickie, oui ! Tout est importé des US, a 95% Sting . | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: About Wrestling Gear Mar 1 Jan - 1:41 | |
| Moi j'ai deux t-shirts de Raven dont un que je portais quand je fesais du backyard, donc il est dead.
Puis le t-shirt vert kakis " My life, my rules " de CM, mais je les portes qu'à la maison.
J'vois pas l'intérêt de les porter à l'extérieur.
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 1:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: About Wrestling Gear Mar 1 Jan - 1:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: About Wrestling Gear Mar 1 Jan - 4:20 | |
| Ba j'ai 15 t-shirts liées au catch (dont bien 6/10 de la TNA) et je les porte tout le temps en cours ! Le suel chiant, c'est celui de Jarrett, ils pensent tous qu'il y a une bitte dessus, alors que c'est une guitare ! Sinon DMAN, j'ai 4 autographes de Raven : 2 sur t-shirts, 1 sur un gant "de Sting" (jdit sa pour faire bander l'homme vert ) et un sur du papier Donc DLC ! | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: About Wrestling Gear Mar 1 Jan - 4:24 | |
| | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: About Wrestling Gear Mar 1 Jan - 5:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: About Wrestling Gear Mar 1 Jan - 5:13 | |
| Ba sur le site officiel, qui précisiont livres qu'au States, ils sont a 28€ Rajoutons 10€ de frais de port = environ 38€ Sachant que les miens sont neufs et emballés, je peux les vendre pour 28€ grand minimum Je prévient juste, vu que j'ai 2 paires, qu'ils sont de superbe qualité, classe et tout... | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
| Sujet: Re: About Wrestling Gear Mar 1 Jan - 5:29 | |
| | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: About Wrestling Gear Mar 1 Jan - 5:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: About Wrestling Gear Mar 1 Jan - 15:06 | |
| Et quand je dis 28€ c'est frais de porte compris !
Donc, je déclare les enchères ouvertes !
Elle s'achèveront ce vendredi a 23h59m59s
Prix de départ : 28€
Good luck ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: About Wrestling Gear Mar 1 Jan - 15:17 | |
| envoie une photo des gants stp voir un peu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: About Wrestling Gear Mar 1 Jan - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: About Wrestling Gear Mar 1 Jan - 15:56 | |
| Mouahahahahah....j'aime pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: About Wrestling Gear | |
| |
|
| |
| About Wrestling Gear | |
|