Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Comportement et ambiance

+5
D.I.M.E
S.A.S.
Kevin
TeaM 3D
Lita / ¤ M&M ¤
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.

Masculin
Loisirs : Des trucs....

Comportement et ambiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 15:51

Imposter Kane a écrit:
Ou c'est que tu habites prophete, espece de merdeux, moi je suis a une heure de route de Nancy je vien quand tu veux et je t'envoie a l'hosto, tu m'a trop fait chier ces temps ci avec Candice et Louis, maintenant il faut payer !

Du calme mon grand laisse en aussi pour nous, on veut le lyncher tout autant que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 15:52

c'est bon arréte , t'es lourds !
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.

Masculin

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 15:52

Batista a écrit:
c'est bon arréte , t'es lourds !

You talking to me ?
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 15:53

Houla relisez un peu le titre de ce topic, un peu de paix et de calme donc ce serait bien d'arrêter de polluer ce topic maintenant.
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.

Masculin

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 15:54

Justement ils se marrent sur leur kiki et ca détend l'ambiance Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 15:57

xD , oui , on rigole un peu parce que l'autre Kane nous gavent avec Louis ,et l'autre avec son Prophéte ! Mad
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.

Masculin

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 15:58

Faut qui se dise que moi j'ai vu leur deux têtes au Louis et au Roro et franchement c'est la gueule "filston à sa maman" pour dire comme ca .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:00

xD , bah j'aimerais bien te voir ! :sisi:
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.

Masculin

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:01

Y'a 90 % de chance qu'il y ait au grand maximum 3 personnes qui puissent me voir demain .

M&M'S

Dimé

Maitre Nain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:03

NAAAAAAN ! Vaut mieux pas si la Pwf veut continuer a avoir de New Membres :)
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:06

:Souled: de c'est probleme ptn souled !
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:36

Bon ici Steve Austin avec le compte de Melouu. Faut bien que je poste encore une fois sinon tout le monde va me prendre pour un gamin et un connard. Tout le monde dit que je me sens au dessus de tout le monde ? Pourquoi ?! parce que j'ai dis que KANE était un boulet. J'ai juste parler de lui , j'ai jamais dit que j'étais au dessus de n'importe qui. Et je pense que j'ia dit tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas. Pourquoi je l'ia traiter de boulet ? j'ai des raisons. Vous croyez que poster ça c'est la preuve d'être un non boulet ?

https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/discussions-libres-f45/la-ca-va-chier-t5431.htm

Et juste parce que j'ai dit que ce type était un boulet ( Et en plus c'est vrai ) je m'en prendds plein la gueulle , on dit que je me la pète , que j'ia pris la grosse tête. Enfin soit , pour ceux qui pense que je suis un pauvre con , je les enmerde. C'est tout ce que j'ai à dire. Et SAS j'vois pas pourquoi tu dis que j'ai une tête de fils a maman.. Mais soit , moi j'ai osé la poster quand même ...

Et si j'ai fais foiré l'ambiance a la PWF , désolé ..

Ne prenez pas ca pour des excuses , mais juste pour des explications :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 18:42

Justement qu'est-ce qui te donne le droit de le qualifier de boulet ? Tu juges sur seulement un post qu'il a fait ? Tu le connais en vrai ?
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.

Masculin

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:10

Genre t'as jamais fait des erreures quand t'étais en E-fed ?

Moi aussi j'étais comme eux et même pire et regarde ce que je suis aujourd'hui ( j'parle du membre pas de la personne ) donc tout le monde peut faire des erreures, on est pas parfait mais c'est dans l'impérfection qu'on se perfectionne .
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:27

Je pense que le topic de Lita était sincere et vraiment important et vous l'aver transformer dans un truc qui ne sert plus a rien. Soyez un peu plus civiliser ... Ca ne caoute rien.
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.

Masculin

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:35

Oui et non . Enfin pour moi le topic n'avait pas grand importance mais c'était pas une raison pour déconner dedans, j'admets . Mais les gens tu sais pas les changer à moins qu'il décide de changer eux mêmes donc ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:45

Il parlais de moi en boulet a ce que je voit, juste pour un poste espece de...... a mais c'est des gamins !
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.

Masculin

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:47

Imposter Kane a écrit:
Il parlais de moi en boulet a ce que je voit, juste pour un poste espece de...... a mais c'est des gamins !

Ecoute, laisse le et choisis un de tes deux comptes ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:50

Imposter Kane a écrit:

Entre nous deux le boulet c'est pas moi. C'est vrai que je me suis moqué ouvertement de toi. Et qu'c'était mechant , mais ca fait pas de moi un boulet. Ca fait d emoi un connard arrogant mais pas un boulet. Tandis que toi , créer des topics qui servent à rien. Immiter Kane comme tu le fais dans la vraie vie excuse mais c'est pathétique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:59

Depuis quand j'imite Kane dans la vraie vie ?! Tu me connait meme pas alors ferme la grande gueule ! Si tu veux devenir pareil que ce prophete ou bien Louis, t'a qu'a les rejoindre, mais en tout cas vient pas pourir l'ambiance petit merdeux, t'a 12 ans tu joue deja au grand, mais face a moi je m'abaisserai et retournerai chialer, car tu n'est qu'un enfoiré qui pense qu'a dire du mal des autres, t'a qu'a nous montrer ta face si tu as du courage !

SAS : Je prend ce deuxieem compte car l'autre est banni ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:00

Et en quoi c'est pathetique ? Il fait ce qu'il veut de sa vie non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:09

Imposter Kane a écrit:
Depuis quand j'imite Kane dans la vraie vie ?! Tu me connait meme pas alors ferme la grande gueule ! Si tu veux devenir pareil que ce prophete ou bien Louis, t'a qu'a les rejoindre, mais en tout cas vient pas pourir l'ambiance petit merdeux, t'a 12 ans tu joue deja au grand, mais face a moi je m'abaisserai et retournerai chialer, car tu n'est qu'un enfoiré qui pense qu'a dire du mal des autres, t'a qu'a nous montrer ta face si tu as du courage !

SAS : Je prend ce deuxieem compte car l'autre est banni ! Wink

J'en ai 14. T'as un an en plus que moi .. Et puis tu m'immitais Kane a la cam. Et ma face je l'ai déjà montré , et j'ia pas honte. Perso on m'a souvent dit que j'étais un Bogoss sent me venter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:10

Je me rapelle pu qui tu es xD, t'a msn ?
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:10

STOP SUR CE TOPIC SVP. VOUS AVEZ PAS COMPRIS LE MESSAGE INITIAL OU QUOI?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 20:13

Imposter Kane a écrit:
Je me rapelle pu qui tu es xD, t'a msn ?

C'est Louis imbéci*e. Désolé mais là c'était plus fort que moi. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comportement et ambiance   Comportement et ambiance - Page 2 Empty

Comportement et ambiance
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant