| Zoomer's here. | |
|
+8» Randy Orton JHM RVD59 What22 Damn putain de 23 » Zell57™ Shad | Cryme Tyme HK 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zoomer's here. Dim 6 Jan - 18:23 | |
| Salut à tous. J'suis donc Zoomer, administrateur de la Revolution World Order, forum de catch assez jeune (6 mois) et actuellement en tête de classement. J'ai 15 ans, je viens de Metz, et je suis le catch depuis 2003. J'suis un grand fan de la old-ECW, et j'apprécie énormement Rob Van Dam, AJ Styles, Mr Kennedy, Christopher Daniels et Alex Shelley. Je suis la WWE (Quoi qu'un peu moins actuellement...), la TNA et un vraiment très peu le Puro et les Indy. Voilà, je trouve que votre forum a vraiment une bonne gueule, l'ambiance a l'air très bonne, les membres sont actifs, etc. Je viens ici pour vour proposer un simple partenariat avec la RWO, j'espère sincèrement que vous allez accepter, et que je passerais du bon temps parmi vous Le lien: http://revolutionworldorder.forumactif.com/PS: Ceci n'est aucunement de la pub: si vous souhaitez venir sur RWO et engager un partenariat (Une bannière de la PWF sur RWO et une de la RWO sur PWF), il suffit de nous en faire part RWO Rulz PWF Rulz |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Zoomer's here. Dim 6 Jan - 18:25 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Zoomer's here. Dim 6 Jan - 18:29 | |
| Ouais, ca pourrait etre cool, tu pourrais meme peut etre participer a notre E-Fed | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Zoomer's here. Dim 6 Jan - 18:32 | |
| Encore 1 qui vient de Metz cool vive le 57 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoomer's here. Dim 6 Jan - 18:33 | |
| Ouais, ca pourrait rajouter des membres et de l'activité à la RWO comme à la PWF. Personnellement, je ne suis pas trop trop branché E-Fed. Mais si le partenariat se fait, vous pouvez compter sur moi pour me voir régulierement poster divers News dans la partie Débat |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Zoomer's here. Dim 6 Jan - 18:41 | |
| En tout cas tu es le bienvenue, content de voir un fan de la Old ECW . | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Zoomer's here. Dim 6 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Zoomer's here. Dim 6 Jan - 19:14 | |
| Bienvenue . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoomer's here. Dim 6 Jan - 19:17 | |
| - Low Ki / Damn23 a écrit:
En tout cas tu es le bienvenue, content de voir un fan de la Old ECW . Haha, hé oui ^^ J'dispose de la quasi-totalité des PPVs d'la Old-ECW sur mon HDD ^^ Enfin, en DivX quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoomer's here. Dim 6 Jan - 19:20 | |
| Bienvenu ! Vive la OLD-ECW et la CZW ! ^^ |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoomer's here. Dim 6 Jan - 19:30 | |
| Arf', en revanche... J'aime pas la CZdub'. Y'a une paire de lutteur de la haut que j'aime bien, qui y sont ou qui y étaient... LuFisto, Nick Mondo, Drake Younger, les frère Rotten, etc. Mais c'est pas du Hardcore. Pas du vrai, là c'est du sang pour du sang, et on voit que ca sur le ring, y'a plus de "catch", plus de vrai "technique" et ca gache certain lutteurs singulierement bons, comme Younger ou LuFisto Alors qu'à la ECW, la technique, les VRAIS matches de catch, putain qu'est-ce qu'on en voyait... De tête... Le Classique Malenko vs Guerrero en 1994... Le 2 Cold Scorpio vs Jericho en 1996, tout les Douglas/Tazz, tout les Awesome/Tanaka, et la feud Al Snow vs Shane Douglas en 1998... Qui s'est terminée par un match monumental à Wrestlepalooza... Ah là là là ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Zoomer's here. Dim 6 Jan - 19:32 | |
| Pareil. La ECW était mieux. [ puis surtout la ECW avait des lutteurs qui savait parler au micro ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoomer's here. Dim 6 Jan - 19:41 | |
| Grave! Putain, à chaque speech des Dudleys, c'était une véritable émeute Shane Douglas était un putain de speecher... RVD aussi, et c'en est toujours un Et la fois ou Austin avait fait son speech sur la wCw... Enorme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoomer's here. Dim 6 Jan - 19:41 | |
| |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Zoomer's here. Dim 6 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Zoomer's here. Dim 6 Jan - 20:11 | |
| - Zoomer a écrit:
- Grave!
Putain, à chaque speech des Dudleys, c'était une véritable émeute Shane Douglas était un putain de speecher... RVD aussi, et c'en est toujours un Et la fois ou Austin avait fait son speech sur la wCw... Enorme! Puis surtout, avec les Dudleys, le truc immanquable c'était les présentations HIL-AR-ANTES de Gertner. M'enfin c'est pas le bon topic pour en parler ^^ . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoomer's here. Dim 6 Jan - 20:34 | |
| Ouais, c'est justement pour ça qu'un partenariat serait pas mal L'E-fed et tout de votre côté, et les débats du notre! Edit: J't'ai ajouté sur MSN Low. |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Zoomer's here. Dim 6 Jan - 21:17 | |
| Ah ouais ça serait cool ça,bonne idée. J'espère que Vince acceptera. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoomer's here. Dim 6 Jan - 22:59 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Zoomer's here. Dim 6 Jan - 23:07 | |
| Bienvenue! J'accepte avec plaisir le partenariat, tiens, prend mon adresse msn : Yomax38@hotmail.fr On en discute là-bas, viens me parler quand je suis connecté car je n'ai plus cette possibilité à cause d'un problème de pc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoomer's here. Dim 6 Jan - 23:45 | |
| Haha Ravi d'savoir que t'es OK. Bah le partenariat ce serait... Une bannière de la PWF sur l'home page d'la RWO, et inversement Ca permet un "échange" de membres et tout ce qui va avec, une augmentation du taux d'activité, etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoomer's here. Lun 7 Jan - 10:58 | |
| - M.V.P / Zell a écrit:
Encore 1 qui vient de Metz cool vive le 57 !!! Toute la région se retrouve ici xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoomer's here. Lun 7 Jan - 19:31 | |
| Bon, voilà, j'ai fait la bannière RWO... Donc donnez moi le feux vert pour vous la donnez, que vous puissez la mettre en Hompage Et n'oubliez pas de me donner une bannière de la PWF... Qu'on la mette en Homepage sur RWO aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoomer's here. | |
| |
|
| |
| Zoomer's here. | |
|