| AJ Styles Theme Song |
| Voix Off |
» Oh mon dieux , c'est AJ Styles . AJ Styles Is comes Back to PWF . Oh My god... et le voila qui fait son entrée sous les hurlements de la foule ! L'arêna est en delire ce soir ! AJ Styles ici a la Pro Wrestling Federation .... ça va être chaud mesdames et messieurs . Ecoutons ce qu'il a nous dire. «
| AJ Styles |
» Oh Yeah , it's showtime Baby ... AJ Styles has Come Back To Pro Wrestling Federation ! | La foule l'acclame | Merci , merci chers fans adoré ! Vous m'avez beaucoup manquer vous savez ! Un si beaux public qui vous soutient a chaque combat et a chaque moment ou je monte sur le ring ! Je vous aime et je suis content de vous retrouvez ! J'ai signé ici a la PWF pour une nouvelle carrière . Mais si je suis venu ce soir , ce n'est pas pour vous endormir avec mon bla bla .... Je suis venu vous annoncez que moi The Phenomenal is Here baby et je vais faire le ménage ici ! | La foule est en delire | Et bien evidemment , quand je dits que je vais faire le ménage , c'est bien evidemment en gagnant des matchs ! Et pour gagner des matchs il faut en avoir ! Donc je suis ici ce soir pour avoir mon premier match ! Contre quiconque adversaire ! Je veux me battre . Et peut être remporter mon premier combat a la PWF ! Alors est-ce qu'il y a des candidats ? Je les attend ! «
| Voix Off |
Aj Styles baissa le micro de sa bouche et se retournere vers le titantron qui nes'alluma toujours pas ! Les foules acclamerent AJ Styles mais lui attenda patiemment son adversaire !