Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Comportement et ambiance

+5
D.I.M.E
S.A.S.
Kevin
TeaM 3D
Lita / ¤ M&M ¤
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

Comportement et ambiance Empty
MessageSujet: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance EmptyMer 2 Jan - 4:56

Bon,l'ambiance laisse à désirer ces temps si et le comportement aussi... De certains.Franchement... Si vous vous entendez pas avec des gens qui on rien fait.. Ben votre place est pas ici... Soyez logique.. Vous n'aimez pas quelqu'un ? Et ce quelqu'un ne vous à rien fait ? Eh bien il n'y a qu'une solution.. C'est soit de ce taire complètement ou de disparaitre... Car là je sens que ça va mal tourné entre certain membres et ce sont vraiment des attitudes stupides... Je veux pas que ça tourne au caca ici... Je veux que l'ambiance soit cool et relaxe et qui est pas de tension.Si vous ne faites pas votre part eh bien ciao. C'est simple.Je ne parle pas que pour ce qui s'est passé mais pour tout ce qui pourrait ce passer de ce genre... On est sur une e-fed,du virtuel... Insulter une personne quand il vous a rien fait sur le net c'est carrément... Hum... Je ne le dirais pas je suis admin tout de même. tongue

Alors bref... Pour que le tout soit okay ici là... Soyez intelligent...
J'veux pas qu'on s'envoit chier subtillement sinon y'aura des avertissements... Et après un avertissement et bah banni pour un certain nombre de temps... Ça reste à voir.C'est pas officiel...Mais bon... Pour le truc qui s'est passé... Insulter quelqu'un parce que c'est un soit disant boulet... Mais qui n'en ai pas un pour vrai s'est être boulet soit même.Un boulet c'est pas intelligent... Et quand on est pas intelligent on fait ça... Insulter un gars qui vous a rien fait.En tout cas... Je ne veux pas que ça se reproduise.Y'a aucun boulet ici.. Parce que moi je sais c'est quoi un boulet après 3 ans d'expérience en e-feds et forums.

Sur ce... Soyez mature.On est là pour s'amuser en incarnant un lutteur... Pas pour chercher les boulets ou y'en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance EmptyMer 2 Jan - 12:44

:sisi: On est tous le boulet de quelqu'un... :sisi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance EmptyMer 2 Jan - 13:38

Voila qui résume très bien tout ça . Moi je suis le boulet de personne queen
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance EmptyMer 2 Jan - 14:12

Mickie James a écrit:
Voila qui résume très bien tout ça . Moi je suis le boulet de personne queen
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.

Masculin
Loisirs : Des trucs....

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance EmptyMer 2 Jan - 14:15

Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Bon,l'ambiance laisse à désirer ces temps si et le comportement aussi... De certains.Franchement... Si vous vous entendez pas avec des gens qui on rien fait.. Ben votre place est pas ici... Soyez logique.. Vous n'aimez pas quelqu'un ? Et ce quelqu'un ne vous à rien fait ? Eh bien il n'y a qu'une solution.. C'est soit de ce taire complètement ou de disparaitre... Car là je sens que ça va mal tourné entre certain membres et ce sont vraiment des attitudes stupides... Je veux pas que ça tourne au caca ici... Je veux que l'ambiance soit cool et relaxe et qui est pas de tension.Si vous ne faites pas votre part eh bien ciao. C'est simple.Je ne parle pas que pour ce qui s'est passé mais pour tout ce qui pourrait ce passer de ce genre... On est sur une e-fed,du virtuel... Insulter une personne quand il vous a rien fait sur le net c'est carrément... Hum... Je ne le dirais pas je suis admin tout de même. tongue

Alors bref... Pour que le tout soit okay ici là... Soyez intelligent...
J'veux pas qu'on s'envoit chier subtillement sinon y'aura des avertissements... Et après un avertissement et bah banni pour un certain nombre de temps... Ça reste à voir.C'est pas officiel...Mais bon... Pour le truc qui s'est passé... Insulter quelqu'un parce que c'est un soit disant boulet... Mais qui n'en ai pas un pour vrai s'est être boulet soit même.Un boulet c'est pas intelligent... Et quand on est pas intelligent on fait ça... Insulter un gars qui vous a rien fait.En tout cas... Je ne veux pas que ça se reproduise.Y'a aucun boulet ici.. Parce que moi je sais c'est quoi un boulet après 3 ans d'expérience en e-feds et forums.

Sur ce... Soyez mature.On est là pour s'amuser en incarnant un lutteur... Pas pour chercher les boulets ou y'en a pas...

Blablabla ... C'est bon t'as finit ?
http://www.mouai.com
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance EmptyMer 2 Jan - 14:52

Rho là je te trouve un peu bougon l'elfe! Et encore c'est un nain qui te dit ça. Je pense qu'il est bon de mettre les points sur les "i" de temps en temps et en plus la réponse est évidente, car si elle n'avait pas fini elle aurait sans doute continué.
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.

Masculin
Loisirs : Des trucs....

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance EmptyMer 2 Jan - 14:54

Justement ca continuera .... Malheureusement c'est dans la nature de certains . On croit qu'en disant cela ca va se calmer mais tu vois bien qu'il y aura toujours un ou deux venir nous casser les nuts .... Donc tu peux faire tout ce que tu voudras y'aura toujours ce blème . Mais ce qu'on peut faire pour minimiser cela, c'est de bannir direct . La fed soit tu l'aimes et tu respectes les membres soit tu la quittes ....
http://www.mouai.com
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance EmptyMer 2 Jan - 15:27

Y'a pas un truc pour bannir par rapport a l'IP ? Parceque Zer-caca en aurait bien besoin , au debut c'etait marrant la ca devient chiant Sad

Sinon moi j'approuve totalement ce que dit Missy Murda' apres le truc c'est que tu demande a des personnes de 13 / 14ans d'etre mature... Y'en a qui le sont , mais y'en a qui le sont pas et ceux la , a cette age la ont peu rien y faire

Mais bon le trou du cul est parti mais n'arrete pas de faire des petit come back alors qu'il deteste la fed mais ne peut s'en passé

Et l'autre grosse tete qui se prend pour un dieu c'est cassé avant un autre retour ^^
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton

Masculin
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance EmptyMer 2 Jan - 15:29

Homicide / Dimé a écrit:
Y'a pas un truc pour bannir par rapport a l'IP ? Parceque Zer-caca en aurait bien besoin , au debut c'etait marrant la ca devient chiant Sad

Sinon moi j'approuve totalement ce que dit Missy Murda' apres le truc c'est que tu demande a des personnes de 13 / 14ans d'etre mature... Y'en a qui le sont , mais y'en a qui le sont pas et ceux la , a cette age la ont peu rien y faire

Mais bon le trou du cul est parti mais n'arrete pas de faire des petit come back alors qu'il deteste la fed mais ne peut s'en passé

Et l'autre grosse tete qui se prend pour un dieu c'est cassé avant un autre retour ^^

Ca s'apelle l'âge conne,enfin,bête Razz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance EmptyMer 2 Jan - 15:29

Homicide / Dimé a écrit:

Et quand on a 12ans xD !?
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance EmptyMer 2 Jan - 15:31

C'est l'age ou tu prend ta décision d'etre un ptit con imature ou d'etre un homme sexy avec un gros kiki !!!

Choisi bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance EmptyMer 2 Jan - 15:32

C trou du cul il va chier !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance EmptyMer 2 Jan - 15:33

Homicide / Dimé a écrit:
C'est l'age ou tu prend ta décision d'etre un ptit con imature ou d'etre un homme sexy avec un gros kiki !!!Choisi bien ^^

Bah , je le suis déja ! Alors qu'estce que je fais !? xD
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton

Masculin

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance EmptyMer 2 Jan - 15:35

Un gros kiki plus petit qu'une mollècule d'air oO.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance EmptyMer 2 Jan - 15:36

O_o scratch

Dernière édition par le Mer 2 Jan - 17:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance EmptyMer 2 Jan - 15:37

Toujours obliger de se vanter celui la xD, mais comme S.A.S, je pense que l'attitude des gans tu ne peut la changer... Mais comme dit Dimé, certain sont très jeune, et ne sont pas aussi mature que d'autres...
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton

Masculin

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance EmptyMer 2 Jan - 15:38

Melou -_-".Moi,à ta place,je prendrai au moin un mouchoire,parce que j'aurai pas aimé,mais si t'as aimé,alors c'est cool :sisi:.
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance EmptyMer 2 Jan - 15:41

John Cena a écrit:
Un gros kiki plus petit qu'une mollècule d'air oO.

mdr voila il est entrain de dire que t'est un ptit kiki imature la ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance EmptyMer 2 Jan - 15:42

StevY TG ^^ , Moi je suis encore "jeune" dans ma téte [12ans :sisi: ] mais je peux devenir mature :sisi: ! Pas comme certains [StevY xD ]
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton

Masculin

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance EmptyMer 2 Jan - 15:43

On voit Melou.Apprends déjâ à écrire en bon français,pour que moi,ainsi que tous les autres membres te comprennent,et ne doivent pas demander à leur frère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance EmptyMer 2 Jan - 15:43

J'ai rien contre Melou xD il est très gentil :sisi:, mais la vous deux vous prouvez se que Dimé a avancé -_-"" xD
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance EmptyMer 2 Jan - 15:44

on est sur le topic du bon comportement et la bonne ambiance et quesqu'on voit ? Des disciple de Zer-caca la !! ^^

Aller vous embrouiller ailleur pas ici :@
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton

Masculin

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance EmptyMer 2 Jan - 15:44

Ferme ce qui te sert de bouche,sinon,je te foure ma queue dans ta bouche,Phil.
Invité
Invité

xD , donc StevY sa veut dire que tu es immature ! xD Tu devrais donner l'exemple sur moi puisque tu es plus vieux que moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance EmptyMer 2 Jan - 15:50

Ou c'est que tu habites prophete, espece de merdeux, moi je suis a une heure de route de Nancy je vien quand tu veux et je t'envoie a l'hosto, tu m'a trop fait chier ces temps ci avec Candice et Louis, maintenant il faut payer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance Empty

Comportement et ambiance
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant